PDA

Afficher la version complète : Double impossibilité de jouer

rocobrasaure
25/09/2015, 22h53
Bonjour,voici mon souci :

Hier j'achetais Might and Magic Heroes V afin de pouvoir y jouer ce soir.Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que Uplay crashait.J'ai résolu ce problème en lançant steam en tant qu'administrateur.
Mon actuel problème est plus vicieux :Ayant oubliez mon password je le réinitialise.Uplay me fait part du fonctionnement de la réinitialisation,mais lorsque je veux me connecter,le mot de passe n'est pas reconnu.Plusieurs fois j'ai changé de mot de passe afin de réessayer mais sans résultats.
Ainsi je décide de me créer un nouveau compte et lorsque je tente de l'activer,il n'y a pas le traditionnel bug de reconnaissance mais j’apprends que mon compte a été temporairement suspendu du fait de mes infructueuses tentatives .
Quelqu’un saurait-il d'où peut venir ce problème pour me connecter et la manière d'y remédier.
De même,comment annuler la suspension de mon compte?(ou alors si ça revient après un certain temps,combien s'il vous plait).
Sauf le respect des gens travaillant pour Ubisoft,je peux dire que ce premier réel contact avec Uplay n'est pas très plaisant.
En espérant que vous puissiez m'aider (ainsi que toute personne se trouvant dans mon cas),
Cordialement,

rocobrasaure

Ubi-Enicedia
29/09/2015, 20h14
Bonsoir rocobrasaure,

Normalement, la suspension aurait dû être levée automatiquement au bout d'un moment. Si ce n'est pas le cas, il faudra contacter le support technique directement (lien dans ma signature) car les agents ont des outils pour vous aider à réinitialiser ceux-ci que je ne possède pas moi-même.