PDA

Afficher la version complète : [CB]Loading bug

Rokay_7Up
30/09/2015, 22h54
Bonsoir

Je tien a signaler si ce n'est pas déjà fait un problème au lancement de partie. Je m'explique, quant tous le monde est prêt pour commencer la partie, il se peut que une des personnes présente ont un bug de chargement, du coup ils sont obliger de quitter la partie pour pouvoir laisser les autres joueurs jouer. J’espère que ce poste va être pris en compte pour améliorer le matchmaking du jeux final. :D

Cordialement, un fan.

TAssassino
01/10/2015, 11h10
Bonsoir

Je tien a signaler si ce n'est pas déjà fait un problème au lancement de partie. Je m'explique, quant tous le monde est prêt pour commencer la partie, il se peut que une des personnes présente ont un bug de chargement, du coup ils sont obliger de quitter la partie pour pouvoir laisser les autres joueurs jouer. J’espère que ce poste va être pris en compte pour améliorer le matchmaking du jeux final. :D

Cordialement, un fan.

Je confirme, j'ai eu le même probleme !

Apoteozh
01/10/2015, 11h18
Bonsoir

Cordialement, un fan.

Bonjour à tous,

Merci de nous avoir signalé ce problème, nous prenons évidemment en compte ton poste :)

@SkyRokay, je te conseille de donner ton feedback (en anglais) sur le forum juste ici (http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/968-Closed-Beta-Discussion-amp-Feedback)! C'est encore une version Bêta et tous les commentaires seront prit en compte, alors n'hésite pas :)