PDA

Afficher la version complète : bug assassin crreed 4 black flag a l'aproche des fort

riff1111
11/09/2015, 16h12
bonsoir je refait une deuxième fois assassin creed 4 je l'ait désinstaller en supprimant les sauvegarde par erreur et donc n’ayant plus de place sur le 1er jau du le réinstaller sur mon 2 e me disque dur enfin c'est le même disque dur mais je l'ait partitionner en plusieurs morceaux et j'ai réinstaller assassin creed 4 sur mon deuxième disque dur j’en suit a la séquence 6 et quand je m’approche de n’importe quel fort le jeu se met a frezzer a remarcher 2 seconde a freezzer etc ca se produit a a peut prêt 800m de tout les fort ( jai vérifier tout les fichier du jeu rien es ce dut a l'installation sur mon deuxième disque dur celui ou je stocke que mes photos voila un dx diag System Information
------------------
Time of this report: 2/21/2015, 21:28:10
Machine name: PC
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.150113-1808)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Acer
System Model: Aspire M7811
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 650 @ 3.20GHz (4 CPUs), ~3.2GHz
Memory: 6144MB RAM
Available OS Memory: 6072MB RAM
Page File: 2845MB used, 9294MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode

------------
DxDiag Notes
------------
Display Tab 1: No problems found.
Sound Tab 1: No problems found.
Sound Tab 2: No problems found.
Sound Tab 3: No problems found.
Input Tab: No problems found.

--------------------
DirectX Debug Levels

ps la j’en suit a la séquence 6 mémoire 3 la ou on doit suivre la canonnière et mémé problème que lorsque je m’approche des fort quand je verifie les fichier tout va bien ensuite i le jeu réinstalle diretc x et mémé avec un redémarrage de l'ordinateur le problème continue j'ai ce problème uniquement sur ce assassin creed sur le dernier unity ou rogue pas de problème es ce du a que je lai installer le jeu sur le d; au lieu du c; je precise que sur le d; je nait que mes photos window est bien installer sur le c;

ps 2 si je désinstalle le jeu du d; et que je réinstalle le jeu sur le c; cela résoudra t'il le problème devrai je recommencer le jeu depuis le début

ps3 si j'installe le jeu assassin creed syndicate sur le d ; le jeu fonctionnera t'il normalement

Ubi-Enicedia
14/09/2015, 17h07
Bonjour riff1111,

Essayez d'activer l'option "Brouillard volumétrique" dans les options du jeu, cela devrait résoudre votre souci.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me prévenir.

riff1111
14/09/2015, 17h46
bonsoir oui cela remarche merci de votre reponse mais maintenat jai u_ne question nyant plus trop de place sur le disuqe dur principale esce que je pourrait installer assassin creed syndicate sur le d; et en quoi consiste cette options brouillard volumletrique donc que on installe le jeu sur le d; ou le c; cela revient au meme vous me confirmer que je pourrait bien installer le jeu assasin credd synduicate sur le d;

Ubi-Enicedia
14/09/2015, 19h28
En gros, le brouillard volumétrique ajoute du détail lorsque vous regardez des effets de brume, fumée et autre de près. Pour ce qui est de l'installation, nous recommandons toujours d'installer les jeux sur le même disque dur que Windows mais d'autres joueurs ont pu l'installer sur un disque externe sans rencontrer de gros soucis, je ne peux cependant rien vous garantir.