PDA

Afficher la version complète : Que comptez-vous faire pendant les premières 30 minutes de jeu ?

Ubi-Enicedia
30/09/2015, 14h26
Bonjour à tous,

Je nous sens tous timides et peut-être un peu anxieux. Il est donc temps de vous laisser porter par vos rêves et vos envies et de décrire ici ce que vous comptez faire lorsque vous aurez le jeu entre les mains !

http://www.trailermusicweekly.com/wp-content/uploads/2015/06/Tom-Clancy%E2%80%99s-Ghost-Recon-Wildlands-E3-2015-Reveal-Trailer-Music.jpg

Décrivez vos attentes : ce que vous espérez trouver dès les premières 30 minutes de jeu... tout cela sera transmis aux équipes car, vous le savez, vos retours sont très importants pour nous !

Alors allons-y ! A vos claviers ! Décrivez-moi vos 30 premières minutes de jeu idéales ci-dessous.

ES-Ulukai
01/10/2015, 22h14
Régler mes options ds le jeu, lancer la partie et inviter 3 potes et choisir mon matos et quand on est ready prendre un buggy ou motocross et let's go ^^

Ph0enix Hurlant
03/10/2015, 10h21
Je suis tombé par hasard sur cet opus en développement. Etant fan de ce genre de jeu, je suis impatient de le voir sortir. Je joue sur XBOX ONE.

Pour moi les 30 premières minutes de jeu nécessite quelques incontournable en la matière.
Pour commencer une vidéo de mise en bouche qui explique l'environnement dans lequel on va évoluer, pourquoi on est là et ce qu'on attend de nous. Ensuite le menu du jeu apparait et on choisit nos options. Une fois en pleine partie, on doit avoir accès rapidement au choix des armes et aux objectifs que l'on peut atteindre avec leur niveau de difficulté réglable.
Si j'ai bien compris le jeu étant un monde ouvert, il ne faut pas se retrouver a voguer de mission en mission sur la map mais comme nous sommes dans un environnement hostile il serait bien vu qu'il y ai des combats aléatoires. je me doute que ca complique la chose pour les développeurs mais savoir qu'en A on attaque, on B on a un comabt qui nous attend aussi et qu'au milieu c'est le calme plat, je trouve ca tres loin de la réalité. Il faut que je puisse etre surpris dans mon évolution car la réalité est ainsi.

En tout cas le trailer que j'ai pu apercevoir m'a donné envie d'en savoir plus. Apres charge à Ubisoft de partir sur quelque chose d'abouti qui donnera vraiement envie de se lancer dans cette aventure.

PS : Juste histoire de corcer un peu la chose pour les développeurs. Une 5 eme personne ne pourrait elle pas etre "à la base". Sauf erreur il arrive qu'un satellite suivent les évolutions des troupes au sol, une 5 eme personne ne pourrait elle pas avoir role de guide et de "stratege" pour les attaques au sol. Hisoire qu'elle ne passe pas son temps a juste regarder l'ecran et guider, des missions annexes lui sont proposés. Ca reste une idée comme une autre, mais voila.

Apres le trailer n'explique pas tout, et du coup on ne peux pas dire quel sont les obligations que Ubisoft doit avoir vis a vis de la réalité de la chose.

En tout cas hate d'en voir plus.

Ubi-Enicedia
05/10/2015, 15h32
Merci beaucoup d'avoir partagé vos attentes (@Ulukai : sur les deux forums sûrement :p) ! Continuez à me dire ce que vous attendez des 30 premières minutes du jeu pour que je puisse transférer cela aux équipes dev !

Ph0enix Hurlant
05/10/2015, 16h10
Apres les possibilites sont tellement vaste surtout sur un monde ouvert...

ES-Ulukai
05/10/2015, 19h30
On a vu qu'une petite partie de la carte pendant la session de jeu et c'était déjà gigantesque. Le jeu te permettra de faire beaucoup de chose et de ce que j'ai compris, il n'y a pas de spawn des ennemies, si ils passent a proximité de l'endroit qu'on attaque alors ils vont venir donner un coup de main à leur potes et nous donner du file à retordre de même que si ils appellent des renforts mais si tu t'es débrouillé pour mettre les communications hs avant ils appelleront en vain.

