PDA

Afficher la version complète : [PC] Vous aimez les vidéos ? Petit entretien avec le réalisateur MrLag !

Apoteozh
21/10/2015, 17h07
Bonjour à vous les pilotes !

La beta de The Crew Wild Run semble avoir déchaîné les passions, surtout pour les montages et autres vidéos ! Alors on s'était dit qu'il était temps de se poser, prendre un café... et surtout poser des questions à un membre de notre communauté, le très célèbre MrLag !

Présentation:

Je suis un homme dont le prénom est Yohann et le nom de famille commence par un B (la vie privée toussa). Je suis un jeune joueur de 16 ans qui aime les bagnoles. Franchement, je vois pas ce qui peut bien me définir. :p

Tu es un membre très actif de la communauté forum de The Crew : qu’est-ce qui te plait dans le jeu ? Quel est ton mode préféré?

Ce qui me plait ? Je sais pas trop. J'ai toujours aimé ce coté où l'on débloque tout par la force de soi-même et de sa débrouillarde ceci permet de toujours garder un objectif dans le jeu et donc d'allonger son envie. Sinon, la map, l'une des plus grande map open-world que j'aie vu dans un jeu de course, est franchement géniale. Il y aura toujours des endroits que l'on a jamais visité.
Mon mode préféré ? Les missions de l'histoire. C'est l'un des reproches que je fais au jeu, l'histoire est courte et un peu plate mais faire les missions est un vrai délice, surtout les missions takedown, qui sont mes préférées.

Tu es aussi connu pour tes montages et tes screenshots magnifiques ! D’où te vient cette créativité ?

De ma tête. J'ai toujours été très créatif. Toutes mes idées sont trouvées dans des endroits comme le lycée, ma salle de bain ou même directement en jeu. En gros, pour les montages c'est :
Tiens ça c'est plutôt cool -> Cette musique va bien avec cette action -> Montage
Pour les screens, c'est souvent je me balade et puis poof, idée. Ça vient seulement de ma tête

Comment t’y prends-tu pour créer tes vidéos et tes retouches photos ? Utilises-tu un logiciel en particulier ?

J'utilise Adobe Premiere Pro en tant que logiciel de montage et paint.net en tant que logiciel de retouche (celui-là est d'ailleurs gratuit).

La bande son de tes vidéos est toujours assez électro : c’est ton genre de musique préféré ? Tu penses t’essayer à autre chose dans le futur ?

Effectivement, l'électro est le genre de musique que j'apprécie le plus mais je pense quelques fois a essayé la musique des années 70 ou la musique classique mais le plus souvent j'abandonne car l'immersion est très mauvaise, la musque ne colle pas avec l'action.

Tu participes aussi au topic « wishlist » pour le jeu : peux-tu me donner 3 améliorations qui te tiennent vraiment à cœur ?

- Flics plus intelligents parce que ma grand-mère les sème avec 5 étoiles [Edit d'Eni : les grand-mères sont plus gangsta qu'on le croit, quand même]
- Ajouts de derbys parce que ya du takedown alors pourquoi pas du derby?
- L'appli sur un vrai mobile, parce que c'est un téléphone dans le jeu !

Quelle était ta première création pour The Crew ?

Ma première création sur The Crew est une vidéo que vous pouvez trouver ici (https://www.youtube.com/watch?v=N_3Xu2Vzp8A)que je trouve plutôt mauvaise à cause des effets trop présents. [Eni : ça va que je suis pas épileptique, la vidéo me plait ! :)]

https://www.youtube.com/watch?v=N_3Xu2Vzp8A

A part The Crew, as-tu d’autres projets (site photo, vidéo, eSport ou autre chose qui n’a peut-être rien à voir avec le jeu vidéo) ?

Etant aussi un gros joueur sur Trackmania, j'essaie d'avoir un assez bon niveau pour faire de l'eSport dessus. Sinon, en rapport avec The Crew, je prépare une vidéo pour le concours vidéo de Wild Run; vous en saurez plus plus tard.

Twingo ou Ferrari ? [Apo : C'est ma question ça ! :)]

Twingo, parce que kéké tuning (c'est vraiment pour toi, Apo)

Que pourrais-tu conseiller aux nouveaux joueurs de The Crew ?

De se donner un objectif premier, comme par exemple atteindre 1M de Bucks ou s'acheter la voiture la plus chère du jeu. Par exemple je me suis donner comme objectif d'acheter la Koennisseg. Je l'ai fait puis je me suis dit que je devais acheter toutes les FullStocks etc...

Une citation qui me caractérise : "Wait for it..."

Apoteozh
21/10/2015, 17h21
Si vous souhaitez partager avec la communauté vos réalisations, vos passions ou vos engagements sur nos jeux comme a pu le faire MrLag n'hésitez pas à nous le faire savoir ! :cool:

Une autre petite vidéo de MrLag au passage:

https://www.youtube.com/watch?v=vAja2tlBBMA

Akio Nakazato
21/10/2015, 17h36
Très sympa ce petit article, c'est toujours intéressant d'en savoir un petit plus sur les membres de la communauté. Et pour ce qui est des vidéos, une chose à dire : chapeau l'artiste ;)

LynxLeblanc
20/01/2016, 08h41
Salut a tous,

Passioné d open road a moto circuit, voici un petit montage que l on vient de publier :) dites nous ce que vous en pensez

https://www.youtube.com/watch?v=kujppOmn3TA