PDA

Afficher la version complète : Chevalier, Viking, ou Samouraï ?

Ubi-Enicedia
16/06/2015, 17h52
Chevalier, Viking, ou Samouraï ?

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/forhonor/game/fh-news-welcome-THUMB-v2_205441.jpg

Il est temps de faire un choix.

FOR HONOR a enfin été dévoilé au public pendant la conférence d'Ubisoft à l'E3 2015. Nous sommes très fiers et très heureux de pouvoir enfin partager avec vous le projet sur lequel les équipes d'Ubisoft Montréal ont durement travaillé.

Nous vous présentons aujourd'hui un jeu d'action comme vous n'en avez jamais vu auparavant :

• Mélangez stratégie et travail d'équipe avec un système de combat rapproché
• Sentez tout le poids de votre lame grâce à notre système de contrôle révolutionnaire, THE ART OF BATTLE (http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-200069-16&ct=tcm:148-76770-32)
• Maîtrisez les légendaires techniques de combat de : The Legions (Chevaliers), The Warborn (Vikings) et The Chosen (Samouraï)

Rejoignez-nous sur les champs de bataille ! Nous avons hâte de partager avec vous les profils de nos Guerriers, les caractéristiques du jeu, des tonnes de vidéos ainsi que des informations sur le développement et sur les activités disponibles avant le lancement du jeu et bien plus encore !

Inscrivez-vous ici (http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-200066-16&ct=tcm:148-76770-32#)pour être tenu au courant des dernières nouvelles et peut-être même être parmi les premiers chanceux à jouer au jeu. Faites du site officiel votre source première d'informations (http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/game-info/index.aspx) !

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/forhonor/game/fh_news_welcome_article_image_208792.jpg

Regardez en vous-mêmes et dites-nous : êtes-vous un Chevalier, un Viking, un Samouraï ? Dites-nous qui vous serez sur le champ de bataille dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux :

Facebook (https://www.facebook.com/forhonorgame)
Twitter (https://twitter.com/forhonorfr)

Participez à la conversation, posez-nous des questions ou laissez simplement un commentaire : nous avons hâte de savoir ce que vous en pense

styl3-stiitch
19/06/2015, 11h08
je choisi d'être chevalier
une question il y aura de la customisation (aspect de l'armure) ?

Cac0lac
20/06/2015, 17h59
Moi se sera Viking en l honneur de Ragnar Lodbrock !

J'ai l'impression qu'il y aura plus ou moins 4 héros magnant des armes différentes dans chaque clans... (bouclier + épée --> Tank, Épée --> tank+DPS, Lance et hallebarde --> DPS, Epée courte ,hache --> agilité)

J’espère aussi que se sera un solo très très court (plutot un tuto allongé meme) histoire qu'ils mettent tout sur le multi car avec ce concept ils ont vraiment de quoi faire un palliatif beaucoup plus fun, accessible et compétitif qu'un mount and blade.

je veux aussi des buffs passifs (+de degats, +de vitesses,+d'agilité habituels) très rapide a débloquer et pas un truc ou tu dois farmer 50h pour avoir un perso potable en multi.

allez on m’écoute tous et on vise les 500000 joueurs journalier sur steam.

thx

Ubi-Enicedia
22/06/2015, 15h56
Moi, j'hésite encore : Samouraï ou Chevalier, mon coeur balance ! ;)

@ Cac0lac : Merci pour ces premières suggestions :) Il est encore trop tôt pour vous fournir des réponses, mais vos remarques seront bien transmises aux équipes !

Sonic24330
23/06/2015, 09h31
Bonjour à tous,

Pourquoi pas Chevalier.
Sinon j'espère un bon solo, car je ne joue pas en ligne.

YataaQ
24/06/2015, 01h12
Aloha,

Ce que j'adore :
Les 3 factions jouables, qui sont les 3 types de guerriers que j'ai toujours adulé, soit le templier, le viking et le samouraï.
Le gameplay qui est nerveux mais semble rester exigeant : les bourrins du mashage de boutons ne gagneront pas forcément et en tant qu'escrimeur (sabre), les parades j'aime ça !
L'aspect compétitif, bien sûr est un GROS plus, m'enfin, aujourd'hui, un multi pas compétitif dans ce genre de jeu est voué à l'échec.

