PDA

Afficher la version complète : Peut-on espérer un vrai season pass ?

Raedaceleris
15/09/2015, 18h07
Bonjour,

Après la mise en ligne des informations concernant le season d'ACS aujourd'hui, ma première pensé a été vont-ils faire comme ACU ? J'explique. Si mes souvenirs sont bons, pour ACU, il y a eu un season pass qui, en dehors d'offrir différents items pour notre assassin et quelques trop courtes missions secondaires, ne donnait lieu qu'à une seule réelle extension de l'histoire. Certes l'extension de l'histoire était de taille car ouvrant tout une nouvelle "mini" map. Mais il n'y en a eu qu'une seule. Donc pourquoi proposer un season pass pour une seule réelle extension. Pour ACU, on peut comprendre qu'au vu des déboires que le jeux à rencontrer, les développeurs et le studio n'aient pas voulu sortir d'autres extensions. Mais, toujours dans l'espoir d'une prise de conscience d'Ubisoft de l'obligation de finir un jeu avant de le vendre (je parle bien sur de son optimisation et notamment sur PC), j'espère que le season pass d'ACS ouvrera les portes à plus d'extensions. Ainsi, on apprend par ce season pass d'ACS qu'Ubisoft n'intégrera qu'une seule extension du type de l'histoire de Jack l'éventreur sur son opus ACS. En outre, même si le modèle économique de ce genre de season pass est extrêmement avantageux pour le studio (énorme valeur ajouté). En effet, le développement de l'extension est déjà lancée avant même la sortie du jeu. On imagine bien ici que le studio ne prend pas trop de risque sur l'extension. Enfin, tout cela pour dire que j'espère qu'au-delà de l'aspect financier, attention ce dernier étant néanmoins compréhensible, le studio restera à l'écoute des fans de la saga et proposera toujours plus de contenu pour ses jeux à l'avenir.
Même si, comme d'habitude le season pass est très prometteur, et que mon message n'a que peu d'intérêt aujourd'hui (le mal semble déjà fait quoique on ne sait jamais ? les éléments secondaires du season pass pourrait avoir grand intérêt ;) ), j'espère que les administrateurs du forum en prendront note et passeront le message aux équipes de développement. Et pourquoi pas, si d'autres joueurs pensent comme moi, modifier la politique des season pass.

Et vous autres forumeurs et gamers d'AC, qu'en penser vous ? :)

A bons entendeurs.

Kingsalt20
18/09/2015, 16h52
Bonjour,
Nous transmettrons votre avis aux développeurs. :)
Pour ce qui est de l'intérêt des DLCs dans les Season Pass je pense que le point de départ serait de repenser à l'histoire des DLCs dans les précédents ACs et ce qu'ils ont apporté par le passé !

Raedaceleris
18/09/2015, 18h47
Pour ce qui est de l'intérêt des DLCs dans les Season Pass je pense que le point de départ serait de repenser à l'histoire des DLCs dans les précédents ACs et ce qu'ils ont apporté par le passé !

Merci de votre attention.
Mais je suis tout à fait en accord avec vous. Pour exemple de DLCs contenus dans un Season Pass ce sont ceux d'ACIII qui donnait une nouvelle et longue trame complétant le jeu de base. Mais je sais par expérience qu'il faut toujours demandé plus pour obtenir un peu. :)

Starlord_49
18/09/2015, 23h17
Le season pass de AC5 donnait un accès gratuit a AC China quand meme.
Quand au season pass de AC6 il contient deux extensions: l'extension maharadjah et l'extension jack the ripper!
Concernant les anciens dlc j'ai trouvé la tyrannie de Washington comme étant le plus mauvais (parce que anachronisme et donc pas vraiment canon).