PDA

Afficher la version complète : Mon jeu a disparu de mes téléchargements

kariminator_x
27/11/2014, 16h19
Bonjour.

Je viens de démarrer Uplay, et la je viens d'avoir la désagréable surprise que le Season Pass de mon jeu a tout bonnement disparu de mon compte:mad:, je précise que le Season Pass je l'ai acheté en même temps que le jeu, c'est à dire au moment de sa sortie, je ne l'ai pas acheté hier ou aujourd'hui dans l'espoir d’avoir un jeu gratuit.
C'est quoi ce bordel, je commence vraiment à en avoir mare là, entre les bugs du jeu, l'application complétement buggé qui m'empêche de continuer à jouer au jeu et maintenant ça, si c'est votre façon de faire en retirant définitivement les Seasons Pass des comptes et faire croire que nous pourrions avoir un jeu gratuit, c'est carrément du vol, vous nous prenais vraiment pour des cons.
Essayez de comprendre je ne travaille pas, j'ai économisé pour m'acheter ce jeu auquel je ne peux pas jouer et la c'est presque 30 euros partie en fumé, donc faut peut-être arrêter là.
J'avais pratiquement pardonné hier soir quand j'avais reçus le mail d'excuse mais là y'a des limites.

J'espère qu'un Modérateur prendra le temps de répondre à mon message et de me donner une explication, et comprendra pourquoi je suis si en colère, merci.

EL_deathangel
27/11/2014, 16h54
Tu a certainement reçu un mail de la part de UBISOFT expliquant se qui se passer. Et sur ce mail tu avait des liens en voici un :

http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:153-186650-16&ct=tcm:148-76770-32

Je pense qu'il faut lire avant de gueuler

kariminator_x
27/11/2014, 17h00
Ouai je l'ai lu, si tu avais lu un minimum mon message j'en parle, et ça n'explique toujours pas pourquoi il n'y a plus aucune trace de mon Season Pass sur mon compte, je le justifie comment mon Season Pass par le Saint esprit ? Si toi tu aime te faire carotter de 30 euros et bien pas moi.

Ubi-Nekotech
27/11/2014, 21h38
Du moment que votre Season Pass a été activé sur votre compte il le reste. Même si un souci technique ou quoi que ce soit d'autre vous empêche de le voir, il y reste et sera pris en compte pour notre offre spéciale. Il n'y a donc pas à avoir peur de ce côté là.

kariminator_x
27/11/2014, 22h58
Du moment que votre Season Pass a été activé sur votre compte il le reste. Même si un souci technique ou quoi que ce soit d'autre vous empêche de le voir, il y reste et sera pris en compte pour notre offre spéciale. Il n'y a donc pas à avoir peur de ce côté là.

Ok, merci d'avoir pris le temps de m'avoir répondu, et dsl si je me suis emporté mais Unity est tous les problèmes que je rencontre depuis sa sortie en font un véritable cauchemar, je n'ai jamais vécu une aussi mauvaise expérience avec un jeu.

Ubi-Nekotech
28/11/2014, 14h35
Pas de soucis.

Nous essayons de travailler un maximum à l'amélioration et à la résolution des problèmes rencontrés avec le jeu.

eric94120
25/12/2014, 01h13
Bonjour j'ai a peu près le même problème sauf que moi c'est mon jeux Assassin creed unity qui a disparu..
Le jeux est toujours installer sur mon ordinateur mais impossible de le lancer il y a écrit que le code de CD a été bannie ! Alors que ma clé de licence acheter sur Buykey
est valide et marchait très bien jusqu'a présent.

Merci de me répondre rapidement.

Ubi-Nekotech
25/12/2014, 14h45
Bonjour,

Vraiment désolé de lire que vous ayez eu ce problème.
Je vous invite à contacter votre revendeur au plus vite pour savoir ce qu'il s'est passé avec votre clé d'activation.

roialtor
26/12/2014, 20h43
Bonjour,

Vraiment désolé de lire que vous ayez eu ce problème.
Je vous invite à contacter votre revendeur au plus vite pour savoir ce qu'il s'est passé avec votre clé d'activation.

Bonjour j'ai le même problème pour le jeux ACU, avec une clef acheté sur le site G2A.com et certifiée 100% valide, alors où est le problème ?? Une erreur de la part d'Uplay ? C'est un grosd problème car vu le prix et plus juste pendant la compéttion entre club, qu'on attendait depuis longtemps et où on était en tête ! Ici en Belgique on appel ça "du foutage de gueule" désolé mais c'est inadmissible !