PDA

Afficher la version complète : AC2 problème DLC

Diidiine1
15/09/2015, 21h09
Bonjour,

Je suis une grande fan de la série Assassin's Creed et après les avoir tous fait sur PS3 à 100 %, je voulais me replonger dedans sur PC et j'ai acheté en magasin les 4 premiers AC vendu ensemble sur PC (Just for gamers). J'ai fini le premier à 100 % sans problème (oui j'adore les finir à 100 %). C'est pour Assassin's Creed 2 que j'ai un soucis.

J'ai fini le jeu à 97.44 %. Dans le menu ADN j'ai constaté qu'il me manquait 3 tombeaux. En cherchant, je me suis rendu compte qu'il s'agissait des fameux tombeaux des templiers, qui étaient offert avec la Black Edition. Cependant, je me souviens que je les avais acheté sur le PSN à l'époque pour ainsi pouvoir finir le jeu à 100 %. En cherchant, j'ai aussi constaté que les DLC étaient tous inclus sur PC. Donc je ne comprends pas trop. J'ai pourtant bien pû faire les 2 séquences supplémentaires. Je n'ai aucun icône de templier sur ma carte.

Pourquoi pouvoir les acheté sur le PSN et pouvoir finir le jeu à 100 % et pas sur PC ? Comment avoir les tombeaux manquants ? Ou alors faire en sorte qu'ils n'apparaissent pas dans le menu ADN.

Merci d'avance pour vos réponses !