Ce que j'aimerai :
Des personnalisations d'armures, pourquoi pas de perso carrément (même s'il est recouvert de son armure, mon côté Sims sûrement).
Des voix différentes ? (à la Soul Calibur)
Un "solo" coopératif ? ou en tout cas, si il sert de "tutoriel", pourquoi pas une arène contre des bots. Et puisqu'on est à l'ère du Big Data, si les bots pouvaient par exemple apprendre des patterns de combats (être évolutif) avec notre propre stratégie pour nous mettre des bâtons dans les roues et savoir être créatif dans sa façon de jouer, ou apprendre des meilleurs joueurs (lors d'une mise à jour bimensuelle, je pense vraiment que ce serait géniale tant pour l'aspect de suivi communautaire que pour pouvoir se mesurer à une meilleure IA et vraiment en apprendre.
Pour le solo, pourquoi ne pas faire un petit rappel historique pour chaque faction, genre raid pour les vikings, défense de Paris (coucou Ragnar) / quête du Graal pour les chevaliers / bataille de Sekigahara pour les samouraïs ?

Voilà ce qui me traverse l'esprit tout de suite, mais je reviendrai à la charge !

VelPhoKan
25/06/2015, 18h45
Personnellement, cela fait très très très (très) longtemps que je n'ai pas été aussi attiré par un nouveau jeu.
J'en attends pas mal et le système de combat montré dans les vidéos de gameplay me donnent envie d'y jouer rien qu'en regardant ces vidéos.

Pour mon choix, ce sera bien sûr les chevaliers !
Hâte de repousser ces vikings à la mer ^^

Néanmoins, peut être devrais-je faire un post dans le sujet "remarques" mais dans le trailer CGI, à 0:30, un viking possède un bouclier avec le Triskell dessus...
Ce symbole est plutôt typique des celtes, et non des vikings.
Ces derniers viennent surtout de Scandinavie et non d'Irlande, Gaule, ...
Bref, en soi ce n'est pas si important, c'est juste que je suis breton donc je pinaille :D

Pour ce qui est d'une quelconque demande, et bien le jeu me semble prometteur et intéressant suffisamment, un mode solo est prévu (même petit, l'important est qu'il soit là) et bien entendu un multi qui risque d'être bien compétitif.

Pour Cac0lac :
Concernant le système de classe, si tu regardes bien sur le site officiel de For Honor, dans la présentation des personnages tu as trois ombres derrière l'Oni, le Warden et le Raider.
Donc on devrait avoir 4 "classes" par factions je pense ^^
Par contre les buffs passifs je suis pas très chaud.

Sonic24330 :
Je pense que ce jeu se concentre surtout sur le multi ^^

FH.Snaffou
28/06/2015, 13h11
Je choisi Samuraï sans hésité !
J’espère à une personnalisation des armures et pourquoi de ce coté aussi des blasons pour des sortes "d'équipe" ou "guilde" possible en cas de partie entre amis.
J’espère aussi surtout aussi niveau samurai pouvoir changer le Kabuto et ses ornement :).

Voilà :)
J'ai hâte d'en savoir plus beaucoup plus sur For Honor , je place beaucoup d’espoir sur ce jeu c'est plus ou moin celui la que j'attendais parmis toutes les nouvelles générations de jeu qu'on ce bouffe en ce moment .

thepurplestar
28/06/2015, 15h10
Samurai!!
j'adore le concepts du jeux g hâte! gros potentiel surtout multi!
mais j'espère qu'ils y aura d'autre classe que c'est 3 la? mème par las suite? (pas forcement en dlc payent)
je dis sa comme sa mais par exemple des guerrier perce, indien, africain ou amérindien avec des arme un peux original histoire d'amener une petite fraicheur et surprise au titre
je dis sa pour ce qui sont pas trop fan des ambiance chevalier style moyen âge comme moi (je trouve sa un peu sur exploiter dans les jeux video)

Toptor87
29/06/2015, 08h40
salut,

moi, je c'est pas trop encore pour les 3 choix, car il faut voir si il y a des différence ou juste du skin.
(je trouve le chevalier tanky, le barbare dps bourrin et le samurai dps tactique.) c'est très très bien.
ce jeux me rappelle god of war ascension bien sur il ma l'air bien mieux, mes sur le principe de base histoire solo et super combat en Multi moi qui habite une ville très médiévale j'adore
juste un conseil : il faut un solo même si beaucoup veulent que du multi car, il faut pouvoir s’entraîner,comprend, s’imprégner du jeu et de son esprit. tant qu'au multi il faut plusieurs map et pouvoir personnaliser son personnage au mieux tous en débloquant par les objectif. ps attention a l’équilibrage des 3 classe. ça c'est pas simple voila good luck et trop hâte de vous mettre la pâté.

