PDA

Afficher la version complète : [PC] Championnat de France de Drift

FRA_Vosyl
03/11/2015, 23h31
-- Introduction --

Plus que 17 jours avant le lancement de Wild Run, je vais lancer un championnat de Drift style D1GP peu de temps après la sortie de l'extension, une fois que je considérerai qu'il est possible à tous d'avoir un caisse lvl1299.

Je tiens donc à vous demander qui voudra s'inscrire dans cette première saison du championnat de France de Virtual Drift sur The Crew.

-- Saison 1 --

Tout est très bien organisé il nous faut des candidats pour lancer le truc, le championnat durera sur plusieurs mois, soit une saison entière 2015 - 2016 à partir de fin novembre ou plus tard. .

-- Horaires et dates --

Tout sera mis en place une fois les inscription terminée, je contacterai chacun des candidats pour leur demander leur disponibilités afin de les faire correspondre avec celles d'autres candidats.

Je ferai par petits groupe, pas tout le monde en même temps.

Les round se repartiront sur plusieurs jours voir plusieurs semaines.

-- Le Championnat --

Il s'agira tout simplement de battles type D1GP et 2 passages en solo sur une épreuve commune à tout le monde.

-- Organisation --

- Etre sur PC
- Etre muni de teamspeak
- Etre apte à se présenter à chaque évent
- Commenter "je participe"

Un fois que tout le monde sera inscrit je réaliserai un tableau sous forme d'arbre généalogique avec les duels et leurs dates de rencontres.

- Page Facebook : https://www.facebook.com/ESportDriftLeagueFR/

Je ferais une vidéo expliquant l'organisation de chaque rencontres.

(Je ferai les rediffusions sur ma chaîne YouTube)

#Pony

Akio Nakazato
03/11/2015, 23h42
Très bonne initiative DU_PonyLT4 ;)

FR-Riizen.
04/11/2015, 00h05
Yep, carrément.

Pour ma part, voyons déjà WR, voyons un peu le tuning tout ça tout ça, et je verais ensuite.

Mais c'est cool ton plan, ça me fait penser à une certaine team DDK :)

OriginalXoul
04/11/2015, 14h37
Ca à l'air sympa, mais désolé, je ne participe pas ;) Il va me falloir pas mal de temps avant de maîtriser le drift. Après, si il y a une saison 2016-2017, pourquoi pas... :)

FRA_Vosyl
04/11/2015, 18h50
Yep, carrément.

Pour ma part, voyons déjà WR, voyons un peu le tuning tout ça tout ça, et je verais ensuite.

Mais c'est cool ton plan, ça me fait penser à une certaine team DDK :)

Si ça t'y fait penser, c'est normal. ^^

@Xoul92_Fr Tu peux toujours essayer tu auras 1 voir 2 mois avant que je lance le championnat vpour t'entraîner, perdre dès le début ce n'est pas grâve au contraire ça me permettra de faire connaissance et on pourra évoluer ensemble suite à ces événements. ;)

FRA_Vosyl
04/11/2015, 21h58
Je ne vois pas beaucoup de motivés là, que ce passe t-il? Je rappelle que ce sera vos horaires pas les miens. :)

FR-Riizen.
05/11/2015, 14h03
Un peu de patience,

Le WR n'ai même pas encore sur les ordi ^^. Attend un peu que les joueurs jouent en drift. Tu verra bien ensuite si ça les intéresse :)

c3rb.3ru5
05/11/2015, 15h51
si je puis me permettre PonyLT4... ton projet est très enthousiasment et intéressant, sauf que :

ça reste un jeu et tu présentes ton championnat sur une période de plusieurs mois sans vraiment être précis sur l'implication que ça va demander aux gens. Comme je te l'ai dit ailleurs, il faudrait voir à détailler le programme de ton championnat.

J'ai déjà organisé des trucs comme ça par le passé. Je sais donc par expérience que même si les gens sont motivés au début, plus tu avances et moins les gens seraont la. Toujours des absences au dernier moment, des personnes qui ne viennent plus etc etc. Plus tu fais court mieux ça marchera.

Mais en ce qui me concerne, avant de m'inscrire je vais déjà prendre WR, me lancer dedans, me faire plaisir et le découvrir. Si j'estime que je peux y participer sans que ça soit trop contraignant, alors je m'inscrirai avec plaisir au moment venu.

FRA_Vosyl
05/11/2015, 21h17
Il n'y aura pas de grosse implication nécessaires car chaque membre viendra uniquement au nombre de round. Il devrait y en avoir 7/8 dans l'année en sachant que les personnes du au noimbre de candidats et les dates de passages viendront à peu prêt à intervale de 2 (1round d'intervale).
Donc chaque personnes se présentera maxi 7/8 fois dans l'année si il y 7/8round.

falconXstar83
08/11/2015, 14h16
Il n'y aura pas de grosse implication nécessaires car chaque membre viendra uniquement au nombre de round. Il devrait y en avoir 7/8 dans l'année en sachant que les personnes du au noimbre de candidats et les dates de passages viendront à peu prêt à intervale de 2 (1round d'intervale).
Donc chaque personnes se présentera maxi 7/8 fois dans l'année si il y 7/8round.

je suis ok pour participer et je peux record pour ma chaine youtube :)

Akio Nakazato
08/11/2015, 14h37
Soit le bienvenue par ici falconXstar83 ;)

FRA_Vosyl
08/11/2015, 19h45
je suis ok pour participer et je peux record pour ma chaine youtube :)

Nice! ça fait plaisir qu'il y ai du monde volontaire et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu! ;-)

AxelR07
09/11/2015, 21h46
Nice! ça fait plaisir qu'il y ai du monde volontaire et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu! ;-)

J'aimerais bien participer, mais avec l'horaire que j'ai (car j'habite au Québec) et l'école en travers (sec.5 pour préciser) ça va être difficile pour moi disons. À moins que les épreuves se font la fin de semaine, cela pourrait enlever les deux contraintes :)

FRA_Vosyl
09/11/2015, 22h08
J'aimerais bien participer, mais avec l'horaire que j'ai (car j'habite au Québec) et l'école en travers (sec.5 pour préciser) ça va être difficile pour moi disons. À moins que les épreuves se font la fin de semaine, cela pourrait enlever les deux contraintes :)

Héhé je m'arrangerai pour trouver des personnes capable de s'arranger avec tes horraires tkt on verra ça au moment donné pour l'instant vous avez du temps pour vous entraîner... ;-)