PDA

Afficher la version complète : Ubisoft Game Launcher: Code d'erreur 1.

Malhivertman1
17/11/2015, 09h00
Bonjour,
J'ai téléchargé Heroes of Might and Magic VI sur Steam et depuis, je me bas pour le lancer.
Des fois ça marche par je ne sais quel miracle mais c'est très rare.

Lorsque je lance le jeu à partir de l'icône sur le bureau ou à partir de Steam, j'ai le message : Ubisoft Game Launcher: Code d'erreur 1.

J'ai désinstallé/réinstallé à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Avant ma dernière réinstallation j'avais le message : Uplay launcher a cessé de fonctionner.

J'ai essayé de lancer gu.exe directement dans le dossier du jeu sur C:, où on m'indique que certaines maj sont disponibles mais lorsque je les lance : Can't apply patch because Might & Magic Heroes VI is not yet installed.

J'ai cherché sur le web pendant des heures mais sans succès, j'espère qu'ici on m'apportera la solution.

Cordialement,

Malhivertman1
30/11/2015, 10h25
Pour un forum d'entraide, je m'attendais à recevoir de l'aide plus rapidement :/
En attendant j'ai acheté un jeu que je ne peux pas utiliser..

Malhivertman1
29/01/2016, 08h26
Toujours aucune réponse en 2 mois, est-ce qu'il y a un modérateur d'Ubisoft sur ce forum ??!

Malhivertman1
18/03/2016, 10h33
Up :/

HardSport-Gamer
18/03/2016, 15h27
Bonjour Malhivertman1,

Désolé pour la réponse tardive, pourriez-vous procéder à quelques vérifications:

Vos pilotes sont-ils tous bien à jour ?
Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeux via Steam ou Uplay ?
Pourriez-vous désactiver votre antivirus et votre pare-feu ainsi que tout autre programme susceptible d'entrer en conflit avec le jeu et réessayer ?

Enfin, si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter directement notre support technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/