Oui oui Enicedia sur les 2 forums ^^ :D

Ph0enix Hurlant
07/10/2015, 15h55
Allez nouvelle idée des premieres 30 minutes. Une fois arrivée en jeu avec toujours la petite vidéo explicative du scenario. On a 4 heros si j'ai bien compris et donc un petit scenario qui se fait en solo avant d'arriver sur le multi serait peut etre pas mal. Ce qui permettrait de prendre en main les différentes caracteristique du personnage choisit. Une fois ce petit moment court de prise en main. Un regroupement des 4 personnages devrait avoir lieu avant l incursion en territoire ennemi. Voila je pense qu'apres ca on devrait avoir atteinte les 30 premieres minutes du jeu.

Apoteozh
07/10/2015, 18h30
Allez nouvelle idée des premieres 30 minutes. Une fois arrivée en jeu avec toujours la petite vidéo explicative du scenario. On a 4 heros si j'ai bien compris et donc un petit scenario qui se fait en solo avant d'arriver sur le multi serait peut etre pas mal. Ce qui permettrait de prendre en main les différentes caracteristique du personnage choisit. Une fois ce petit moment court de prise en main. Un regroupement des 4 personnages devrait avoir lieu avant l incursion en territoire ennemi. Voila je pense qu'apres ca on devrait avoir atteinte les 30 premieres minutes du jeu.

Merci d'avoir partagé (again) tes attentes pour Ghost Recon: Wildlands ! C'est vrai que cette idée est intéressante, à voir :)

meusslee
08/10/2015, 04h52
Hello à tous, je pense que je prendrait mon temps comme dans Far Cry en générale ou tout autre jeu à monde ouvert (pour apprécier et voir le décor, le travail effectué par les développeurs tant en basse comme haute altitude, qui doit être à tomber)bien-sûr si il n'est pas compté. Ensuite je me familiariserait avec les armes et véhicules à disposition pour mieux partir à l'attaque et ainsi faire parler la poudre, suivre ou mène la campagne en solo et co-op pour planifier les stratégies à adopter selon le terrain ;)

bjdjsqsjzedeh
21/10/2015, 19h38
J'essayerai de poursuivre un lama/alpaga avec mon buggy...

Réelement, je fais le tour de la map avec l'hélico!

OhGodWhy4
11/12/2015, 16h23
Moi je serai un joueur solo...je pense surtout jouer au sniper et essayer d'avoir le nécessaire pour survivre solo. En tout cas si je m'accroche à ce jeux j'arrêterai de jouer aux MMO, FPS ...etc
Être un alpha sans forcément avoir une meute. Si le mode solo sera compétitive avec un classement de meilleur joueur...je tenterai vue que je geek au moins 15heures par jours quand je tryhard voir plus.

febou
16/12/2015, 00h11
Pour ma part, comment je vois les 30 premières minutes ?

Déjà, je pense qu'il me faudra 10/15min pour retrouver mes esprits après avoir lancé le jeu en me disant "ça y est, j'y suis, je l'ai, yahooouuuuuuuuu" bref un vrai hystérique.
Une fois les émotions reprises, j'irai déjà dans les réglages du jeu, voir si je peux mettre le jeu en VO (VO Addict), configuration des touches, difficultés .... Ensuite, petite vidéo qui introduit le jeu et l'histoire. Rien de tel pour faire monter l'excitation et l'envie de jouer. Une fois le scénario mis en place, je rassemble mon équipe avec mes amis pour partir a l'aventure. Oui oui car partir a l'aventure seul dans ce genre de jeu, c'est sans moi, il me faut ma dream team d'amis. Petit briefing rapide pour savoir qui prendra quelle spécialité (sniper, soutien ...) et en route avec notre buggy / moto. Je trouverais un point en hauteur pour admirer les graphismes et le décors qui a l'air somptueux.

Mais après ce moment d'accalmie, il faut se mettre au travail et en route pour la première mission car c'est pas tout ça, mais on a un cartel a démanteler.

