PDA

Afficher la version complète : Perte sauvegardes PC

wolkvie
02/07/2015, 16h40
Bonjour Ubisoft;
Aujourd'hui j'ai eu le malheur de me rendre compte que mes sauvegardes avaientt été supprimer (sans mon aide). En lançant le jeux sur mon ordinateur, une nouvelle partie se lança.
J'ai perdu sans raison 20h de jeux.
Est-il possible de remettre mon jeux à jour ? (Vous pourrez vérifier mes dires grâces à me succès Uplay).

Merci de votre aide.
Peace

Ubi-Enicedia
03/07/2015, 12h27
Bonjour wolkvie,

Bienvenue sur les forums. Malheureusement, pour pouvoir résoudre votre problème, il faudra contacter le support technique directement : le lien pour les contacter est dans ma signature.

N'hésitez pas également à leur faire parvenir une image des succès que vous avez déverrouillé pour Unity.

wolkvie
04/07/2015, 00h54
Bonsoir Enicedia;
Tout d'abord merci de votre réponse. En suite, pouvez-vous m'indiquer où je pourrais voir la réception et la réponse du support ? Dois-je attendre qu'il me contact et une notification apparaitra sur le site du support ?
Parce que pour l'instant, j'ai émis ma requête et cela me mène vers des liens de réponses automatiquement généré.

Merci de m'accorder votre temps.
Cordialement un fan de votre entreprise Ubisoft ! :o

YpiKai
05/07/2015, 11h01
j'ai exactement eu le même problème axactement a la même date voilà la réponse que j'ai eu du support

Thibaut @Le Service Client d’Ubisoft 02/07/2015 @ 18:19
Bonjour YpiKai,

Merci de nous avoir contacté.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci avec votre sauvegarde.

Il semblerait que la sauvegarde locale soit corrompue, télécharger le double de nos serveurs pourrait résoudre cela.

Merci alors de lancer Uplay, puis dans cliquer sur la roue dentée en haut à droite et dans paramètres décocher l'option relative à l'utilisation du cloud pour les sauvegardes; pour sauvegarder, et quitter Uplay.
Une fois fait, merci d'aller dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\"Long Numéro"\ pour couper le dossier de sauvegarde "720" et coller celui-ci sur le bureau. (Merci de ne pas le supprimer au cas où la sauvegarde du serveur ne fonctionne pas).

Une fois cela fait, merci de relancer Uplay et réactiver la synchronisation des sauvegarde puis le jeu.
Il devrait reprendre la sauvegarde de notre serveur pour continuer.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Thibaut
Support Client Ubisoft
Votre message 02/07/2015 @ 16:10
Aujourdhui j'ai joué à assassins creed unity hors ligne puisque vos serveurs ne fonctionnaient pas ! (mon internet fonctionnait trés bien) et j'ai quitté le jeu, et maintenant je veux rejouer et je suis a 1 % d'effectué au lieu d'environ 47 % !

pour moi ça n'a pas fonctionné vu que le serveur écrase la dernière sauvegarde pour en garder qu'1, du coup si vous avez se problème ne jouez surtout pas sortez de suite en priant dieu que le jeu ne sauvegarde pas.

wolkvie
05/07/2015, 18h23
Je te YpiKai pour ton partage. Malheureusement; cette solution ne fonctionne pas chez moi. A-t-elle fonctionné de ton coté ?

J'ai bien procéder étape par étape; lancer Uplay, désactiver l'option des sauvegardes via le cloud, fermer Uplay, couper le dossier de sauvegarde (qui d’ailleurs ne porte pas le nombre "720" mais "857"), relancer Uplay, réactiver l'option, refermer puis relancer Uplay, lancer le jeux, et constater que la partie que je pouvais continué était à 0%.

wolkvie
05/07/2015, 18h24
Zut !
Je viens de lire que pour toi non plus cette solution n'avait pas fonctionné. Je pense que le faite d'avoir recommencé une partie nous a était fatal.

Je suis un peux dégouté, je vais devoir recommencé 20h de jeux.
Heureusement que je suis fan dit donc.