PDA

Afficher la version complète : Hey, et les skin alternatifs?

EyeOfTheInsane
14/10/2015, 15h50
Bonjour à tous,

Au vue de la dernière maj et des bugs ainsi que de la hausse des prix en joker de toutes les cartes ("4OURFAN" qu'ils disent...) j'espère effectivement que ce ne sera PAS la dernière maj qui sera effectuée. Mais bon, ce n'est pas tant le sujet...

Les graphistes ont fait des travaux remarquables pour créer des skins alternatifs. S'il n'existe plus aucune maj, comment va-t-on faire pour les obtenir? Pour la plupart je les trouve magnifique ...

kitsune...
17/10/2015, 09h41
Salut,

Si les liens sont toujours valides (pas vérifié) tu en as au moins une partie dispo sur ce sujet (jusqu'aux péchés de la trahison). Les alternatifs étaient dispos dans les artworks (et en HD :) ):

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/72159-Le-nouveau-Fankit-est-disponible-!-MAJ-SoB-Oct-2014?highlight=goodies

Je les avais récupéré à l'époques et je les ai toujours au cas où...

... pour les manquants (temps du renouveau) faut farfouiller ou carrément demander du côté des sites communautaires (momcards)... mais y a pas eu d'alternatifs il me semble...

EyeOfTheInsane
17/10/2015, 14h51
Salut Kitsune,

Merci pour ta réponse. J'avais déjà dl le fan kit effectivement. Seulement, je parlais de gagner ces artworks in game. Genre ceux Halloween ou ceux de Noël.

kitsune...
17/10/2015, 19h57
La plupart ne sont pas gagnables mais trouvables dans des packs spéciaux lors d'événements (halloween, noël)... contre des sceaux.
Momcards en aurait distribué aussi lors du tournoi qu'ils comptaient organiser demain ( http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97637-Tournoi-MOMCARDS-32-joueurs-le-18-octobre-2015?p=1106734#post1106734 ) mais bon, c'est tombé à l'eau compte tenu des bugs invraisemblables qui sont apparus avec l'ultime patch...

Mais puisque DoC est réduit à l'état d'une bête blessée en attendant d'être achevée (ou plus exactement d'un patient atteint d'une maladie incurable et en phase terminale vu la totale absence de réaction de BB devant la situation actuelle), si tant est que de telles offres apparaissent de nouveau (et vu la gestion qui a toujours été faite depuis le début, ils en sont bien capables ; exemple récent avec les dos de cartes alternatifs), je ne saurais trop te conseiller de garder ta monnaie...

:(