Gabashan
30/06/2015, 05h34
Vivement que l'on en sache un peu plus, il a l'air très jouissif comme jeu, j’espère que l'on pourra personnaliser sont perso, obtenir différent type d'armure, jouer sur des caractéristiques et la possibilité de monter des team compétitive ! Avec un classement ! c'est clairement pas un jeu solo, on est en 2015, le online est une évidence ! Comme il est dit dans la présentation : stratégie et travail d'équipe avec un système de combat.

J'ai bien le samourai ou le viking !

strunkbear
30/06/2015, 09h13
Après avoir visionné différentes vidéos sur ce futur jeu, je suis conquis ! Le jeu emble être très original. Concernant la faction, ce sera les chevaliers bien sûr !
Le jeu semble très prometteur d’un point de vue compétitif, j’espère que les modes de jeux seront assez varié (Multi, Solo et Co-op).
Le système de classe qui pourrait également être très intéressant, j’espère également qu’il y aura possibilité de déverrouiller du contenu type arme et armure, ou de personnaliser son personnage, son armure et ses armes pour choisir l’orientation de ce dernier :
• Arme rapide, léger dégât
• Arme lente, gros dégât
• Lourd bouclier, moins de dégât reçu mais personnage plus lent
• ….
En tout cas je trouve que les possibilités qui s’ouvrent à ce jeu son très intéressantes ! J’attends avec impatience d’en savoir plus !

Ubi-Enicedia
01/07/2015, 11h39
Bonjour à tous,

Merci de continuer à partager vos retours sur cette annonce et vos attentes pour le jeu ! Tout cela est bien transmis aux équipes.

Pour répondre à l'une de vos questions : oui, il y aura un mode solo, cependant je n'ai pas plus d'informations à ce sujet pour le moment ! Patience ;)

Sonic24330
02/07/2015, 10h53
Génial pour le mode solo. Merci Ubi-Enicedia.

Ubi-Enicedia
02/07/2015, 11h36
Pas de problème ! Hâte d'avoir plus d'informations à partager. ;)

Orisha 97
11/08/2015, 00h28
Samourai pour moi pour le style de combat et l'armure légère ensuite les chevaliers car je me rapproche plus de leurs code d'honneur. j'espère qu'il y aura d'autre faction.

Quant au solo je vois pas l'intérêt ce jeu est fait pour du multi à 90 % (déjà qu'on a plus de PVP sur AC). Mais il en faut pour tout le monde

Ubi-Enicedia
11/08/2015, 10h43
Je pense également que le jeu se concentrera sur le multijoueur mais il y aura effectivement un mode solo, cela satisfera les joueurs qui n'ont pas vraiment envie de se faire des amis - ou des ennemis ! ;)

redrum-eht
18/08/2015, 19h09
Salut
A choisir je prendrai le samurai, il a l'air vif et puissant, le chevalier me parait trop lourd comme le barbare mais il manque un peu de grâce dans ses combat :)

javier-hndz
22/09/2015, 13h38
tout a fait d'accord avec redrum-eht mais le chevalier parrait posséder une meilleure defence grâce à son armure

__________________________________________________ ____________________________
prix galaxy note 5 (http://galaxynote-5.com/prix-du-galaxy-note-5/) prix samsung galaxy note 4 (http://galaxynote-4.com/)

Apoteozh
01/10/2015, 17h12
tout a fait d'accord avec redrum-eht mais le chevalier parrait posséder une meilleure defence grâce à son armure

Samouraï ou Chevalier ? Je n'arriverai jamais à faire mon choix je pense ! :p

N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire au programme backstage (http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/backstage/index.aspx) ! Vous serez tenu au courant des dernières nouvelles et peut-être même être parmi les premiers chanceux à jouer au jeu !

