PDA

Afficher la version complète : [PC] Disparu de Uplay

gillloure
02/09/2015, 19h49
Bonjour dernièrement je m'étais acheter des jeux via humble bundle bref je valide les clés mets tout les téléchargement des 9 jeux histoire d'être pénard je revient et mes jeux ont disparue je me dit mais ce quoi cette Mer.. bref je quitte et revient je revoie les jeux que j'avais ajouter mais Uplay n'a pas l'air de comprendre je les est bien valider via clé et me propose de les acheter malgré que j'avais rentrer leur clé bref première fois que j'utilise Uplay et la légende de Ucaca citée par les potes ce confirme moi qui me disais que c'étais une plateforme comme les autres ça fait un peu mal au C.. bref si des gens ont la solution enfin vue que le soft est pas foutue de faire un truc super basique soit stocker les clés des jeux je pense pas qu'on réussisse a m'aider

Manodrey
03/09/2015, 12h29
Bonjour,

Je voulais reprendre ma partie Assassin's Creed Unity sur PC quand j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il n'était plus dans jeux téléchargés... Grosse surprise puisque j'ai fini le jeu il y a 2 jours. Uplay me demande d'activé la clé, alors qu'elle est activé depuis des mois. Aussi j'ai perdu des points Uplay.

Pouvez-vous m'aider ? Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Merci d'avance

PetitLuke
03/09/2015, 12h46
Bonjour,
Cela fait 2 mois que je joue à ACU sans problème. Aujourd'hui, j'ai fait quelques reglages dans les paramètres graphiques et ACU ne se lance plus.
Sur Uplay, il m'est demandé une clé d'activation. Quand je la rentre, il m'est indiqué qu'elle est déjà utilisée pour un jeu sur ce compte Uplay. Comment puis je faire pour pouvoir jouer à nouveau?
Merci de votre aide

IceCreamVision
03/09/2015, 12h52
Bonjour,

En voulant me connecter tout à l'heure j'ai eu ce soucis :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441281076-bug.jpg

Comme vous pouvez le voir, le jeu apparait comme pré-commandé et n'est plus jouable. Avez-vous déjà eu ce problème? Savez-vous comment le régler ?

Merci.

jaceneliot
03/09/2015, 13h00
Et mon Far Cry 4 acheté à la FNAC? C'est normal? Et mon ACU acheté sur VOTRE p***** de uPlay avec une offre Nvidia c'est normal??????? Parce que ils ont disparu!!! Alors j'aimerais qu'on me les remette et VITE! INTOLERABLE

Agent-Hornet
03/09/2015, 13h03
Bonjour

J'ai acheté début Juillet Assassin's creed Unity à Carrefour en version boite. Du coup je me crée un compte Uplay, active le jeu, l'installe et y joue sans problème.
Sauf que là, et après 60h de jeu, je voulais y rejouer et impossible. Le jeu a tout simplement disparu de ma bibliothèque Uplay ... Il me demande sans cesse d'activer mon jeu ALORS QUE JE L'AI DEJA FAIT ! Du coup quand je rentre ma clef CD il me dit qu'elle est pas correcte ....
J'ai contacté le support mais ils ne semblent pas ultra chaud pour répondre vu le temps que j'attends ...

J'ai lu des gens qui avaient le même problème mais c'était pour des clefs procurées sur des sites non officiels mais là j'ai acheté une version boite à 45e à Carrefour ...........

Daedryn-
03/09/2015, 13h04
Bonjour, voila hier j'ai reçu une clé d'activation du jeu AC Unity je l'ai donc utilisé et j'ai commencer a y jouer hier. Aujourd'hui, en voulant y rejouer, je remarque qu'il n'est plus dans mes jeux Uplay (alors que j'ai encore la notification du premier succés et le raccourci sur mon bureau). J'ai donc double-cliqué sur le raccorci du bureau et la il ma redemandé ma clé d'activation, qui n'est bien évidement plus valide car déja utilisé.
j'ai deco-reco redémarrer le pc mais rien ne change
quelqu'un sait ce que je peut faire ?
Merci

Agent-Hornet
03/09/2015, 13h04
Tu l'as acheté où? J'ai le même problème depuis ce matin pour une version boite achetée à Carrefour ...

jaceneliot
03/09/2015, 13h05
Et moi Unity je l'ai eu avec l'offre Nividia sur VOTRE Uplay il est ou hein? Il est OU?

Pareil Far Cry 4 je l'ai acheté en version collector? Il est OU hein?

