PDA

Afficher la version complète : [PC] Rassemblement pour un Cruising a la sauce Gumball 3000

Kenzy-mayer
14/07/2015, 09h19
Salut a tous j'organise une traverser des US Le départ de cette édition sera lancé à New York, le rallye traversa Washington DC, Dallas, Santa Fe, Grand Canyon, Las Vegas, Los Angeles pour terminer sur la plage de Malibu !

Deux conditions;

1- je veux le rendez-vous des voitures les plus rapides (Ferrari, Lambo,Mustang, etc) et les plus luxueuse( Bentley, Aston Martin, Cadillac, etc) du jeux avec des couleurs et des stikers a gogo!!

2- respect du code de la route feux rouge, stop etc... (environ 180 - 220 sur autoroute et quelque pointe sur autoroute et dans le desert ;) )

http://www.upimg.fr/ih/agm3.jpg

DiabloO_Fr
14/07/2015, 11h28
Salut, j'aime bien ton idée, certains membres avaient déjà suggéré ceci, mais pour une raison obscure, cela ne c'était pas réalisé.
J'ai partagé ton idée sur la page Facebook The Crew PC [Français] (https://www.facebook.com/groups/388389884657297/)

Ubi-Enicedia
14/07/2015, 14h50
Très bonne initiative ! J'en fais un sujet important, tiens :)

Kenzy-mayer
14/07/2015, 15h33
Géniale merci ! ont pourrais même faire une ou deux course en coop dans chaque ville :)

FR-Azgar
14/07/2015, 15h59
Se une super idée d'acord mais vu le nombre de joueur en une session qui a et de plus le nombre de joueur qui me joue et d'autre abscent , y risque de pas avoir grand monde =(

Kenzy-mayer
14/07/2015, 16h13
ont verra bien ce que sa donne et puis peut être que le bouche a oreille fonctionnera.

BePiers
15/07/2015, 14h38
carrément partant, après c'est sur qu'avec les sessions de 8 ça sera un peu limité, mais bon on ferait ça sur plusieurs sessions en simultanée, dans tous les cas ça peut être bien fun, reste plus qu'à trouver une date et un horaire ^^

Kenzy-mayer
15/07/2015, 22h21
carrément partant, après c'est sur qu'avec les sessions de 8 ça sera un peu limité, mais bon on ferait ça sur plusieurs sessions en simultanée, dans tous les cas ça peut être bien fun, reste plus qu'à trouver une date et un horaire ^^

Je propose qu'ont valide si possible les 8 personnes pour ce weekend en laissant votre skype et votre psedo en commentaire pour les horaires proposé on verra selon les dispo de chacun pour ma part un samedi soir ou un dimanche aprem çà me vas voir même samedi ou dimanche matin ...

mon skype : kenzi.m@hotmail.fr
et mon psedo en jeux c'est kenzymayer

OriginalXoul
23/07/2015, 17h12
Ça à l'air d'une super idée mais pourquoi faudra-t-il respecter le code de la route ?