PDA

Afficher la version complète : Supprimer le bouton "Ouvrir le dossiers video" lors d'une attaque

LordWarfin
24/08/2015, 21h23
Je sais pas pour vous, mais moi, c'est extrêmement rare que j'aie envie de consulter le contenu du dossier video pendant une attaque, surtout que ça me ramène sous windows et le temps de revenir dans le jeu, ben souvent je suis mort. Si dans un prochain patch quelqu'un pouvait masquer ce bouton, je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance.
En principe on ne devrait pas trop aller cliquer au fond à droite, mais je sais pas pourquoi, j'ai tendance à perdre de vue mon curseur dans ce jeu et il a une furieuse tendance à aller se cacher ... au fond à droite :)

guest-KfbKZulg
25/08/2015, 08h29
chacun son truc d'autre te diront qu il adore sa (moi compris ) et je pense que y a largement d 'autre prioriter que de cacher un simple bouton que tu peut ignorer tous simplement

LordWarfin
25/08/2015, 20h04
Pas de problème Zulg, je ne savais pas qu'il y avait des priorités à respecter. Mais pour moi c'est assez important de cacher ce bouton, que j'aimerais bien ignorer, mais qui attire irresistiblement mon curseur (probablement un bouton enchanté). Je ne suis d'ailleurs pas sûr que tu as compris ma demande, essaye de cliquer sur ce bouton en pleine attaque et dis-moi que tu adores te retrouver sous windows alors que ton héros est en plein combat (ou alors je suis le seul à qui ça arrive).

Beer_WhySpew
27/08/2015, 00h36
LordWarfin, je pense que ça n'arrive qu'à ceux qui utilisent le clique de leur souris en jeu et je pense qu'ils sont de moins en moins, mais en effet, je pense que tu ne dois pas être le seul.
En revanche, je pense qu'il y a des trucs un peu plus important à faire avant ce genre de détail... Comme l'équilibrage ou autre...
Sur ce, bonne soirée!
Cordialement,
Beer!

LordWarfin
25/09/2015, 21h45
Merci Beer pour ta réponse, qui amène juste une autre petite question: vous faites comment pour jouer sans le clic de la souris, parce que ?
Vous jouez avec une manette ou alors au clavier ?