A bientôt ;)

redrum-eht
19/10/2015, 19h42
salut,

juste un conseil : il faut un solo même si beaucoup veulent que du multi car, il faut pouvoir s’entraîner,comprend, s’imprégner du jeu et de son esprit. tant qu'au multi il faut plusieurs map et pouvoir personnaliser son personnage au mieux tous en débloquant par les objectif. ps attention a l’équilibrage des 3 classe. ça c'est pas simple voila good luck et trop hâte de vous mettre la pâté.

Salut a toi,
Il y aura un solo de prevu j'ai demander et ai eu confirmation apres regarde les video de gameplay ou il t'explique le fonctionnement des perso, en chevalier (warden) tu aura une garde fixe, tu parera dans la position precedente avec moins de force que si tu bougeai ton joystick, mais tu parera, il a aussi une bonne resistance chose que n'as pas le samurai (choosen), Le samurai est vif et sa garde est "mobile" tu devra ABSOLUMENT parer dans le bon sens au bon moment ce qui donen un rythme de jeu assez vif et instinctif.

J'pense qu'avec ca tu as deja de quoi refflechir, le barbare est pas bien expliquer j'peu pas en parler du coup mais dans le genre bien bourrin il sera au top, je l'aime pas il manque de classe je trouve

Groin309
19/10/2015, 20h09
Bonsoir,

Moi, j'ai choisi les vikings. J'adore leurs cotés sauvages :D, leurs coutumes aussi sont très intéressante, même si je doute que l'on va y accordé une grande importance dans le jeu.

Sinon, je suis totalement d'accord avec Toptor87, un coté solo est plus que nécessaire afin de s'imprégner le jeu et de pouvoir satisfaire tout le monde. Un coté multijoueur est aussi plus que nécessaire vu le nombre de personnes qui vont vouloir s'affronté dans des batailles épiques et très sanglantes :D.

A bientôt!
Groin309

Alex-RAWD
28/11/2015, 00h17
Moi je penche pour les Samouraïs perso et j'espère que le mode Solo pourra ce lancez à fonds

Dartagland
16/06/2016, 20h44
Bonsoir à tous,

Je découvre le forum un peu tard.
J'opterai pour les chevaliers. Combattre pour protéger son peuple et défendre son code de conduite.

Petite question, une fois en multi, on choisira une faction et on ne pourra plus changer dans le futur ? La question à peut être été déjà posé ?

Merci d'avance

Poulpiix
17/06/2016, 06h38
Bonsoir à tous,

Je découvre le forum un peu tard.
J'opterai pour les chevaliers. Combattre pour protéger son peuple et défendre son code de conduite.

Petite question, une fois en multi, on choisira une faction et on ne pourra plus changer dans le futur ? La question à peut être été déjà posé ?

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur nos forums ! (chouette un peu d'animation :D)

Pour te répondre, sache qu'en 2015 (ça date :p) lors de la présentation d'un mode multi à l'E3, les vidéos donnais bien l'impression de pouvoir choisir sa faction avant la recherche de partie vu que les parties de jeu étais du genre : chevalier vs samourai / samourai vs viking etc...

Cette année, hormis le mode solo de présenté, c'est un peu la tristesse de l'information, avec un peu de chance Ubi_Gael va pouvoir nous donner des news à son retour de vac' :p

Goib

Dartagland
22/06/2016, 15h43
Bonjour et bienvenue sur nos forums ! (chouette un peu d'animation :D)

Pour te répondre, sache qu'en 2015 (ça date :p) lors de la présentation d'un mode multi à l'E3, les vidéos donnais bien l'impression de pouvoir choisir sa faction avant la recherche de partie vu que les parties de jeu étais du genre : chevalier vs samourai / samourai vs viking etc...

Cette année, hormis le mode solo de présenté, c'est un peu la tristesse de l'information, avec un peu de chance Ubi_Gael va pouvoir nous donner des news à son retour de vac' :p

Goib

Peut être comme dans d'autres jeu où au début on choisit la faction de son soldat que l'on customise.

sebraptor2011
18/09/2016, 12h07
participant a l'alpha ce week end voici mes impression .
c'est un jeu explosif très bien produit avec par contre un petit manque de fluidité dans les cartes. depuis le temps que j'attends un jeu baser sur la période du médiéval je suis servi une réussite bravo a vous les créateurs . c'est un jeu que j'achèterais aussitôt a sa sortie .

