PDA

Afficher la version complète : et a part ça , vous jouez a quoi ?

Master-worms-de
15/09/2015, 11h55
salut , vu le peu d info qu on a sur ce jeu à l heure actuelle , je vous propose de me rejoindre sur d autres jeux ^^
je joue activement à =

guilde war 2 ( jeu f2p en mode découverte ) ma guilde s appelle " L Ordre Du Pandèmonium "

heartstone ( f2p mais il vaut mieux payer pour tenir la distance ) mon nom est Gargamel pour ceux qui me voudraient en amis ^^

skyrim ( jeu solo )

n hésitez pas à me dire a quoi VOUS vous jouez , ni a y proposer une entré en guilde ou autre ^^

guest-KfbKZulg
16/09/2015, 07h56
rien de tous sa loup garou online trees of life et krosmaster :) ( oui j'ai des choix bizarre ) sinon je suis tres nostalgique et c 'est pour sa que je suis ici

Master-worms-de
16/09/2015, 15h09
krosmaster c est ankama non ? ( j avais testé il y a quelques années mais ça bugait a l epoque )
trop fort loup garou en ligne , je connaissais le jeu de carte ( terrible ) en ligne ça doit perdre de son charme mais l idée est pas mal je trouve ^^

ps : hier j ai été acheter the elder scroll online mais la mise a jour fait 22 go donc je suis pas pret de finir le telechargement xD

guest-KfbKZulg
16/09/2015, 15h35
pour the elder scroll je content me l'acheter cela fait quelque temps que sa me lorgnent donc dans max 2 semaine je me l'acheterai apres krosmaster ils ont fait une refonte graphique (3D) de la vertion online ( c 'est plus directement des image de figurine mais c 'est plus vivant ) quand aux loup garou sa reste sympas et sa met l'accent sur la strategie (qui sont pas les meme qu IRL )

ps :je te fais signe quand j'aurait le TESO meme si j'ai entendu que c 'etait plutot solo

edit : qui d 'autre joue a des jeux?

guest-KfbKZulg
29/09/2015, 09h36
yo master c 'est quoi ton pseudos sur TESO

EyeOfTheInsane
29/09/2015, 15h45
Plop,

Je ne suis pas sûr que le sujet soit à la bonne place... mais bon je me lance quand même ^^

En ce moment je suis sur Child Of Light [RPG/Plateforme] C'est un jeu Ubisoft, que j'aime particulièrement et que je recommande à tous. Même si pour certain vous semblez avoir une petite expérience amer avec TMQFEL, Ubisoft possède tout de même une compétence que l'on ne peut critiquer: leur direction artistique. Pour moi Child Of Light est plus qu'un jeu, c'est une poésie et ça fait du bien d'avoir un jeu aussi original pour sortir des basiques que l'on connait.

Sinon, je joue encore et toujours à Might & Magic: Duel of Champion [MMO/TCG]. Beaucoup jouent à Heartstone, mais je n'aime pas du tout. Heartstone est moche, offre des mécaniques d'enfants et surtout... les cartes sont OVALES quoi -.-". Might & Magic: Duel of Champion (encore un jeu Ubisoft xD... on va finir par croire que je suis sponsorisé) lui s'éloigne des standards de Magic et offre un gameplay tout à fait différent. Et les cartes... *-* J'éprouve un vrai plaisir à simplement les regarder. Les artwork sont extrêmement bien travaillés.

Après, je joue à Aion [MMO/RPG]. C'est un mmo tout à fait classique mais qui offre la possibilité d'utiliser la 3ème dimension pour se battre (la hauteur) car oui, on peut y voler ^^. On y incarne des anges ou des démons et on se met sur la gueule. Amis du PvP, ce MMO est pour vous! Je n'ai retrouvé nulle part les sensations de PvP que Aion offre. Par contre armez vous de patience, c'est un jeu Coréen réalisé par NCSoft...

V.I.T.R.I.O.L

FctRacine
29/09/2015, 16h38
Beaucoup de joueurs PC ici. Remarque c'est normal. ^^

Je suis plutôt un joueur console moi (j'ai un PC portable, je le rappelle, je suis le Mighty Questeur connu pour jouer au PAD! :D ). C'est surtout par méconnaissance totale de ce qui se fait en matière de jeu PC en fait, et puis, ça me demanderait bien trop de temps perso d'allier les deux. ^^

Master-worms-de
30/09/2015, 09h35
yo master c 'est quoi ton pseudos sur TESOsalut , en fait j ai de gros problemes avec mon launcher ( apres 1 semaine de mise a jour j ai laissé tombé ) du coup je n y joue pas ( j arrete les jeux qui bug lol ) . j ai commencé diablo 3 en mode découverte et je pense me l acheter bientot ( on dira ce que l on voudra , blizard sais faire ses jeux et ses mises a jour a la perfection ^^ )

guest-KfbKZulg
30/09/2015, 10h08
triste :'( dit moi si tu y arrive (perso j'ai la fibre et pourtant sa ma prit une demi journer )

Master-worms-de
01/10/2015, 13h01
triste :'( dit moi si tu y arrive (perso j'ai la fibre et pourtant sa ma prit une demi journer )je te MP quand je l aurais ok mais j en ai marre des jeux qui bug :/
mon souci c est que j ai une co foireuse et a chaque fois que j ai fini le telechargement ca me dit qu il faut réparer les donnés et là hop , encore 32G a telecharger au bout de 3 reinstalation et autant de réparations ça gave un max ^^'

Master-worms-de
13/10/2015, 07h08
coucou , j ai enfin TESO :D ( bon, depuis quelques jours en fait mais j ai grave bloqué dessus et oublié de venir prévenir du coup ^^' ).
mon nom c est " masterworms " si tu veux me contacter ( ou d autres personnes ).
je suis lv 9 avec mon plus gros perso et je vais peu-etre créer ma guilde au lv 10 ( j ai des potes irl qui vont s acheter le jeu aussi , on va tout déchirer )

ps = vive le craft , moi qui en avais marre de MQEL a cause de ce manque de possibilité de craft , avec TESO là je suis aux anges :D

guest-KfbKZulg
17/10/2015, 12h19
il me faut ton user id et je crois que l ont doit etre co simultanément je te propose 18 h haujourd hui je suis seulement lv 6 mais je prend mon temps :)

edit: le mien : theextremeloot