PDA

Afficher la version complète : Patch Saison

Kevind4rk
02/11/2015, 17h04
J'ai déjà dit ce que je pensais de AC Syndicate mais je n'ais pas pensé à parler de quelque chose que j'adorerais avoir dans un patch... Les 4 saisons! J'ai trouvé ça génial dans AC 3 lorsque nous pouvions nous balader dans les forets et villes enneigé. J'ai malheureusement pas pu retrouver ce plaisir dans AC 4 et Unity. Pouvez vous faire en sorte que nous jouons dans la saison actuel de notre réalité? Et que, par la suite, à chaque fois que nous changeons de saison, il en fait de même dans le jeu.
Qui, comme moi aime cette idée?
Merci de votre attention :p

Akio Nakazato
02/11/2015, 17h25
L'idée est vraiment intéressante, malheureusement ça me paraît bien difficile à mettre en place ;)

Kevind4rk
02/11/2015, 23h29
Pourtant ya certains jeux comme Pokémon noir et blanc qui ont utilisé ce système!
Alors si nintendo ont pu faire ça sur la DS alors je pense que Ubi peu faire ça sur des grosse console de salon (enfin j'espère)

Kingsalt20
03/11/2015, 00h04
A la différence de AC3 qui se déroule sur plusieurs années, Syndicate se déroule sur une très courte période. C'est pour ça qu'on a pas vraiment le temps de changer de saisons ! Mais l'idée est bonne !

Miko623
08/11/2015, 13h39
AC 4.... voir la neige c'est juste impossible vu que c'est dans les Caraïbes.... mais l'idée est bonne oui!

Kevind4rk
09/11/2015, 21h05
AC 4.... voir la neige c'est juste impossible vu que c'est dans les Caraïbes.... mais l'idée est bonne oui!

Oui c'est vrai qu'il ne peu pas neiger au Caraibe :)