Voila que tout est dit. Maintenant Wait and See avec la plus grande impatience

SuperBiscotCOT
16/12/2015, 13h15
Pendant les 30 premières minutes j'espère direct tombé dans l'action ressentir déjà la pression et puis j’espère aussi avoir la bouche bée :eek:
Et surtout comme j'ai déjà vu écrit: une bonne introduction des persos mais pas trop longues pacque j'en connais qui vont avoir la bouche ouverte mais pas par stupéfaction mais par bâillement :p

Ubi-Gaidheal
24/12/2015, 12h52
Perso je commence toujours par regarder (ou re-regarder, d'habitude :p) la bande annonce du jeu quand il se lance, histoire de me mettre dans l'ambiance.

Après, étant aussi un gros fan de MMOs j'aime bien examiner les différentes options d'optimisation et d'équipement. Je vais prendre le temps de choisir un rôle et un loadout qui se conforment bien à mon style de jeu, puis je me lance dans l'exploration de fond en comble de ce monde immense :)

BAM REDF0X
05/06/2016, 16h31
Moi Je vide la map et j'arrête quand j'ai les 100 % après c'est éclate entre potes ;)

ES-Ulukai
05/06/2016, 17h29
Y a tellement de chose à faire que je suppose faire des missions des alentours ou l'on est.

Poulpiix
05/06/2016, 22h33
- brancher mon casque
- sortie la redbull et les chips
- régler la taille de mon fauteuil
- prendre ma manette entre les mains

et capturer Apoteozh/Moon les deux premières minutes du jeu pour ne pas mourir seul quand j'irai essayer de faire voler mon véhicule à 4 roues motrice dans un ravin ! :D

SuperBiscotCOT
06/06/2016, 17h28
- brancher mon casque
- sortie la redbull et les chips
- régler la taille de mon fauteuil
- prendre ma manette entre les mains

Les 3 premiers points sont essentiels ... mais le 4ème ? Totalement inutile ! ;)

Et j'ai plus peur que ce soit Apo qui conduit :p

apdji
07/06/2016, 09h28
J'ai pas osé le dire scot :P

Si tu vas l'avoir sur PC goib, je sais pas comment tu peux arriver à jouer à un shooter, même TPS à la manette ;)

Et pour ma part, pour les 30 premières minutes, j'aurais tendance à dire faire à la rigueur un semblant de tuto et après chercher et tester le multi PvP s'il y en a un avant même de faire de la coop :P

B3N--
16/06/2016, 15h23
essuyer la bave qu'il y aura sur mon bureau.... :)

vraiment fan de ce que j'ai vu pour l'instant, ça sent la tuerie, ce jeu

apdji
16/06/2016, 16h18
Quand tu vois ce que vont donner en terme d'esthétique certaines zones de jeu, oui y aura de quoi baver. Car pour avoir vu "certaines choses" on va dire que des jardiniers sont à l’œuvre et qu'ils cultivent de bonnes choses :D

Non ce n'est pas vrai, ce n'est pas un message volontairement cryptique :D

SuperBiscotCOT
16/06/2016, 19h39
on va dire que des jardiniers sont à l’œuvre et qu'ils cultivent de bonnes choses :D

N'oublies pas "l'homme aux rochers" ! Ou "the rock guy" comme les devs l'appellent. :D

apdji
18/06/2016, 11h37
Oui l'amateur de DS et gros mangeur :D
Le binôme de paysagistes de l'extrême :D

SuperBiscotCOT
19/06/2016, 14h01
On dirait limite une émission pour France 5 : "les paysagistes de l'extrême" :D

nicolasncans
19/12/2016, 21h10
:D
Moi je pense explorer les menus du jeux, m’habituer aux touches, recalibrer si nécessaire, regarder les interactions avec l'environnement, puis go mission en stealth ^^

SuperBiscotCOT
21/12/2016, 12h04
:D
Moi je pense explorer les menus du jeux, m’habituer aux touches, recalibrer si nécessaire, regarder les interactions avec l'environnement, puis go mission en stealth ^^

