PDA

Afficher la version complète : [PC] Cherche joueurs

LoTaillefe489
22/10/2015, 07h31
Bonjour, mon pseudo est LoTaillefe. Lvl 50. Je suis ok pour créer un crew.

c3rb.3ru5
22/10/2015, 15h40
Salut !

en cherchant bien dans cette section du forum, tu verras qu'il existe des teams et des communautés de joueurs déjà en place.
SI ça t'intéresse plus d'information en bas dans ma signature.

cordialement

FRA_Vosyl
22/10/2015, 22h02
Salut !

en cherchant bien dans cette section du forum, tu verras qu'il existe des teams et des communautés de joueurs déjà en place.
SI ça t'intéresse plus d'information en bas dans ma signature.

cordialement

Salut, j'aimerais bien m'intégrer dans votre communauté mais je ne croise jamais de monde sur le TS. :/
Il y a des jours spéciaux ou horaires? Parce qu'à chaque fois que je viens c'est vide et je trouve ça très dommage car certaines personnes sur le forum m'ont l'air très sympathique et j'ai quelques vidéo et je trouve qu'il y une bonne ambiance mais quand je viens comme je l'ai je ne trouve personne. :/

c3rb.3ru5
23/10/2015, 00h31
Salut, j'aimerais bien m'intégrer dans votre communauté mais je ne croise jamais de monde sur le TS. :/
Il y a des jours spéciaux ou horaires? Parce qu'à chaque fois que je viens c'est vide et je trouve ça très dommage car certaines personnes sur le forum m'ont l'air très sympathique et j'ai quelques vidéo et je trouve qu'il y une bonne ambiance mais quand je viens comme je l'ai je ne trouve personne. :/

je crois que le TS sur lequel tu vas n'est plus celui sur lequel on est. Le nouveau TS est actuellement restreint par mot de passe parce que pour l'instant il sert juste à ceux qui sont membres du forum.

Donc si tu veux pouvoir nous rejoindre et t'intégrer à notre communauté, tu t'inscris sur le forum, tu nous fais une jolie présentation de ta personne et ensuite tu envois un MP à Bazoom (administrateur du forum) tu auras tout ce qu'il faut. En théorie les infos de connexion au TS sont accessibles sur le forum aux inscrits. Pour le Mdp c'est à l'admin qu'on demande.

Pour les présences, c'est vrai qu'en ce moment il y'a des difficultés à joindre des gens, mais il y'a souvent des connectés (beaucoup attendent WR quand même), mais avec notre liste de joueurs DU sur le forum (visible aussi aux inscrits seulement), tu pourras nous ajouter et trouver des personnes connectées. Après quoi, il suffit de proposer aux gens de se retrouver sur le TS et c'est bon ;)

Assez rapidement, je pense que nous allons faire une réorganisation du fonctionnement du TS pour y faire une section publique (je pense) afin que ceux qui souhaiteraient nous rejoindre lors d'un ride puisse venir causer avec nous tranquillou sans être forcément inscrits sur le TS.

amicalement,
@bientôt

The_Xellion
28/10/2015, 10h18
Salut, moi je veux bien me joindre a vous vu que j'ai terminé The Crew :3

makabol64
21/11/2015, 20h42
Salut moi c'est makabol64. je suis lvl 50 et plein de bagnoles ainsi que wild run expansion. si tu veux je suis preneur dans mon crew afin de jouer aux bombes du lac salé et autres bien sur...
si ça te dit, j'ai aussi un skype (le même pseudo que sur uplay) mais je n'ai pratiquement personne pour m'amuser sur The Crew donc je cherche moi aussi..
voila, en espérant t'avoir aidé... PEACE !!!