Vous commencez serieusement a nous les briser, vous devriez etre en taule bande de foutus voleurs

Daedryn-
03/09/2015, 13h07
j'ai joué a un concours sur Facebook avec un ami il a gagné et ma envoier la clé
ce qui est bizarre c'est qu'il a parfaitement fonctionné hier

Agent-Hornet
03/09/2015, 13h08
Donc je pense à un bug tout comme dans mon cas alors ...
Idem, j'y ai joué l'autre jour et ce matin bim jeu disparu .....

amanov35
03/09/2015, 13h11
Sa me soul j'ai le même beug il fond chier en plus d'après les commentaire qu'il on écrit j'ai l'impression qu'il croive que ses pas de leur faute.

Daedryn-
03/09/2015, 13h11
c'est gavant..

Daedryn-
03/09/2015, 13h12
oh ! mon jeux vien de réaparaitre '^'

amanov35
03/09/2015, 13h13
Pas moi

Agent-Hornet
03/09/2015, 13h14
Apparement ils sont au courant chez Ubi https://twitter.com/UplayUbisoft/status/639407759956516864?lang=fr

Daedryn-
03/09/2015, 13h15
j'ai rien fais jsuis aller sur mon uplay et mon jeux y étais '^' putain c'est chelou..

amanov35
03/09/2015, 13h15
bA OUAI MAIS on fait quoi en attendant.Il travail sur le sujet ?

Mashagam
03/09/2015, 13h17
Bonjour,

Moi encore mieux, il n'a pas disparu, mais il me demande ma clé d'activation ( ce qu'il n'avait jamais fait auparavant ).
Ayant acheté le jeu sur Steam, pas de problèmes, un simple copier / coller fera le taf... et la il me dit que cette clé est déjà connue sur MON compte, et puis plus rien....

amanov35
03/09/2015, 13h18
Ouai mais moi sa n'a pas bouger j'ai toujours pas le jeu

Baoss50
03/09/2015, 13h20
Salut

Quand je lance le jeux cela me dit que je dois l'acheter... (il se lance en version "essai").

J'ai acheter le jeux il y a pas très longtemps, j'ai d'ailleurs acquis le season pass il y a encore moins longtemps..

the crew
Informations sur votre commande et la facturation :
Numéro de commande : 13416525629
Date de commande : 14 août 2015 )

season pass
Numéro de commande : 10453628459
Date de commande : 31 août 2015

Aujourd'hui je lance le jeux et il se lance en version essai et au lieu de continuer pour jouer il me dit que la version est finie...

Que dois-je faire s'il-vous-plait ?

(j'ai réinstaller le jeux rien ne change)

SaDiTiK
03/09/2015, 13h21
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97058-Probl%C3%A8me-WTF

Baoss50
03/09/2015, 13h27
C'est rétabli... je te remercie de ta réponse aussi rapide. ^^

benLp1206
03/09/2015, 13h30
Bonjour je viens vous faire part de mon problème moi j'ai thecrew en cd et uplay me met le jeux en version d essai et me demande le l'acheter j ai déjà envoyer un ticket au support mais j'espère que le support me répondras rapidement

SaDiTiK
03/09/2015, 13h32
tout à fait :s

Ubi-Enicedia
03/09/2015, 13h38
Bonjour à tous,

Modification : Le problème est officiellement résolu et vos jeux devraient de nouveau être visible sur Uplay PC - et ce pour tous les joueurs !

Suite à une maintenance de nos outils, nous rencontrons des soucis visuels avec Uplay et vos jeux sont devenus "invisibles" : cela veut dire que vous ne les avez pas perdu mais que nous devons résoudre le problème pour qu'ils réappairaissent dans votre bibliothèque de jeu.

J'ai créé un topic (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97064-Mes-jeux-ne-sont-plus-visibles-dans-la-biblioth%E8que-Uplay-!?p=1104213#post1104213)à ce sujet que je mettrai à jour dès qu'on m'aura confirmé que le souci est résolu. Suivez ce sujet (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97064-Mes-jeux-ne-sont-plus-visibles-dans-la-biblioth%E8que-Uplay-!?p=1104213#post1104213)pour être alerté quand le souci aura été résolu.

pietrovitch
10/10/2015, 12h56
Bonjour à tous, mon Assassin's creed Unity a disparu de mon uplay (alors que je l'ai acheté à la fnac en toute sécurité), j'ai vu que le problème était censé être résolu mais pas pour moi. Que dois-je faire ? (quand je lance le jeu depuis le bureau uplay me demande mon code d'activation puis, une fois rentré il me signale que il n'est plus valide, qu'il est déjà utilisé par... moi... :( ).

Merci d'avance