PDA

Afficher la version complète : Stickers Trackmania Turbo

MrLag_31
11/07/2015, 18h19
Salut à tous,

Après l'E3, vous avez montré des stickers de jeux Ubisoft dont certains présentés lors de l'E3 : FC3, Tom Clancy's, Just Dance, Watch Dogs et Assasins Creed. J'ai l’impression qu'il manque un jeu auquel je joue depuis très longtemps. Et c'est Trackmania Turbo, un jeu de corse d'Ubi qui sortira 1 semaine après Wild Run. Du coup je me demande pourquoi il n'y a pas de stickers de ce jeu dans TC. Ne me dites pas qu'il n'y a rien ... les panneaux ont des phrases, des couleurs et des fausses pubs qui pourraient très bien coller sur une voiture.

La question que finalement je me pose est : êtes-vous entrain de créer ces stickers ou non ? (si la réponse est non, je me dirai que c'est juste pas grave)

A+, MrLag

Ubi-Enicedia
13/07/2015, 11h13
Bonjour MrLag_31,

Je ne crois pas que des stickers Trackmania soient en préparation actuellement, comme le jeu a été annoncé assez récemment à la différence de The Division par exemple, mais cela ne veut pas forcément dire que cela n'est pas quelque chose que les équipes envisagent de faire à l'avenir donc je poserai la question à l'occasion.

MrLag_31
13/07/2015, 13h40
Merci pour l'info ;)

DiabloO_Fr
14/07/2015, 11h43
J'aurais aimé voir des stickers d'autres jeux Ubi également,mais on ne peut pas toujours tout avoir. Si les dév. pouvaient retenir l'idée d'intégrer un éditeur de stickers; un peu comme celui proposé pour le concours Fanmade de la Mini Cooper S en plus complet et ergonomique; ça serait un + non négligeable pour les joueurs créatifs de la communauté. Après il faudrait développer un système d'échange/partage comme pour Trackmania, ce qui, je le conçois n'est pas quelque chose qui se fait en 2/3 lignes de codes.