PDA

Afficher la version complète : [CB]Impossible de jouer au Multi

maximus22600
27/09/2015, 01h13
Bonjour j'ai une erreur ( error : 2-0x00000059 ) lorsque le jeu tente de charger la partie après avoir trouver des mates!

Aidez-moi svp !

HardSport-Gamer
27/09/2015, 10h11
Bonjour maximus,

Sur quel support jouez-vous ? Pourriez-vous rapporter votre problème sur notre forum dédié à la Bêta fermée (http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/981-Closed-Beta-Bugs) ? N'hésitez pas à contacter notre support technique, le lien est dans ma signature.

ZaNtRaX.MYD
27/09/2015, 11h01
j'ai la meme erreur le matchmaking plante avec le meme code erreur je suis sur pc, cette erreur ce produis lors de la recherche ou pendant la game et sa nous kick de la game pour nous ramener sur le menu principal c'est assez dérangeant car je suis dans l’incapacité de jouer pour le moment car je me fait kick des game

HardSport-Gamer
27/09/2015, 11h09
Bonjour iTz_xZaNtRaXx,

Utilisez-vous une connexion Wi-Fi ?

maximus22600
27/09/2015, 12h04
Plateforme pc !

Problème résolu ! J'ai fais les tutos du jeu , ensuite créer une classe ! Et voila ça fonctionne enfin quand les serveurs fonctionne ! :)

maximus22600
27/09/2015, 12h15
Bonjour, problème de connexion au serveur !

Erreur : 0-0X00000206
Platerforme : PC

Il semblerait que cela viennent de vos serveurs ! Merci pour vos réponses

HardSport-Gamer
27/09/2015, 12h30
@maximus22600: Super nouvelle, amusez-vous bien !

ZaNtRaX.MYD
27/09/2015, 14h53
pour moi le probleme persiste toujours je ne pense pas que cela vienne de la car je suis lvl 16 et tjr ce probleme alors que j'ai 6 classe et des unlock sur les arme donc bon j'ai presque 3000cr donc je voie pas se que sa changerais
ps: je joue en cabler et fibre

epica58
27/09/2015, 16h38
Bonjour, je voudrais faire une remarque qu'il serait bien de faire remonter ...

je trouve que les personnages ne savent pas courir a été aussi lourd qu'un éléphant...

je comprends pas comment les Dev ont créé les déplacements des personnages, mais ont à l'impression de courir sur place et d'être tiré en arrière ....

et pareil, il devrait essayer de régler le système de "saut" pour franchir un obstacle tel qu'un banc ... car là ce n'est vraiment pas possible, devoir appuyer 5 secondes pour que le personnage réussisse à enjamber un simple banc ... pas top

donc défaut que je trouve : Personnage pas fluide dans leur gestuelle, ni dans le poids qu'on leur attribue !
et également revoir ou corriger le système de " saut " du personnage car, c'est impossible ...

maximus22600
27/09/2015, 19h23
En effet ça me l'a encore fait moi aussi ! faut vraiment savoir d'ou ça vient !

ZaNtRaX.MYD
27/09/2015, 21h53
franchement remarque que je commence a avoir mare de voir on est pas dans vos jeu arcade style cod ou bf vous êtes un mec ou une fille avec plus de 30 kilo d’équipement sur eux donc normal que les déplacement sont tel qu'il sont désoler de te décevoir mais c'est rainbow sa tjr été comme sa c'est un fps tactique et pas un fps a la cod ou tout les perso sont des rambo en puissance qui tire avec une batteuse dans chaque mains tout en sautant pour moi les deplacement sont fluide et franchement il y a rien a changer

olivier-f
27/09/2015, 22h15
Bonjour,

pour commencer, je tiens à préciser qu'effectivement, les mouvements au départ du jeu, peuvent paraître, lents, lourd, mais ils peuvent être modifiés dans les options

En ce qui concerne la course ou passer au dessus des obstacles, je ne trouve pas que ce soit difficile ou compliqué, maintenant, la ou je pense qu'il faudrait que les développeurs planche, serait le faite de pouvoir monter sur un obstacle sans être obligé de le passer, a savoir rester dessus, je ne parle pas d'une barrière ou du même genre, mais d'un obstacle comme ce que l'on trouve dans les garages entre autres, ce qui ressemble a des tapis de sol (qui font 1,50 mètre, à 2 mètres de large)

Sinon pour rejoindre le fait que ce n'est pas COD, ou BF, je suis complètement en accord, Rainbow 6 ; Siège est un jeu plus proche du réalisme, voir de la simulation, et non de l’Arcade comme c'est le cas avec les deux jeux cités

Bon Game

cirederf68127
28/09/2015, 15h31
Depuis ce matin je rencontre régulièrement des déconnexions au niveau des serveurs sur ps4. Il m'est impossible de faire une partie en mme, ni en terrorist hunt.
le seul moyen de jouer est de le faire en lone Wolf.
Je trouve également le rendu de déplacement du personnage un peu lourd avec de la latence après l'arrêt de certains mouvements. Pour le reste je suis séduit.

pastranasou
28/09/2015, 16h31
I have high ping all the time i have 98-120 ping on this game why why why why why why ?????????????????????????????????????:mad::mad::ma d::mad::mad::mad::mad::mad:
i want a solution !!!!

