PDA

Afficher la version complète : [PC] il serait temps de passez le permis de conduire

artilleur_FR
29/08/2015, 09h31
Bonjour;
Je vient pour pousser un coup de gueule sur c'est voitures qui passe leur temps a nous mettre des battons dans les roues et qui nous empêche a chaque fois de conduire comme ont le voudrais, je parle bien entendu de ces véhicules contrôler par l'IA, il serait bien de leur faire passez le permis pour qu'ils se comportent réellement comme des voitures et non comme des fouteur de m****, les faire utilisez leur clignotant, leur apprendre a ne pas freinez baittement a chaque fois qu'ont arrive derrière eux,leur faire prendre correctement les croisements( pour les camions parce que la ils coûtent cher en feux de signalisation lol), les empêchez de rentrer directement sur la voie de gauche quand ils rentres sur une autoroutes,leur montrer ou est réellement la route(sa arrive a de rare endroit ,midwest je crois,)et j'en oublies encore,en somme leurs apprendre les base de la conduite comme sur la plupart des jeu de voitures en monde libres, et/ou, baissait le nombre de voiture par rapport a la vitesse de notre véhicule, et/ou, toujours par rapport a la vitesse, faire un zoom arrière sur la minimap pour pouvoir voir plus loin pour savoir ce qui nous attends (c'est bon j'en est marre de me prendre des mur a 400 parce que je n'est pas agrandit la minimap),enfin tous sa pour dire, il y a des choses plus simple et plus rapides a faire que sortir des nouveautés qui pourrez améliorez ce jeu et la conduites qui est la principales choses que l'ont fait dans ce jeu

OriginalXoul
29/08/2015, 09h39
Totalement d'accord avec toi ;)

IIVenator
29/08/2015, 14h49
Il faut en laisser quelques une de fouteur de m****, car dans la vrai vie, tout le monde ne conduit pas comme le code de la route le voudrait (malheureusement, entre ceux qui te collent, ceux qui sont en excès de vitesse et ceux qui franchissent les lignes blanche, y'en a pour tous les gouts !) Mais c'est sûr que quand je voit dans the crew les voitures défoncer une barrières de passage à niveau fermée... La police ne devrait pas arrêter que les joueurs ^^

FRA_Vosyl
30/08/2015, 18h03
Il faudrait surtout et simplement avoir la possibilité de les désactiver en freeride car c'est juste horrible!
En tant que Drifteur je suis toujours obligé de m'en prendre au moins un sur ma trajectoire alors que je suis en travers et que le but est de ne jamais délaisser sa fumée.

Il faudrait au moins avoir une option désactiver le traffic "en freeride" chose très demandée, simple à faire vu ce qu'on pu déjà nous faire les dévelloppeur comme désactiver les noms des autres joueurs.

Je ne vois pas comment la sortie de Wild Run avec la spé Drift soit possible avec des civils qui nous gâchent tout.

vict0r1011
29/03/2016, 11h28
Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité.

Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse pemisexpress@gmail.com

Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

Bien à vous

samouraiyakuza
14/04/2016, 18h14
Perso je vois pas pourquoi on devrait retiré le trafic déjà que c'est chiant à mourir quand les joueurs l'enlevent en jvsj... Le trafic fait parti des courses de rues si on veut pas de trafic on roule sur circuit, e plus ya beaucoup de coins sur la carte où il ya peu de véhicules suivant l'heure. Pour le reste je suis plutôt d'accord sur l'intelligence qui doit être renforcé... Mais pour que l'IA soit aussi arrêté il faudrait que la police soit plus présente surtout en ville et aussi (chose que j'ai déjà proposé dans un topic) qu'elle puisse avoir des motos ainsi que les pnj... Pour moi pouvoir retirer les véhicules c'est tué le monde ouvert mais chacun ces passions bonne soirée...

zoran212
03/10/2016, 14h48
bonjour

Si vous cherchez à obtenir un permis enregistré avec possibilité de
paiement après preuve d'enregistrement en préfecture vous êtes à la bonne
adresse car vous pourriez obtenir votre permis de conduire, votre passeport,
votre pièce d'identité et votre certificat de nationalité grâce à nos services
avec remise en main propre du document souhaité.

le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.
En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires
manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels
qui les font défauts. Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le
secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos
nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives
du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en
toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec
possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du
document qui vous intéresse. Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse

:zavierrochon00@gmail.com

en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des
sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens
satisfaits par nos services.

benLp1206
03/10/2016, 15h30
Bonjour;
Je vient pour pousser un coup de gueule sur c'est voitures qui passe leur temps a nous mettre des battons dans les roues et qui nous empêche a chaque fois de conduire comme ont le voudrais, je parle bien entendu de ces véhicules contrôler par l'IA, il serait bien de leur faire passez le permis pour qu'ils se comportent réellement comme des voitures et non comme des fouteur de m****, les faire utilisez leur clignotant, leur apprendre a ne pas freinez baittement a chaque fois qu'ont arrive derrière eux,leur faire prendre correctement les croisements( pour les camions parce que la ils coûtent cher en feux de signalisation lol), les empêchez de rentrer directement sur la voie de gauche quand ils rentres sur une autoroutes,leur montrer ou est réellement la route(sa arrive a de rare endroit ,midwest je crois,)et j'en oublies encore,en somme leurs apprendre les base de la conduite comme sur la plupart des jeu de voitures en monde libres, et/ou, baissait le nombre de voiture par rapport a la vitesse de notre véhicule, et/ou, toujours par rapport a la vitesse, faire un zoom arrière sur la minimap pour pouvoir voir plus loin pour savoir ce qui nous attends (c'est bon j'en est marre de me prendre des mur a 400 parce que je n'est pas agrandit la minimap),enfin tous sa pour dire, il y a des choses plus simple et plus rapides a faire que sortir des nouveautés qui pourrez améliorez ce jeu et la conduites qui est la principales choses que l'ont fait dans ce jeu

non mais what mec c est un IA c est pas des joueur qui joue la circulation alors ton coup de gueule n a même pas lieu d être et perso faire passer le permis a une IA c est débile et illogique certes c est vrai l IA est un peut a coter de c est pompe mais si elle est la c est pour mettre de la difficulté si l IA ne serais pas la je pence que bcp de joueur se serais barrer ailleurs

bien a toi