PDA

Afficher la version complète : ubisoft connexion pc

MitOx-
30/06/2015, 19h59
Bonjour, cela fait 4 mois que jai le jeu ac unity.
Mon pc ne fait pas tourner ac unity donc je suis allé chez mon ami et j'ai donc installer le jeu.
Je vais changer mon pc le week end prochain et jai peur que cela ne fonctionne pas vue que je lai installer sur mon pc de mon ami.
Merci de répondre.

Ubi-Enicedia
01/07/2015, 10h02
Bonjour Link165,

Vous ne devriez pas rencontré de problème pour installer le jeu sur un autre PC (dans ce cas-ci, sur votre nouveau PC). Si vous possédez le jeu en version boîte, tout ce qu'il vous reste à faire, lorsque vous aurez reçu votre nouvel ordinateur, est d'installer le jeu à l'aide de ce CD, sur le même disque dur que Windows.

En lançant le jeu, il vous sera demandé de vous connecter à Uplay. Connectez-vous donc bien avec le compte Uplay que vous avez utilisé pour activer Assassin's Creed Unity. Il vous sera sûrement demandé d'entrer le code d'activation du jeu à nouveau. Une fois ceci fait, vous devriez pouvoir jouer au jeu sans problème. :)

MitOx-
01/07/2015, 10h43
Merci beaucoup !!!

Ubi-Enicedia
01/07/2015, 10h44
De rien ! N'hésitez pas à me recontacter lorsque vous aurez obtenu votre nouveau PC, si vous avez besoin d'un petit peu d'aide. :)

MitOx-
01/07/2015, 17h33
Pas de problème !!
En tout cas ce jeu est le meilleur que j'ai testé
Chez mon ami je suis allé en mode multijoueur et je me suis éclaté !!!
Vraiment bravo pour ce merveilleux Jeu Ubisoft !!
Jai tellement trop hâte d'avoir mon pc ! :)

MitOx-
14/07/2015, 08h32
C bon PC reçu
J'ai installer Ac unity sur uplay car je n'avis pas de de DVD dans le pc
et la j'attend complètement le téléchargement du jeu complet

Ubi-Enicedia
14/07/2015, 14h46
Amusez-vous bien MitOx- ! :)

MitOx-
14/07/2015, 16h57
Merci !