PDA

Afficher la version complète : [PC] Recherche Joueur/Ami

Sujet_20
31/07/2015, 09h20
Salut à tous,

je recherche des joueurs qui m'ajouterais en ami Uplay et que je pourrai envoyer en mission de faction, je serais également dispo pour vous aider, je suis un vrai pilote:p

Mon idUplay : Sujet_20

J'attend vos demande;)

makabol64
01/08/2015, 10h30
bonjour sujet_20 je suis partant pour un freeride libre + chat vocal mais aussi pour t'aider dans tes missions de factions en live (les courtes et moyennes bien sur ...)

aussi j'aimerais savoir ton niveau car si tu es lvl 50 je te serai d'une grande aide (car moi aussi...)

a bientot : makabol64

DiabloO_Fr
01/08/2015, 13h23
Salut, je suis rédacteur et membre de la communauté Teknium Multigaming. Nous recherchons toujours du monde pour The Crew. Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre Teamspeak3 : Attention ! Suite à des soucis de places, nous avons changer de Teamspeak. Demandez moi par MP l'adresse et le mot de passe si vous êtes interessés
Les administrateurs Finger26, Strikeur, SalaFr ou moi même (DiabloO), vous accueillerons et donnerons accès aux salons The Crew. Aprés des petites présentations, une inscription (si vous le désirez) vous sera demandé sur note site (http://www.teknium.fr) pour accéder aux différents services mis à la disposition de nos membres :

Un Forum privé,
L'accès aux autres salons sur Teamspeak,
La participation à des événements interne,
Participer à des concours avec des récompenses,
Et Surtout la possibilité de faire du JcJ en privée et publique (Crew vs Crew inclue !).

Tout cela est bien entendu gratuit, mais implique néanmoins quelques conditions pour être officiellement membre Teknium :

- Avoir +16ans afin d'avoir des membres un minimum mature et pouvant jouer lorsqu’ils le souhaite (sans contraintes des parents par exemple)
- Être respectueux, un minimum sérieux, et aimer délirer/se balader/ lancer et recevoir des petites vannes et surtout ne pas se prendre la tête.
- Posséder un casque/micro bien configurer.

Ce sont les principales conditions, et, de manière général, les grandes lignes de notre philosophie de Crew ^^

#NeverDriveAlone #NeverDriftAlone #ComeATeknium !

OriginalXoul
10/08/2015, 18h40
Et pourquoi + de 16 ans ?

DiabloO_Fr
10/08/2015, 20h08
Poses toi la question ^^

OriginalXoul
10/08/2015, 20h22
Ben si je ne trompes pas je devrais être vexé

TK_Isy-SRT
11/08/2015, 14h04
Salut DiabloO

Je suis intéressé , je souhaite un entretien entre bordelais mdr !!!!
Dit moi quand ??

Isy

DiabloO_Fr
12/08/2015, 11h27
Désolé si tu es vexé Xoul ce n'était pas le but de ma réponse. J'ai édité les restrictions pour que tu comprennes ^^

Isy, pas de soucis mais c'est déjà réglé depuis hier ^^

OriginalXoul
12/08/2015, 11h56
Pfff c'est bête j'ai toutes les autres qualités requises...

Abzalon6662007
13/08/2015, 06h58
salut je suis dans le même cas que toi, il y a un moment que je n'avais pas touché à the crew, mais don't worry je suis niveau 50, je vais donc te faire parvenir une demande d'amis, si tu le permets, et si d'autres veulent m'en faire voici mon gamertag : Abzalonlevrai, ceci dit pour jouer ensuite ensemble j'ai besoin de gens qui ne se prennent pas au sérieux et qu'il est le sens de la déconnade, j'aime bien vanner aussi, enfin quand je m'entends bien avec la personne, allez à toute...

OriginalXoul
13/08/2015, 07h59
Ok cool merci :D Mais j'ai comme même des amis FR qui jouent régulièrement. Mais un ami en + ça fait toujours plaisir ;)

dominico7412
10/10/2015, 10h42
Bonjour toute

moi aussi je suis dans le même ça que toi je suis a la recherche d ami(e) pour jouer uniquement le vendredi au dimanche si quelqu un s intéresse envoyer moi une invitation je prend tout d age et et n importe niveau ?

cordialement