Moi si je peux m'éviter la partie "recalibrer" ça m'arrangerait ... oh ça va on peut rêver ! :p

nicolasncans
27/12/2016, 22h23
Je veux pas faire ma mauvaise langue, mais le "calibrage" d'un jeu lorsqu'on y joue day one est la marque de fabrique d'Ubisoft, non ? :D (oh que c'est méchant :p )

alex25456
03/01/2017, 18h15
Perso les 30 premières minutes,et peut-être même un peut plus,je les passes a personnaliser mon personnage a fond,histoire d'avoir un Ghost auquel j'aimerais ressembler

aresh2020
29/01/2017, 13h53
30 premier minutes de jeu :

1 Trouver comment mettre la difficulté en hardcore.
2 J'espère qu'il y a une zone "de camps d'entrainement" pour maîtriser les base / Déplacement silencieux / Rapide / Donner des ordres aux autre membre de l'équipe / Tester les différentes armes disponible / Tester les véhicules disponible (volant, flottant, roulant).
3 Se lancer dans l'aventure avec 4 potes qui j'espère partageront comme moi, la même passion de l'inflitration, plutôt que le recours à de la violence aveugle et brutal.

Donc, oui, mon espoir est de trouver dans les 30 premiers minutes de jeu, un réelle camps d'entrainement en dehors de la "zone de jeu" comme dans Futur's soldier avec le stand de tir, mais en un poils plus complet avec l'ensemble des aspects du jeu (pilotage, déplacement, tir, une ou deux mission d'entrainement à balle non réelle, pourquoi pas un parcours du combattant pour apprendre à courir sauter, nager ramper, tirer ?). Pourquoi pas, quelques conseil pour effectuer une reconnaissance discrète d'un site, planifier une mission d’infiltration ou une mission d'assaut plus brutal si le rapport de force le permet.

Si l'entrainement complet dure plus de 30 minutes, c'est pas grave.

Pour moi, il est clair que avant de "mettre les pieds" en Bolivie, j'aimerai être certain de savoir maîtrisé mon personnage.

SuperBiscotCOT
29/01/2017, 17h44
Pour ce qui est de la dificulté, le mode de niveau le plus élevé c'est le mode "ghost" : deux balles suffisent pour te mettre à terre. Autant dire que si tu trouves des amis qui eux aussi jouent au niveau ghost, courir et tirer partout sans aucune tactique équivaut à la mort ;)

nicolasncans
29/01/2017, 20h45
Alors pas de doute, pour moi ça sera difficulté Ghost direct (j'ai toujours pensé qu'on ne pouvais apprécié un jeux à ça juste valeurs qu'en mettant le challenge au maximum, et puis c'est bien plus "jouissif" quant on réussit sa partie ^^)

SuperBiscotCOT
29/01/2017, 21h57
Et si en plus tu désactives des parties du HUD (ou entièrement si tu es un bonhomme :p) le challenge deviens encore plus réel !

Au passage voilà les options HUD (Attention il est possible qu'elles soient modifiées avant la sortie du jeu !):
http://forums.ubi.com/showthread.php/1558299-HUD-options-revealed!?

nicolasncans
30/01/2017, 18h22
Entièrement si tu es un bonhomme :p ?

Attention attention Mr le modérateur, y'en à qui pourrait pas revenir de leur voyage en Bolivie si ça commence comme ça ;)
Merci pour le lien, et effet vu que je suis un bonhomme, je désactiverais certainement l'HUD au complet ^^

Par contre y'à l'air d'avoir de l'ambiance sur le forum anglais, ça bouge plus nan ?

