PDA

Afficher la version complète : heroes VI complete edition

cenaret
14/10/2015, 13h32
Bonjour
je viens d’acquérir le jeux en coffret, l'installation s'est semble t'il bien passé mais quand le le lance il me dit qu'il manque d3dx9_40.ddl sur mon ordi. Je suis sous Windows10 et je n'ai aucun autres jeux.

merci pour votre réponse

Ubi-Enicedia
14/10/2015, 16h53
Bonjour cenaret,

Pour Heroes VI, Windows 10 n'est pas officiellement supporté donc essayez de lancer le jeu en mode de compatibilité avec des versions antérieures de Windows.

Si le souci persiste cependant, assurez-vous que .Net Framework est bien activé une fois installé:

Windows Vista or 7:
a) Allez dans "Panneau de Configuration"
b) Choisissez "Programmes"
c) Sélectionnez "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows"'
d) Une nouvelle fenêtre apparaîtra. Dans celle-ci, vérifiez que les cases soient cochées pour le Microsoft .NET Framework, ainsi que pour les sous-dossiers.

Téléchargez le composant d'installation d'utilisateur final de DirectX. Vous pourrez le télécharger en suivant ce lien : http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=35

Si vraiment ces procédures ne vous aident pas à résoudre votre souci, n'hésitez pas à contacter le support technique en utilisant le lien disponible dans ma signature.

juju300005
24/11/2016, 15h34
En résumé heroes VI ne fonctionne pas sous Windows 10 ?

Il faut un PC plus vieux ?

Mon PC est récent je l'ai acheté avec la version windows 10 installé dessus , je ne veux pas la changer pour que ce soit compatible avec le jeu !