PDA

Afficher la version complète : [PS3] [AC3] Bug éperonner pour éperonner le cheval.

SkyZz-ReFLeXx
13/07/2015, 21h12
Bonjour/Bonsoir,

AC3 n'est plus tout jeune, mais reste un jeu inoubliable.

Mon seul problème dans ce jeu : Le cheval ;

Je peut avancer etc, mais quand viens le moment de sprinter ( Je suis bloquer a la séquence 3 du bouledogue ou il faut le poursuivre a cheval a cause de sa ) J'appuie donc sur R1 et normalement pour éperonner il faut appuyer sur X, Sauf que moi ( Possédant une manette BigBen camouflage de combat (Elle est couleur jungle si vous voyez la quelle) ) en appuyant sur R1 le X et O se mettent a switch entre "J'ai perdu le mots" ( Qui fait mettre le cheval sur 2 patte et les patte avant en l'air ) ou éperonner, Mais impossible de sprinter car a chaque fois il mets les pattes en l'air, Alors après 1H D'essais acharné, cela me monte a la tête et je n'est que d'autre solution que d'essayer de demander pourquoi j'ai ce bug... Un simple bug qui fait que l'ont commence a moins aimer le jeu, c'est pourtant le seul bug que j'ai sur AC3.

J'ai essayer de trouver des vidéo du même cas que moi, mais aucune en bref sa fait :

[En bas a droite] X : "Le mot pour qu'il lève les pattes en l'air / O : Descendre

Maintenant j'appuie sur R1 pour pouvoir sprinter et au lieu de voir ; X : éperonner / O : Descendre

Je voit X et O switch entre les mot de la première ligne et la deuxième ligne a une vitesse incroyable comme si je spammer R1 100 fois en 0.5 seconde, Et impossible de le régler !
Du coup j'ai 1 chance sur 1.000.000 qu'il sprint au lieu qu'il lève les pattes en l'air.

J'espère recevoir de l'aide,

Cordialement Kerzo.

SkyZz-ReFLeXx
15/07/2015, 21h02
up