Par contre c'est moi ou bien y'a un deuxième Ulukai ? :eek: Je croyais que le nôtre était unique :p

SuperBiscotCOT
30/01/2017, 20h04
Le forum US bouge beaucoup en ce moment (pas forcément pour le mieux parfois : troll,...) et je préfère la communauté française pour ce jeu question forums, vous êtes mes petits chouchou :p
nicolasncans arrête tout de suite de faire le fayot au premier rang ! ;)

Si tu vois des Ulu et des Biscots sur le fofo US et ici c'est parce que .. ce sont les même personnes ! Forcément étant de vrai ghosts on est partout avec Ulukai :)

nicolasncans
31/01/2017, 19h00
Meuh nan m'sieur, moi je suis un gentil p'tit garçon et tout :p
Et je suis bien contentent qu'on soient tes préféré haha

Pas mal le coup des Ghosts, par contre ton pseudo ne fais pas trop amercican, plutôt pouilleux ... heuu non non je veux dire il est vraiment classe :p
...
...
...
Ca à un rapport avec des poules qui font côt, ou alors une biscotte ? :rolleyes:

Kingsalt20
31/01/2017, 19h06
Je pense déjà que dans les 30 premières minutes de la bêta je vais m'amuser à faire un personnage bien moche :p

nicolasncans
31/01/2017, 19h54
Meuh nan voyons, tant qu'à avoir un beau charctersmith, autant en profiter pour faire une jolie blonde avec une belle paire de... heuuu non je veux plutôt dire un gros musclor avec des gros tatouages, voila ^^

Kingsalt20
31/01/2017, 20h08
Y'a intérêt de pouvoir faire tong-chaussette short débardeur dans ce jeu ! Beauf Recon je serai ! :cool:

SuperBiscotCOT
31/01/2017, 21h54
Haha j'avais expliquer mon pseudo dans un post il y a très longtemps :D
Un peu de poules, un peu de biscottes et un peu d'OSS 117 !

Ce qui me permet de faire une parfaite liaison avec Beauf Recon :cool:
Je m'attend au pire avec toi King ... ;)

Serpico33750
31/01/2017, 22h59
Bonsoir,
Après les incontournables paramètrages nécessaires à la customization pour commencer le jeu, j'espère trouver un jeu qui s'approche de Rainbow Six Siège en version extérieur ! J'espère que les bots sont suffisamment imprévisibles pour fournir le réalisme attendu... et que les combats pourront survenir de manière aléatoire sur la carte pour éviter l'érosion de l'enthousiasme.
J'attends beaucoup du mode Coop pour jouer et prendre du plaisir avec mes copains. J'adorerais avoir la surprise de trouver un mode où les Ghost pourraient affronter des membres de la Santa Blanca et des soldats de l'Unidad en multi joueurs. Ce serait formidable !
En tout cas il me tarde de tester cet opus qui semble annoncer de bons moment de jeu.

nicolasncans
01/02/2017, 17h19
Bonsoir,
Après les incontournables paramètrages nécessaires à la customization pour commencer le jeu, j'espère trouver un jeu qui s'approche de Rainbow Six Siège en version extérieur ! J'espère que les bots sont suffisamment imprévisibles pour fournir le réalisme attendu... et que les combats pourront survenir de manière aléatoire sur la carte pour éviter l'érosion de l'enthousiasme.
J'attends beaucoup du mode Coop pour jouer et prendre du plaisir avec mes copains. J'adorerais avoir la surprise de trouver un mode où les Ghost pourraient affronter des membres de la Santa Blanca et des soldats de l'Unidad en multi joueurs. Ce serait formidable !
En tout cas il me tarde de tester cet opus qui semble annoncer de bons moment de jeu.

C'est bien gentil tous ça mais c'est le mauvais topic, non ?

SuperBiscotCOT
01/02/2017, 19h16
Bah chacun vois ses 30 premières minutes de jeu différemment :D

Je pense que je vais modifier quelques options du HUD mais tout d'abord sauter dans l'action le plus rapidement ! :)

nicolasncans
01/02/2017, 21h23
Pas faux :D

Au faite sait-on si on pourra faire plusieurs perso/profile ?
L'exemple type serait un perso masculin et un féminin

SuperBiscotCOT
01/02/2017, 21h49
Ce genre de chose on ne le découvrira qu'à la sortie du jeu ... même si je pense en avoir une idée :)

Okamiphoenix
02/02/2017, 07h16
Les 30 premières minutes ? Je regarde l' intro puis j' essayerais de personnaliser mon joueur en lama, puis je repartirais bredouille, ahah :) (Bien sur le T shirt avec des Lamas de la bêta fermée compte pas hein ;D).
J'oublie l' idée du lapin rose, trop cliché surtout avec le pack chasseur de la deluxe héhé :).

