PDA

Afficher la version complète : Des nouvelles de DoC pour un revenant ?

Arisker
12/08/2015, 19h51
Bonjour,

J'ai quitté Doc quand les packs temps du renouveau sont passés en golds pour aller vers d'autres horizons, Boardgamearena pour ne pas le nommer qui n'a rien à voir avec du Jeux de cartes tel que DoC, mais celui-ci bugs à fond en ce moment donc j'ai décidé de faire un petit retour sur Doc.

Je voulais savoir si le jeu avait un peu évolué, je me souviens quand je quittais le jeu que les CM tentaient de proposer timidement des events, ça à toujours lieux ? Au niveau du jeu y a de la nouveauté annoncé ? Draft ou autre extension ? Enfin en gros Doc ça en est où depuis Temps du renouveau ?

Merci d'avance

AlisColor/Arisker

xalyasnc
12/08/2015, 21h56
"bruit de grillon"

PUTRID_IMP
12/08/2015, 22h17
SLT

alors je vais etre bref :

events: oui ca a tjrs lieu (voir la rubrique evenements officiels ubi du forum ou non afficiel pour mom et autres initiatives de joueurs)
nouveauté annoncée : rien
Draft : rien
extension: rien
avenir du jeu: rien

Donc voila ou ca en est (en fait t'as rien loupé lol) ca végète......

xalyasnc
12/08/2015, 23h47
SLT

Donc voila ou ca en est (en fait t'as rien loupé lol) ca végète......

moi je dirais ça périclite ?

zenithale
13/08/2015, 14h42
(Peut-être que c'est juste que les créateurs du Temps du Renouveau sont en fait des fans de Nécro, ce qui expliquerait leur rapport au temps bien différent du notre de pauvres mortels, entre autres...)

AlisColor
15/08/2015, 11h31
Bon j'ai retrouvé mon compte ^^ Ok merci c'est bien ce que je me disais depuis BlueBytes ils laissent le jeu mourir à petit feu comme le disait un des joueurs sur le forum d'ailleurs y a quelques temps. C'est vrai que ça fait quand même depuis décembre/janvier que la transition est faite, soit 8 à 9 mois et on a pas vu une seule extension, rien, nada alors que dans l'idée si je me souviens bien c'était une extension tout les 6 mois dans le pire des cas. Pauvre CM j'ai l'impression qu'ils travaillent un peu dans le vent.

C'est con j'avais limite repris gout à Doc, je vais retourner sur BGA, à moins que vous ayez en tête un petit jeu de cartes style Doc où l'on peut jouer à plus de 2 ? ou d'un jeu de cartes à la Doc mais qui a la communication d'HS, en étant free to play comme Doc ^^ parce que HS gagner 3 cartes par jours moui...

kroslo
15/08/2015, 15h57
Hello,

Y'a spellweaver qui est très bien apparemment mais il on surement moins de joueurs que DoC (mais eux sont en début de vie).
Y'a Hex aussi, même si perso je trouve qu'il est pas généreux en carte, mais les joueurs dessus sont cool tu trouvera de l'aide via les communautés (momcards), apparemment le jeu commence à bien ce développer avec pas mal de joueurs (les tournois ce remplissent vite en tout cas).
J'ai entendu parler d'un jeu de carte Bethesda mais je ne sais pas ce que le projet est devenu.

Sinon je suis comme toi je cherche un jeu de carte un peu comme DoC mais STABLE avec une équipe derrière qui soutient réellement sont jeu, et avec un minimum de joueurs.

Je fini donc par suivre le mouvement, je go sur hex voir ce qu'il si passe, marre de DoC avec ses bugs, sa gestion, etc........

Lyrisse
15/08/2015, 16h40
Les développeurs de Hex ne sont pas en reste quant aux bugs... Je me demande sérieusement lequel des deux en compte le plus, mais en toute honnêteté je suis plus gêné (et de loin !) sur Hex que sur DoC. La correction des bugs est autant une priorité sur Hex que sur DoC, tu peux me croire. xD La grande différence se situe surtout dans le fait que la vie compétitive de Hex est en plein développement.

kroslo
15/08/2015, 17h16
Arf y'a t il encore des jeux avec des développeurs bien intentionnés? :confused:

Bon ben je vais sur hex jeté un oeil quand même , si vous trouvé le saint graal des jeux de carte faites moi signe :)

Majdael
16/08/2015, 08h46
Arf y'a t il encore des jeux avec des développeurs bien intentionnés? :confused:

Bon ben je vais sur hex jeté un oeil quand même , si vous trouvé le saint graal des jeux de carte faites moi signe :)

Pour ma part, retour au temps du lycée depuis la sortie récente en f2p de Magic Duels Origines sur Steam

Lyrisse
16/08/2015, 11h41
Mouais. Pour l'instant c'est à peu près aussi F2P que Hearthstone. Voire moins puisque les quêtes donnent moins d'or alors que les boosters coûtent plus cher sachant qu'il n'y a pas de hauts faits pour compenser... :(

jullianna87
24/08/2015, 21h49
franchement, si vous cherchez un remplacant, venez sur spellweaver...... le jeu est toujours en beta (ouverte) mais tout ce qui manque c'est juste des joueurs (et des fonctionnalite annoncer qui arrive au fur et a mesure xD) en dehors de sa, tout a fait possible de progresser en full f2p, le jeu est plutot genereux et assez bien equilibrer je dirait.... et franchement pour une beta, aucun bug a signaler, rien, nada...