PDA

Afficher la version complète : Uplay...

Maranatmaka
18/06/2015, 19h05
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec UPLAY qui m'indique un problème de connexion internet, ce qui n'est pas le cas. J'ai acheté plusieurs jeu sur steam (Assassin's Creed Revelations, 3, Black Flag) et je ne peux pas y jouer. Ces jeux m'ont coûté de l'argent, donc j'aimerais pouvoir en jouir. Je compte sur votre professionnalisme pour que nous trouvions ensemble une solution. J'ai tenté de contacter le support ubisoft, mais quand je regarde l'historique de mes questions, je constate qu'aucune question n'a été enregistré, j'ai donc formulé une requête dans le vide.
J'ai supprimé le fichier hosts comme l'indiquait plusieurs sujets de forum, j'ai démarré Uplay en administrateur, vérifié pare-feu et antivirus, j'ai également redémarré mon pc, vérifié ma connexion. Rien.
Je pense que le problème vient de Uplay aussi j'aimerais que vous fassiez le nécessaire, car encore une fois, ça m'a coûté de l'argent, en remontant l'info en me fournissant un lien direct, un numéro de téléphone, une manière de les avoir rapidement, n'importe quoi de pertinent, je suis preneur.
Merci de votre réponse,

Ubi-Enicedia
22/06/2015, 18h59
Bonjour Maranatmaka,

Si ce n'est déjà fait, je vous conseille de contacter le support technique directement (le lien est dans ma signature).

Si vous avez déjà créé un ticket et que vous n'avez pas encore reçu de réponse, veuillez me faire parvenir votre numéro de ticket et je me renseignerai sur le statut de votre dossier.

Avez-vous essayé de désactiver toutes les applications en arrière-plan (surtout des applications comme Hamachi ou DeamonTool) puis de désactiver votre antivirus et pare-feu avant de lancer Uplay en tant qu'administrateur ?

Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande également de configurer les ports suivants pour Uplay PC : TCP: 13000, 13005, 13200.

Bloodshoteye420
24/06/2015, 21h26
J'ai le meme probleme mais relier a ma console xbox one et ma tablette. Je peu jouer au jeu mais sans etre connecter avec uplay. Il disent uplay est actuellement indisponible et ce depuis hier. Et jai pu jouer avec uplay avant hier ...?

Ubi-Enicedia
29/06/2015, 10h21
@ Bloodshoteye420 : Si votre souci persiste encore aujourd'hui, je vous conseille de contacter le support technique directement. Le lien est dans ma signature.