HardSport-Gamer
02/02/2017, 16h12
Pas faux :D

Au faite sait-on si on pourra faire plusieurs perso/profile ?
L'exemple type serait un perso masculin et un féminin

Dans le contexte de cette bêta fermée, vous ne pourrez créer qu'un seul personnage sur un emplacement de sauvegarde dédié.

nicolasncans
02/02/2017, 18h44
Dans le contexte de cette bêta fermée,

Je n'ai vu que ce morceau la ;)

Merci pour cette réponse Ubi :)

DarkkFaNaTiiK
07/02/2017, 17h58
Bonjour ^^

Pour moi les 30 min de jeux au début seront consacré a admiré la vidéo qui explique l'opération "Kingslayers" avec le briefing et tous ceux qui va avec et la personnalisation de mon personnage comme pour la bêta ^^

bitouniac
08/02/2017, 00h53
En 30 minutes, mmm voilà je lance le solo, je (re)découvre mes émotions comme quand j ai découvert cette openword dans un certain Metalgear 5 et aussi la joie d un personnage The Division enfin plus stylé et plus perso. L infiltration en pleine Bolivie tout un programme toutefois très bien présente..les armes, les missions..c est beau, clair. Se déplacer comme par exemple dans un GTA et sauter en parachute à 5km dans un graphisme splendide donc réaliste. BRAVO.J enchaîne quelques missions... sympas, l IA me semble simple, ai je mis le mode ghost (fortement conseillé semble t il pour la Bêta)..puis je meurs.
J enchaîne le multi. Joie des gens qui parle Français, suis pas le seul à le penser aussi.
Découverte de certains bugs : missions non partages ou mal affiches sur la map (pas pratique quand un joueur pilote sans voir où aller ..), quelque saut d image ou parfois pire des joueurs enfonces ou dans du délires délires (je l écris deux fois, tellement les situations sont cocasses selon les dires de mes partenaires du moment), bref pas trop grave ça n impact pas le jeu de fond.
Nous avons cherches un IA aléatoire mais pas trouvé dommage, l'IA ne se met pas assez à couvert ou malgré un cadavre ne déclenche pas l alarme par exemple, ah le Cartel..
Enfin, nous avons trouvés notre solution : provoquer les violets d unidad dans un lieu difficile d accès ou ensuite une ribambelle de violets (voitures, hélicos) s assemblent pour permettre de voir les etoiles cette escouade monter. Eh oui outre un IA provisoirement prévisible (dans ce bout de map) la Bolivie et ses Cartels me laissent sur ma faim.
Fin des 30 minutes.

Dobermax
08/02/2017, 07h16
Pour les 30 premières minutes de lancement du jeu... je regarde le chargement de l'installation sur ma console, et les 30 prochaines, je regarde le téléchargement de la mise à jour... ;):D

Dans mon cas, je vais regarder la cinématique bien calé dans mon canapé, prendre le temps de regarder tout les détails. Ensuite, je vais aller dans le menu, inverser l'axe des Y pour la caméra, regarder toutes les options possibles, si je peux désactiver la sauvegarde auto, personnaliser mon perso. Une fois de retour dans le jeu, je vais me balader dans la map, profiter de la beauté du jeu, tester l'IA, les PNJ, me rapprocher d'une mission et profiter de chaque instant.

bobghostone
09/02/2017, 12h40
pour mes 30 premières minutes ! la première chose que je fais ayant pratiquer la beta c'est de supprimer toutes les assistances histoire de rendre le jeux plus difficile, ensuite personnalisation du perso, étude du matos dispo et j'me fais la mains sur un ou deux camps "sicario" histoire de voir les ajouts de dernières minutes sur le jeu.

Marechal_cobra
10/02/2017, 01h48
remettre mes réglages et mes commandes au petit oignons puis prendre le temps de refaire tout mes sets d'ensemble + perso. Refaire ces tenus irl ingame c'est la classe (atacs fg et kryptek mandrake <3) couplé a sa des accessoires sympa (mes ess turbofan + demi masque<3). Au top!

