PDA

Afficher la version complète : Configurations Minimale et Recommandée.

Apoteozh
12/11/2015, 11h22
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE :

SYSTÈME D'EXPLOITATION : Version 64 bits des systèmes d'exploitation suivant Windows 7 SP1 / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows 10.
PROCESSEUR : Intel Core i3-560 @ 3.3 GHz ou AMD Phenom II X4 945 @ 3.0 GHz ou supérieur.
RAM : 6 GB de mémoire vive.
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GeForce GTX 460 ou AMD Radeon HD5770 (1GB VRAM ou plus).
ESPACE DISQUE REQUIS : 61GB.
DIRECTX : Version 11.
CARTE SON : Carte son compatible DirectX avec les pilotes les plus récents.
MANETTES SUPPORTÉES : Manette Xbox 360 / Xbox One, manette PS4, ou toute autre manette compatible avec X-Input.
MULTIJOUEUR : Connexion internet avec 256ko/s montant.

CONFIGURATION RECOMMANDÉE :

SYSTÈME D'EXPLOITATION : Version 64 bits des systèmes d'exploitation suivant Windows 7 SP1 / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows 10
PROCESSEUR : Intel Core i5-2500K @ 3.3 GHz ou AMD FX-8120 @ 2.6 GHz ou supérieur.
RAM : 8 GB de mémoire vive.
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GeForce GTX 670 ou AMD Radeon HD7970 / R9 280X (2GB VRAM ou plus).
ESPACE DISQUE REQUIS : 61GB
DIRECTX : Version 11.
CARTE SON : Carte son compatible DirectX avec les pilotes les plus récents.
MANETTES SUPPORTÉES : Manette Xbox 360 / Xbox One, manette PS4, ou toute autre manette compatible avec X-Input.
MULTIJOUEUR : Connexion internet avec 512ko/s montant.

Cartes graphiques supportées à la sortie du jeu :
NVIDIA GeForce GTX 460 ou mieux, GeForce GTX 500, GTX 600, GTX 700, GTX 900, Série Titan (seule les cartes supérieures à la GTX 460, en terme de performance);
AMD Radeon HD5770 ou mieux, Radeon HD6000, HD7000, série R7, série R9 (seule les cartes supérieures à la HD 5770, en terme de performance).

Les versions mobiles (ordinateurs portables) de ces cartes peuvent fonctionner mais elles n'ont pas été officiellement testées. De plus, merci de bien vouloir vous assurer que votre carte mobile rencontre les performances de la carte graphique requise pour ce jeu. Merci de bien vouloir consulter cet article (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000032926) pour plus d'informations.

Notez que les technologies MSI Afterburner, SLI et Crossfire ne sont pas supportées.

Source. (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000024358/PC-Requirements-for-Rainbow-Six-Siege/)

apdji
12/11/2015, 17h20
La sortie se précise :D

Après plus généralement on peut limite trouver dommage que sur pc les configs requises demandent toujours plus de ram et de vram pour charger les éléments là où pour des jeux multi plateformes ces mêmes composants sont bien plus restreints sur console.

McDavvy
26/11/2015, 20h17
Bonjour je possede un pc portable asus rog avec une carte graphique gtx 960M cependant le beta ne reconnais pas ma carte de ce fais je ne peut y jouer jai vraiment besoin d aide je ne comprend pas le probleme merci

hadrydry
27/11/2015, 09h15
ragarde le topic "le jeux prend pas la bonne carte graphique", je donne le truc pour résoudre le problème.

HardSport-Gamer
27/11/2015, 14h32
Bonjour je possede un pc portable asus rog avec une carte graphique gtx 960M cependant le beta ne reconnais pas ma carte de ce fais je ne peut y jouer jai vraiment besoin d aide je ne comprend pas le probleme merci

Bonjour McDavvy,

Comme indiqué dans le post d'origine, les cartes graphiques pour ordinateur portable ne sont pas officiellement supportées. Cela peut fonctionner mais ce n'est pas garantit. Pour une liste complète du matériel compatible, vous pouvez contacter notre support technique, le lien est dans ma signature.

HashKa-OT
13/05/2018, 16h08
Salut, désolé pour le déterrage de topic mais cette info intéressante nécessite d'y être ajoutée ici.

Dans le lien ci-dessous, vous aurez un moyen de détecter, après l'installation d'un petit logiciel, quel matériel est en dessous de la configuration minimum requise ou recommandée pour Rainbow Six Siege.

Can You Run It (https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/tom-clancys-rainbow-six-siege-beta/12864)
(Il peut être également utilisé pour d'autres jeux)

Testé et approuvé !

robino959
03/09/2018, 05h37
jai tout se dont le jeu demande mais jai quand meme un probleme !! mon jeu refuse de démarrer donc je ne peut plus jouer a mon jeu preferer donc si vous trouver une solution faite moi en part je suis prêt a tout essayer !!!