PDA

Afficher la version complète : Commandes manette

Se7en_Orv
18/11/2015, 10h31
Bonjour,

On peut m'expliquer pourquoi les touches Vitesse Sup : stick en haut Vitesse Inf : Stick en bas et regarder devant/derrière sont exactement sur les mêmes touches le tout en non modifiable ?!

Un patch est prévu pour changer ça ? J'ai aucun plaisir à jouer en automatique

FRA_Vosyl
18/11/2015, 12h49
Si tu peux mofier les touches dans la partie commande des paramètre.
perso la vue arriere je l'ai mis sur R1 et vers l'avant je l'ai delete.

Se7en_Orv
18/11/2015, 12h56
Depuis la MAJ sur PC c'est complètement bloqué, je peux pas modifier

Chee_WeeD
18/11/2015, 14h40
y a un moyen en bidouillant le fichier Bindings_PAD.xml.
Faire une copie de ton fichier Bindings_PAD.xml qui se trouve dans "mes documents/the crew"
Tout d'abord, pendant le jeu, assigne les touches que tu veux modifier à une commande inutilisée (ex: boutton X pour l'embrayage (Clutch en anglais),
enregistre les parametres et quitte le jeu.
ouvrir le fichier Bindings_PAD.xml, et repérer la ligne avec la commande assignée précédemment (ex : embrayage - clutch en anglais)
remplacer le mot "clutch" par la nouvelle fonction que voulez (ex : Gearup pour que le boutton X passe les vitesses superieures)

par contre c'est hors sujet mais si vous avez des infos pour comprendre le nouveau systeme de loot je suis preneur ;)

Se7en_Orv
18/11/2015, 18h13
Merci mec tu me sauve la vie !

J'ai pas fait exactement ce que tu as dis, au lieu de changer la fonction (clutch par exemble) j'ai changé la touche assignée dans le fichier (par exemple: NAME="BUTTON7") et ça a marché, je peux enfin jouer avec les palettes de ma manette.

Pour les loots, je crois que c'est 100% aléatoire maintenant, sur n'importe quel défi tu peux loot n'importe quelle pièce (de style ou de performance) ou de l'argent (somme aléatoire).

Chee_WeeD
18/11/2015, 19h24
Tant mieux si ca a pu t aider ;)
Pour le loot y a un debut de reponse ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98161-R%C3%A9compenses-quot-D%C3%A9fis-quot

DespendoFR
18/11/2015, 19h49
Purée mais je sens que je vais finir par le faire mon logiciel pour binder les touches en dehors du jeu ! Effectivement, rien n'est vraiment bloqué car tu peux tout faire si tu modifie les fichiers XML en question. Et j'avais eu l'idée qui était de pouvoir sauvegarder des "profils" de configuration pour changer suivant les envies (ou, dans ce cas présent, pourvoir remettre nos configs après une MAJ hihi). Si y'en a que sa interesse, faites moi le savoir ;)

SaDiTiK
18/11/2015, 20h40
Carrément, je serai le premier a l'utiliser ! :)