PDA

Afficher la version complète : [PC] Projet vidéo The Crew Recherche Caméramans PC

Divercraft01
05/10/2015, 18h26
Bonjour, Bonsoir;

Je suis jeune Youtubeur de 100 abonnés et je souhaiterais faire une émission sur The Crew (à la Top Gear pour ceux qui connaissent) et j'aurais donc besoin de deux voir trois cadreurs pour filmer les voitures que je présenterais.

Il est donc requis:

- Être un minimum mature (on ne fait pas de la dérbie).
- Avoir une bonne connexion Internet et un bon PC pas de Roll Back sinon ce n'est pas possible !
- Posséder un logiciel de record (genre Fraps ou autre, mais pas de bandeau comme sur la version d'essais de Badicam par exemple).
- Avoir un record 720p.
- Être connecté régulièrement .
- Avoir Skype ou Ts3 ou Mumble.
- D'autre détail vous seront donné une fois votre candidature accepté.

Pour votre candidature merci de la laisser ci-dessous afin que je puisse vous recontacter au plus vite. Ne faite pas de gros pavés juste :

- Pseudo Uplay.
- Pseudo Skype.
- Age (pas forcément de restriction mais minimum 12 ans c'est pas mal).
- Logiciel de Record.

Divercraft01
Vidéaste amateur
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCcGb_aFjHuhgUKj9eAhFnQw

Ubi-Enicedia
06/10/2015, 11h51
Attention à ne pas faire du Jeremy Clarkson quand même :p ! Blague à part, c'est un super projet ! Bonne chance et tenez-moi au courant de l'évolution de tout ça, j'aimerais bien jeter un oeil à une vidéo Top Gear/The Crew. :)

benLp1206
06/10/2015, 17h09
salut a toi ton projet me botte bien voici les infos me concernant

- Pseudo Uplay: TK_benlp1206
- Pseudo Skype: lp1206
- Logiciel de Record: fraps

PS: je passerais sur le pc de mon coloc car mon pc a la carte son légèrement hs
tien moi au courant si cela t interresse

Divercraft01
06/10/2015, 18h13
Salut,

Je suis content que mon projet t’intéresse et je vois que ton profil convient tout à fait à ce que je recherchais et je te contacterais par Skype incessamment.

FRA_Vosyl
06/10/2015, 21h09
Je suis chaud également, j'ai un mumble si tu veux et j'ai également une chaîne de 170abonnés sur The Crew et NFS. ;-)

Divercraft01
06/10/2015, 21h43
Je suis chaud également, j'ai un mumble si tu veux et j'ai également une chaîne de 170abonnés sur The Crew et NFS. ;-)

Salut, Génial !! Je t'ajoute sur Uplay demain ! Merci

FR-Riizen.
13/10/2015, 13h12
Salut,

Ou en est tu de ce projet?

Apoteozh
13/10/2015, 13h52
Bonjour à tous,

Bonne initiative ce projet ! Je garde un oeil dessus :) Bonne chance en tout cas et à bientôt sur Wild Run !