XMadmacX
28/09/2015, 16h32
How is your connexion ?
Check your nat options

HardSport-Gamer
28/09/2015, 16h33
Bonjour cirederf68127,

Nous avons effectivement connu quelques soucis avec nos serveurs PS4, le problème est normalement résolu. Si toutefois votre problème persiste encore actuellement, n'hésitez pas à contacter notre support technique, le lien est dans ma signature.

epica58
28/09/2015, 18h18
Bonsoir j'écris ce post car depuis ce matin impossible de jouer " en multi " obliger de jouer à terrorist Hunt car aucune partie en multi ne ce lance même après 1H d'attente et au moin 20 changement d'équipe ...

pourriez voir d'ou vient le souci ? ^^

merci !

epica58
28/09/2015, 18h24
j'ai jouer à tout les Tom clancy est je n'est jamais comparé RB6 au jeux fps que je n'est d'ailleurs jamais touché ...

mais il y à une différence entre TROTTINER, COURIR et SPRINTE !

nos perso Ce traine beaucoup est merci je connais le milieux des forces de l'ordre et même avec 30 KL tu peut courir un minima ...

et quand je parle des obstacles à franchir le fait de devoir presser " espace " long temps n'est pas pratique et il ne devrais pas avoir à escalader un murer mais sauter ... dessus quand sa fait 1 m 20 ...

un banc ... sa ce saute sans forcément marcher dessus ... c'est sa que j'explique ..

iHayzzen
28/09/2015, 20h06
vous jouez sur pc ?

PapyAlain
29/09/2015, 07h14
Bonjours ...
Après avoir continué mon petit test .
Je voudrais savoir si on peut corriger ou bloquer les décos des hôtes qui se déco en pleine partie, souvent parce qu' il se font tué. Du coup la partie s arrête et on recommence ...(retour case départ) ....
second point je trouve le temps de rechargement des munitions sur les caisses de réapprovisionnements très long ( c est le même temps pour les 3 modes facile, normal, réaliste )

apdji
29/09/2015, 08h24
Ils l'ont marqué d'entré sur l'article présentant la phase de beta, si vous n'avez pas trouvé de partie après une minute 30, faut repartir à l’accueil et relancer une recherche car dans ce cas c'est un bug/fail du MM ;)

Ubi-Enicedia
01/10/2015, 13h49
Merci pour ce retour PapyAlain, si vous avez d'autres impressions ou suggestions à partager et que vous parlez (écrivez) un anglais impéccable, n'hésitez pas à partager vos commentaires directement sur le forum anglais (http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/966-Rainbow-Six-Siege-Closed-Beta).

reador23
01/10/2015, 18h44
Bonjour,
Nous avons un problème, mon colocataire et moi : nous ne pouvons pas se connecter au jeu quand un de nous est déjà connecté dessus. Par exemple si je lance le jeu et que je me connecte aux serveurs ubisoft dessus et que par la suite mon ami lance le jeu, il ne pourra pas se connecter aux serveurs et inversement. La seule solution que nous avons trouvé pour le moment est l'utilisation d'un vpn mais cela bug et ce n'est pas du tout agréable de jouer.
Merci de votre aide.

apdji
01/10/2015, 19h41
Le souci est connu :
http://forums.ubi.com/showthread.php/1268252-Known-Issues

[Multiplayer] Error code 3-0x800050001 [Reported]

If you receive this error code, it is possible that it's because two instances of the game are playing on the same IP. So, if you and a friend are using the same wifi or internet connection to play on two separate computers, it is confusing the system and causing connection issues. This will not be fixed for the beta but we will address it for the future.

This issue can also happen when someone other than the party leader attempts to initiate a match. Make sure only the party leader starts the match search.

Du coup vous aurez du mal à jouer pendant la beta vu que la résolution du bug est reporté à la release ;)

epica58
01/10/2015, 20h37
Bonsoir je tien à signaler un nouveau crash du MatchMaking depuis 19h00 aucun moyen de trouver une partie ...

ou d'ajouter des collègues au partie car sa créer des " errors "

ou uplay disconnect !

les serveurs son Down sauf en " Terrorist Hunt "

Hrt-Spydrox
01/10/2015, 22h49
2h que ma squad (3 joueurs) cherche une partie, aucune de trouvé. ça bloque arrivé a 5 joueurs de trouvé après, attente infini et aucun joueurs adverse de trouvé.

Happyculteur
01/10/2015, 23h20
Aucun lancement possible, problème de connexion systématique: error code 0-0x00000206
C'est dommage, le jeu est bon et c'est juste un problème réseau qui pose soucis

epica58
02/10/2015, 00h17
pareil tout est OFF ( ont à tous perdu 1 journée de beta test :( ) http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443741455-beta-b6.png

Vegaaa30
02/10/2015, 01h11
Ca vient de revenir ... Il etait temps . Bon jeu