PDA

Afficher la version complète : Farcry 4 : Connexion session impossible

Marmiteifa
11/10/2015, 19h01
Bonjour,

Ayant acheté FC4 il y a un petit moment maintenant, et ayant changé de CG, je me décidais enfin à lancer le jeu pour pouvoir eeeeeeeenfin en profiter.
Que nenni.

En lançant une partie (en mode hors ligne), j'ai ce message qui apparait :
"Connexion à la session impossible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Du coup que dois-je faire svp ? J'ai lu sur un sujet sur le forum qu'il fallait décocher un truc concernant le proxy dans le Uplay mais j'ai pas vraiment trouvé (ouais je sais....)

Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour régler le problème, car j'aimerai enfin pouvoir profiter d'un jeu à 50 € :D

Merci d'avance !

Cordialement

Apoteozh
12/10/2015, 13h54
Bonjour,

Ayant acheté FC4 il y a un petit moment maintenant, et ayant changé de CG, je me décidais enfin à lancer le jeu pour pouvoir eeeeeeeenfin en profiter.
Que nenni.

En lançant une partie (en mode hors ligne), j'ai ce message qui apparait :
"Connexion à la session impossible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Du coup que dois-je faire svp ? J'ai lu sur un sujet sur le forum qu'il fallait décocher un truc concernant le proxy dans le Uplay mais j'ai pas vraiment trouvé (ouais je sais....)

Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour régler le problème, car j'aimerai enfin pouvoir profiter d'un jeu à 50 € :D

Merci d'avance !

Cordialement

Bonjour Marmiteifa,

Je pense que le mieux que tu ais à faire est de contacter directement le support technique au 0157324455 ou envoyer un ticket (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion) via notre site officiel :)

Tiens moi au courant après ton appel :)

Bonne journée !

Marmiteifa
12/10/2015, 17h05
Ok, je vais faire un ticket je pense :)
Merci de l'info et je vous tiens au courant :)

Marmiteifa
15/10/2015, 18h18
3 jours, et toujours 0 réponse... C'est long non ? :|

Ubi-Enicedia
15/10/2015, 20h40
Bonsoir Marmiteifa,

Quel est votre numéro de ticket que je me renseigne à ce sujet ? Et vous n'essayez pas d'accéder à une partie co-op en mode hors ligne (juste pour être sûre) ?

Marmiteifa
16/10/2015, 17h16
Bonsoir Marmiteifa,

Quel est votre numéro de ticket que je me renseigne à ce sujet ? Et vous n'essayez pas d'accéder à une partie co-op en mode hors ligne (juste pour être sûre) ?

Alors je clique sur "Nouvelle Partie" à gauche (en dessous de "Campagne"). Je choisis le mode de difficulté, et ensuite je choisis mode hors ligne (et même en mettant le mode en ligne, ça change rien au souci...).
Le service technique m'a contacté, j'ai appliqué ce qu'ils m'ont dit et ça n'a pas fonctionné...

Edit : si jamais, le numéro du ticket est le suivant : 02467683

ES-Ulukai
18/10/2015, 22h39
Hello peux tu nous dire quelle est ta config pc ?

Processeur, ram, carte graphique ?
Windows ?

As tu ton pc à jour d'un point de vue drivers ?

Ds Uplay clic sur ton jeu et en bas clic sur "Propriété" et sur la droite clic sur "vérifier les fichiers"

Marmiteifa
21/10/2015, 20h03
Hello peux tu nous dire quelle est ta config pc ?

Processeur, ram, carte graphique ?
Windows ?

As tu ton pc à jour d'un point de vue drivers ?

Ds Uplay clic sur ton jeu et en bas clic sur "Propriété" et sur la droite clic sur "vérifier les fichiers"

Quad Core Q6600 2.4Ghz
4Go RAM
GeForce GTX 750

Pour ce qui est des drivers, il me semble que oui. J'ai eu la CG récemment, ça m'a fait la MAJ du coup.

Sinon, fichiers vérifiés et tout semble normal ^^

ES-Ulukai
23/10/2015, 13h29
As tu un anti virus qui fait aussi pare feu ?

Si oui check si tu as une option pour activer un "mode jeu" sinon coupe le et lance le jeu pour voir.

Marmiteifa
26/10/2015, 19h21
J'avais mis FC4 en exception dans le firewall windows. J'utilise Microsoft Security Essential, et je n'avais pas de mode jeu à priori.

Dans le doute, j'ai tout désactivé et j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je lance une partie...

ES-Ulukai
29/10/2015, 18h08
:( écoute perso je ne sais pas + t'aidé essaie de téléphoner au service technique et expliquant bien le problème et message que tu obtiens.

Malheureusement pauvre modos que nous somme on aide que ds les limites de nos connaissances.

Apoteozh
29/10/2015, 18h42
J'avais mis FC4 en exception dans le firewall windows. J'utilise Microsoft Security Essential, et je n'avais pas de mode jeu à priori.

Dans le doute, j'ai tout désactivé et j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je lance une partie...

Bonjour Marmiteifa,

En effet je te conseille d'écrire un ticket au support technique (https://support.ubi.com/fr-Fr) qui sera plus apte à trouver une solution à ton problème. Tiens nous au courant dès que tu as du nouveau !

Marmiteifa
30/10/2015, 19h30
Bonjour Marmiteifa,

En effet je te conseille d'écrire un ticket au support technique (https://support.ubi.com/fr-Fr) qui sera plus apte à trouver une solution à ton problème. Tiens nous au courant dès que tu as du nouveau !

Déjà fait, et j'avais eu une réponse.
J'ai fait les manips indiquées, j'ai répondu, mais ça fait maintenant 13 jours qu'il n'y a rien....

Si jamais, voici le numéro du ticket : 02467683