Ubi-Gaidheal
21/09/2016, 12h47
Peut être comme dans d'autres jeu où au début on choisit la faction de son soldat que l'on customise.

Salut Dartagland ^^ Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de joueur à l'alpha ce weekend, mais je peux te confirmer que ton choix de faction ne t'empêchera pas de jouer les autres héros en multi :)

participant a l'alpha ce week end voici mes impression .
c'est un jeu explosif très bien produit avec par contre un petit manque de fluidité dans les cartes. depuis le temps que j'attends un jeu baser sur la période du médiéval je suis servi une réussite bravo a vous les créateurs . c'est un jeu que j'achèterais aussitôt a sa sortie .

Merci pour ce retour sebraptor, et bienvenue sur les forums ! Je suis ravi que ça t'ait plu :)

ShosuroNingen
23/09/2016, 23h53
Salut à tous,
Tout d'abord bravo pour ce concept et ce choix de gameplay. Sérieusement je n'avais pas attendu un jeu comme ça depuis longtemps. J'espère que la diversité et la profondeur de jeu seront au rendez-vous, mais tout laisse augurer que ce sera bien le cas. Mon seul regret est de ne pas avoir eu un accès à l'alpha, mais peut être pour la bêta qui sait ;)

L'aspect multi va être à la fois un gros défi et une vraie richesse à mon avis. Les tactiques et stratégies possibles seront elles assez diversifiées pour vraiment encourager la coopération ? En tout cas ma team et moi même sommes impatients de nous jeter dans l'arène !

Ah et pour moi ce sera Samouraï, le raffinement dans la violence ça n'a pas de prix ^^
Je suis à fond derrière vous (si ça peut vous donner un peu de courage) !

Zuy9o
05/02/2017, 21h12
Le choix a été difficile jusqu'à présent concentré sur les chevaliers, à l'avenir si vous ajoutez une classe Ninja est probablement foyer dessus))) https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/c3/5c/a7/c35ca735d5ce0a89c54521d4ff993f88.jpg

XenoxGAA
11/02/2017, 01h28
Vikings = cheater , j'espere que sa va etre patcher...

SirShwN
15/02/2017, 20h18
Samourai 3:(-

KarineSoto
26/02/2017, 20h36
Bonjour !
J'ai aussi sélectionné Samouraï mais, à quoi bon, dans le mode histoire, on joue avec plusieurs personnages ( à moins qu'on puisse les choisir en début de "mission" mais j'ai pas trouvé l'option), idem en muti, on peut choisir qui on veut et monter le perso en compétence.
J'ai du louper un épisode car, du coup, je ne vois pas l'utilité des factions. Par ailleurs, même si tous les héros sont fort sympathiques et on pas mal de coups spéciaux, la prise en main est bien laborieuse.
Mais bon, j'ai commencé il y a peu de temps, il faudra être patient et beaucoup jouer!!!

Zettai-Reido
27/02/2017, 09h25
Bonjour !
J'ai aussi sélectionné Samouraï mais, à quoi bon, dans le mode histoire, on joue avec plusieurs personnages ( à moins qu'on puisse les choisir en début de "mission" mais j'ai pas trouvé l'option), idem en muti, on peut choisir qui on veut et monter le perso en compétence.
J'ai du louper un épisode car, du coup, je ne vois pas l'utilité des factions. Par ailleurs, même si tous les héros sont fort sympathiques et on pas mal de coups spéciaux, la prise en main est bien laborieuse.
Mais bon, j'ai commencé il y a peu de temps, il faudra être patient et beaucoup jouer!!!

C'est un jeu très difficile à prendre en main aux premiers abord, mais t'inquiète tu va t'y faire ^^
Les factions servent pour la guerre de faction en multijoueur, à la fin de chaque manche ? ou saison, la faction gagnante gagne divers prix comme des pièces de stuff unique etc... (à confirmer).
Mais tu va pas payer un jeu 60€ pour jouer 4 classes :P

XIWORKS
01/03/2017, 11h29
on a oublié la classe déserteur (vendu )

steepy68
03/03/2017, 19h17
on a oublié la classe déserteur (vendu )

;)