GHOST difficulty --> minimap off , crosshair off, markers off ---> ENJOY ! :D (ou un mode hardcore si il y'a d'ici la ... J’espère tellement ...)

DoudouPhilou
13/02/2017, 09h37
Effectivement comme dans division se serai pas mal du tout et 6 en Escouade quand on a beaucoup d'amis serai un plus ;).
Bonne journée et merci.

Galactiq
02/03/2017, 14h51
Mes 30 premières minutes de jeux seront bien évidemment la création d'un personnage avec la tenue parfaite en fonction de l'environnement, cette personnalisation est juste parfaite
Juste une chose, dommage qu'il n'y ai pas de gilghi? blanc (neige)

Kaze_No_Jin
03/03/2017, 16h36
Première chose a faire vérifier qu'on est bien équipé!
Pack de bière. Ok
Bouteille d'eau. Ok
Pizza au congèle. Ok
Capsule de café charger. Ok
Femme aviser de ne pas me déranger pendant les prochain 48h. Ok

All green let's get started.

SuperBiscotCOT
03/03/2017, 17h09
Première chose a faire vérifier qu'on est bien équipé!
Pack de bière. Ok
Bouteille d'eau. Ok
Pizza au congèle. Ok
Capsule de café charger. Ok
Femme aviser de ne pas me déranger pendant les prochain 48h. Ok

All green let's get started.

A ce point là !? :D

Kaze_No_Jin
03/03/2017, 20h49
Ho oui !

taradeau
05/03/2017, 14h01
pour m'as part
1 benchmark et reglage du jeux
2 voir le maximun de vegetation differente pour tester que tous ai bien regler
3 l'extase,jouer:p

Yolix25
05/03/2017, 19h31
testez l'optimisation du jeu, dans la beta ouverte cela m'a pris 1h :)

aresh2020
07/03/2017, 11h43
Dans la mesure où j'ai relancé une "partie" où je jouerai "uniquement" en solo, je vais aller chercher tous ce qu'il me faut pour mon personnage. Un fusil sniper digne de ce nom, avec la lunette qui va bien et la poignet anti-recule, le chargeur étendu, le canon long...

Je pense que j'en ai pour 5 heures de jeu !

ES-Ulukai
07/03/2017, 16h28
Je me suis occupé à faire mes différentes tenues spéciales pour les différents environnement du jeu puis je suis aller directement chercher mon ACR et retour Itacua.

divitch
07/03/2017, 18h47
bonjour, a toute l'equipe Ubisoft.

Je suis dépiter qu'Ubisoft est sorti un jeux avec si peut de saveur. En ces temps ou la concurrence nous un large panel d.options dans les modes de jeux, que fait Ubisoft il nous proposent
une campagne est uniquement une campagne a ciel ouvert mode libre j'essaie en ce moment même de jouer a ce jeux sans aucune saveur il n'y a pas de éliminations par équipes ce qui avait fait les heures de gloire de ghost recon.J'ai une question comment une les ingénieurs les producteur des studios Ubisoft ont il pu nous produire après cinq années d'attente un tel navet vraiment il n'ya pas besoin d'etre un développeurs ingénieur ou je ne sait quoi pour comprendre pour quel raison n'avez vous pas juste ajouter des modes de jeux qui aurait pu convenir a chacun son mode. C'est la plus grande déception que j'ai pu ressentir en achètent un jeux je suis extrêmement déçu je sent vraiment avoir était tromper.
en esperant que des pack DLC avec ajout de mode seront telechargeable pour corriger ces defaut

Kingsalt20
07/03/2017, 19h30
Bonsoir, le mode multijoueurs arrivera plus tard dans l'année, ce sera un 4v4.

SuperBiscotCOT
08/03/2017, 09h14
Bonsoir, le mode multijoueurs arrivera plus tard dans l'année, ce sera un 4v4.

A préciser que ce sera un ajout gratuit au jeu ;)

GHOSTSXM971
10/03/2017, 15h15
yep

kri_kri69160
13/03/2017, 03h03
faire un gros carnage avec le bon matos decouvrir l'immense map :D