PDA

Afficher la version complète : Correction des bugs? (réponse officiel souhaité)

kroslo
16/10/2015, 16h00
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est prévu de corriger les TRÈS nombreux bugs actuel? (au passage c'est dingue de poser cette question, étant donner que le seul boulot sérieux à faire pour cette maj était la correction des bugs.............).

Non pas que je soit naïf, mais j'aimerais bien entendre une réponse officiel ( 30e sur "on fait remonter les informations".... (facepalm)).

kitsune...
16/10/2015, 17h17
Oui ce serait un minimum...

À côté de ça, Alparza a conseillé d'ouvrir des tickets au support mais je ne vois pas bien pourquoi du fait de la limpidité de la fameuse phrase de l'annonce officielle (http://forums.ubi.com/showthread.php/1295279-Draft-Mode-Deployment-and-the-Future) de cette ultime version qui ne t'aura pas échappé j'imagine:
Duel of Champions will not be receiving any additional updates after the Draft Mode.

:(

C'est très triste de constater qu'il y a encore pas mal de joueurs qui sont (re)venus pour découvrir et ont réagi avec l'espoir de corrections de bugs même si le jeu doit fermer... et on ne pourra pas même pas enterrer ce jeu dignement avec une version stable...

Pfff. Quel gâchis.

Soyez sympas: si aucun patch n'est prévu du tout, dites-le carrément et fermez le jeu dès maintenant. Ça n'est pas une décision bien difficile à prendre dans le contexte. Les joueurs ont été patients en attendant le temps du renouveau puis ce mode draft mais trop c'est trop. Inutile de nous faire poireauter des semaines ou des mois encore... à part quelques pauvres personnes que nous n'aurions pu prévenir, personne ne mettra plus un radis dans DoC.

«4OURFANS» ... quelle blague...

:(

EyeOfTheInsane
16/10/2015, 19h57
J'aimerai aussi avoir la réponse à cette question... Sincèrement le mode draft est injouable... Des fois on se met à avoir l'écran "défaite" sans aucune raison, d'autre fois c'est simplement que le jeu crash. Impossible d'atteindre les objectifs sans avoir un soucis technique entre temps.

kisam2
17/10/2015, 11h15
impossible de deposer un token sans crash en draft.... et cela 6 fois