PDA

Afficher la version complète : Une petite remise en question?

Grawette
16/08/2015, 22h56
Etant joueur de Doc de la premiere heure , j'ai fait une énorme pause et quelle surprise quand je suis revenu il y a quelques jours.

Les decks actuels sont complètement cheatés, entre les accumulations, les titans et les mass rage, si tu joues quoique ce soit d'autre t'as aucune chance HL, c'est triste d'en arriver à ça.
Un nerf des accumulations serait le bienvenu je pense, ça devient completement débile, au tour 4 le board est swarm et tu peux meme pas wrath, il en reste encore la moitié. Et quand bien meme on y arrive sur malentendu, le tour d'apres il nous en remet autant sans vomir l'entiereté de sa main.
on se rapproche de "ravager" de magic a l'époque, il ne manque que pincecrane, aucune carte n'est capable de rivaliser avec des 5/0/15 sur l'ensemble du board au tour 4-5. Même les joueurs qui jouent accumulations le concèdent bien volontier... c'est juste brainless et ça n'encourage pas la stratégie.

Cela étant dit y'en aura toujours qui vont aller dire le contraire, que je n'ai qu'a mieux build. Bah le méta est juste stupide actuellement, on est loins des premiers decks équilibrés d'il y a 2-3 ans ou il fallait réfléchir pour l'emporter. Evidemment c'est pas compliqué de jouer accumulations soldats prolifiques ou squelettes, ce n'est meme pas couteux...

Même le fait de commencer en 2eme en standard procure un avantage monstre par rapport a avant. Il faudrait peut-etre penser a une refonte du système...

Y aurait t il une infime possibilité pour qu'un nerf soit envisagé d'ici quelques temps ? Je veux dire, ce n'est pas pour rien que la communauté est désertée...

Le concept en lui même des accumulations est intéressant, mais cela devrait impacter négativement la rapidité des decks, et non positivement, sinon on arrive aux situations décrites précédemment.

Arazabal
17/08/2015, 10h22
Désolé pour les efforts que tu as fourni à argumenter pour améliorer le jeu mais je suis au regret de t'annoncer qu'il n'y a plus personne au bout du fil depuis plus de 6 mois.

DoC est MORT. Faut bien que ce soit clair pour tout le monde hein...

8 mois de vide, dé néant: les bugs apparus et clairement identifiés depuis + de 6 mois sont TOUS présent
Aucune extension sortie (ni annoncée)
Deux pauvres promos, qui ne sont que des appels au cash (les happy hour pour les seaux)
Des réponses extrêmement rares et toutes totalement vides

Quelqu'un de sain d'esprit peut-il encore croire que quelqu'un chez BlueByte ou Ubi bosse encore sur le jeu? Ils n'en ont plus rien à carrer et croire l'inverse est un peu triste...

Quel dommage, le meilleur jeu de carte en ligne est MORT. Ca aura eu pour bons côté de me redonner envie de rejouer à mes vieux jeux qui eux sont immortels puisqu'ils ne nécessitent pas leurs putains de serveurs ni de connection quotidienne. Et j'ai ressorti mes cartes MAGIC alors en plus je revois mes potes en vrai...