PDA

Afficher la version complète : assassin crred syndycate

riff1111
05/07/2015, 18h11
bonsoir j’ai précommande assassin creed dans mon magasin micro mania mais je voudrait savoir la date exact de sortie car sur mon application micromania c'est marquer le 23 10 2015 et sur le site micromania .fr s'est marquer automne 2015 précision que je parle de la version pc
d’autre part quand seront dévoilée les configuration requise pour faire tourner le jeu

Ubi-Enicedia
06/07/2015, 18h03
Bonjour riff1111,

Pas d'infos sur la configuration graphique demandée pour le jeu, pour le moment. Je partagerai ces infos ici dès qu'elles seront disponibles.

Pour ce qui est de la date de sortie de Syndicate, les versions consoles (PS4 et Xbox One) du jeu seront disponibles le 23 octobre. Pour la version PC, celle-ci est aussi prévue pour cette automne mais aucune date précise n'a encore été officiellement confirmée. Plus d'infos à venir encore une fois donc gardez un oeil sur nos forums et sur notre site (http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR)officiel ! ;)

riff1111
06/07/2015, 18h11
oui mais la version pc sort plus tard que le 23 octobre car sur mon ticket de réservation micro mania j’ai une date au 23 12 2015 et sur mon application micromania au départ javai la même date que sur mon ticket de réservation soit le 23 12 2015 et la semaine dernier la date est passer au 23 10 2015 doije en conclure que finalement la version pc sort en même temps que celle sur consoles pouvez vous me confirmer cela jai le 23 10 2015 donc qui ou quoi croire

Ubi-Enicedia
06/07/2015, 21h21
Non riff1111, je ne peux pas vous confirmer de date de sortie pour la version PC du jeu car il n'y en a pas pour le moment malheureusement. La seule indication que je peux vous donner, c'est que le jeu PC est aussi prévu pour cet automne.

Cela veut dire que c'est prévu pour la fin d'année effectivement mais il n'y a pas de date précise : cela sera peut-être effectivement après la sortie des versions console du jeu.