PDA

Afficher la version complète : Atelier vinyles

FRA_Vosyl
17/07/2015, 15h54
SVP chers développeurs, mettez nous en place une atelier vinyles gratuitement, même si il est baclé vous pourrez toujours l'améliorer dans le futur mais donnez nous au moins la possibilité de créer nos stickers pour les plus expérimentés. Déformer des carrés, triangles, ronds, chiffres et lettres.
Je passe mon temps à essayer de rendre mes voitures plus belles mais ça depuis quelques moi que je m'en lasse car c'est très limité.

Depuis la bêta on vous demande cette option qui est aujourd'hui obligatoire pour faire marcher un jeu. Je connais beaucoup de gens qui n'y jouent pas à cause de ça car avec l'habitude de nfsw impossible de reproduire nos anciennes voitures adorées et vu que le jeu est fermé c'est fini on ne peut plus se la peter avec notre déco super classes devant les ptits débutants dans le jeu. :/

Au moins rajouter cette option SVP, j'insiste, c'est une petit option qui fera revivre le jeu et je suis sur que les devs sont capables d'en faire un en un temps minime du à leur précédente experience sur TDU2.

Mais SVP au moins ça, tout le monde vous le demande, c'est la chose la plus demandée depuis la sortie du jeu et ça peut se développer rapidement.
Pour la Màj d'août ou septembre ça ferait bien repartir l'ambiance du jeu, faîtes nous ça et annoncez nous au moins sur quoi vous travaillez dans le jeu chaque mois, pour nous rassurer que le jeu est bien sur le droit chemin. Après 7mois depuis la sortie toujours pas de nouvelles de cette éditeur de sticker alors qu'il était censé sortir peu de temps après la sortie du jeu et j'en passe sur les option donc au moins un effort.

Enicedia, faites passer ce message aux développeurs et une fois ceci fait, je suis à l'attendre d'une réponse écrite par l'équipe d'IVT, merci pour le bon déroulement du jeu.

FR-Riizen.
17/07/2015, 23h23
Et bien si Sala,

Dès le départ, les dev's c'était exprimé sur le sujet (juste après la beta 1 PC). Ils nous avaient expliqué que les licences ne souhaitait pas qu'on puisse écraser quelqu'un dans le jeu avec leurs voitures mais aussi, que les modèles devaient arborer des "couleurs de guerres" acceptables. Voici pourquoi, aucuns éditeurs de livrées n'était présent dans le jeu.

Ce qui est sur, c'est que le sujet avait été abordé dès le départ par la communauté et c'est la réponse que nous avions eu.

Aujourd'hui, les choses ont peut être évolué, je ne sais pas.

FRA_Vosyl
18/07/2015, 10h46
Je trouve ça débile car les gens s'amusent c'est le principal, quand on voit les vinyle qu'on a dans le jeu franchement je trouve ça ridicule de nous interdire d'en faire car ceux du jeu sont vraiment moches.

Voici un exemple de déco que j'ai pu faire sur nfsw sur une zr1 et je ne vois pas en quoi ça gène une telle déco.
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/10658934_1018371381507805_1063465722086093064_o.jp g
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/t31.0-8/11703536_1018373354840941_7294672903878437387_o.jp g

FR-Riizen.
18/07/2015, 23h45
Je suis moi aussi un joueur de la beta ouverte de NFSW... 5 ans sur le jeu en tant que joueur TA. (RIP NFSW)

Ce dont tu parles, je le connais parfaitement. Et encore, l'éditeur de livré de NFSW n'était pas top comparé à celui de forza horizon que j'ai sur Xbox 360. Mais je ne fais que te retranscrire ce que nous avait dit les dev's à l'époque.

Personnellement, je crois qu'il n'y a que la confiance grandissante de la part des licences qui pourra changer la donne. Laissons encore un peu de temps pour exiger cela. TC peux être un grand jeu mais il faut savoir demander les choses au fur et à mesure. ^^

FRA_Vosyl
19/07/2015, 18h00
Je savais déjà tout ça et oui je suis d'accords avec ça mais pour ça je ne donne pas le temps car le jeu meurt à cause de ça.

