PDA

Afficher la version complète : uPlay ne se connecte plus

clemynnie
01/07/2015, 19h35
Bonjour !
Je viens d'acheter 2 Tom Clancy's et j'ai un problème avec chacun d'entre eux.
Le premier : Ghost Recon. Je l'ai dl sur steam, et une fois le jeu lancé, impossible de me connecter a uPlay, j'ai tenté mon compte puis j'ai crée un nouveau compte, aucun ne marche, je ne me trompe pas dans les mots de passes et toujours le message "Impossible de se connecter. Veuillez essayer ultérieurement"
Donc N'ayant pas payé le jeu j'ai décider d'aller acheter Ghost Recon Future Soldier en magasin, je l'ai lancé, installé, et au moment ou je veux jouer, uPlay s'ouvre en me disant qu'il ne peut se connecter et que je dois jouer en mode hors ligne, malheureusement pour enregistrer le jeu je dois être en ligne, j'ai tenté avec assassin's creed 2 et même problème je dois jouer en mode hors ligne (ce qui ne me pose pas problème car j'ai déja enregistré le jeu il y a quelque mois) mais pour les jeux récent que j'ai acheté et que je ne peut enregistrer je fais comment ? .. Merci beaucoup et désolée du long message mais j'ai trop de peine. :mad:

Ubi-Enicedia
02/07/2015, 15h59
Bonjour clemynnie,

Est-ce que vous rencontrez toujours ce souci actuellement ? Nous rencontrions des problèmes sur les serveurs hier soir et dans la journée mais ceux-ci devraient maintenant être résolus.

Si ce n'est pas le cas et si vos soucis persistent, veuillez contacter le support technique à ce sujet (lien dans ma signature).

Merci de votre patience.