Ubi-Enicedia
20/07/2015, 16h30
Bonjour Sala,

Je comprends vos remarques, mais en effet, d'autres facteurs entrent en compte pour ce qui est de la customisation. Cependant, je continue de faire remonter vos remarques et vos suggestions en ce qui concerne la customisation vers les équipes concernées. Donc merci de prendre le temps de partager votre avis ici !

FRA_Vosyl
20/07/2015, 18h51
Bonjour Sala,

Je comprends vos remarques, mais en effet, d'autres facteurs entrent en compte pour ce qui est de la customisation. Cependant, je continue de faire remonter vos remarques et vos suggestions en ce qui concerne la customisation vers les équipes concernées. Donc merci de prendre le temps de partager votre avis ici !

Or je demande une réponse des devs alors SVP au lieu de continuer à faire comme d'habitude à ne jamais rendre la réponse des devs je veux cette fois-ci ma réponse.
Insistez là dessus, merci. Si vous ne le faîtes pas et bien ça sera une très grosse déception vis à vis de l'écoute envers la communauté. Je veux une preuve que ce message soit passé et que l'information a été prise en compte.

Ubi-Enicedia
21/07/2015, 14h41
Je ne vais pas vous envoyer des screenshots de mes rapports et de mes emails aux équipes. Je fais mon travail et si vous ne me croyez pas, je ne peux pas vous forcer. Les équipes ont reçu ces remarques mais travaillent actuellement sur d'autres fonctionnalités, comme le Wild Run et se concentrent sur d'autres demandes de la communauté. Lorsqu'on m'aura communiqué des informations que je pourrais vous fournir, cela sera fait.

Merci de votre compréhension.

FRA_Vosyl
21/07/2015, 17h08
Oui je comprends tout à fait cela mais bon on a toujours la même musique et depuis la bêta les devs n'en ont plus jamais reparlé on a aucune nouvelles, wild run c'est en novembre, ils ont largement le temps de prendre 1 ou 2 semaines pour développer cela en sachant que c'est la chose la plus demandée. Ils disent soit disant qu'ils écoutent la communauté or ils pourraient faire un vrai geste commercial qui fera remonter l'appréciation du jeu envers les joueurs en changeant les priorités. :/

IIVenator
30/07/2015, 20h47
J'aimerais bien qu'on puisse écrire certaines choses, ou mettre des choses préenregistré, il me faut juste pouvoir mettre "American builders" sur ma chevrolet silverado, et elle fera la voiture du boss d'American builders :P

DiabloO_Fr
31/07/2015, 12h06
C'est vrai qu'un éditeur de stickers serait le bienvenue. Après Ivory Tower met les bouchés doubles pour finir le développement de Wild Run pour l'instant.

So, wait & see. Ca finira bien par arriver tout comme l’éditeur de courses.

IIVenator
31/07/2015, 20h07
Peut être que ce sera en même temps que la MAJ pour Wild run ?

DiabloO_Fr
01/08/2015, 09h49
Je préfère pas espérer cela, au risque d'être déçu par rapport aux attentes.

IIVenator
01/08/2015, 16h22
Oui vaut mieux s'attendre à ce qu'ils sortent juste Wild Run, et plus tard les patchs.

Dagnir56
13/11/2015, 15h34
Il y à le système appliqué par le MMO Pirates of the burning sea pour les logos de voiles qui est intéressant pour palier aux "extravagances inacceptables". Dans POTBS, les joueurs créaient leur logo de guilde et le soumettaientt aux Devs qui l'acceptaient ou non.

FRA_Vosyl
19/12/2015, 12h26
Oui voilà on peut faire un truc comme ça mais le problème sera que les autres pourront avoir nos stickers. Il faut que ce soit perso.