PDA

Afficher la version complète : E3 2015 !

Ubi-Enicedia
03/06/2015, 16h40
Ubisoft sera présent à l'E3 2015 ! Pour rester au cœur de l'actu, RDV sur notre chaîne YouTube (https://www.youtube.com/user/UbisoftFR?sub_confirmation=1).

https://www.youtube.com/watch?v=QakVcwplL2E

PANCETTA
17/06/2015, 15h32
Honnêtement, cette année Assassin's Creed était décevant au niveau de la conférence d'Ubisoft, mais bon, il y a bien eu du gameplay à côté et je me dis que le fait qu'il se fait plus discret ne devrait pas nuire à son contenu. Tant mlieux déjà s'il n'y a que l'aventure solo, les développeurs nous pondront un épisode je l'espère aboutit et la moindre des choses, PAS BUGGE ! (tu peux faire remonter ce message si tu veux, Enicedia).

Sinon je suis content que blog.ubi.com est aussi disponible en français maintenant !

Par contre, quand est-ce que la bese de donnée et les timelines, etc, seront de nouveau présents sur le site de acinitiates.com ? Des infos plus précises à ce sujet ?

Ubi-Enicedia
17/06/2015, 19h16
Il y a eu de multiples rapports, pas seulement de ma part, concernant les retours des joueurs et je pense que les équipes en charge du développement de Syndicate sont bien au courant de l'impression qu'ont les joueurs concernant Unity.

Cependant, pour Initiates, s'il vous manque des données, que votre XP sur d'anciens jeux n’apparaît toujours pas, il faudra passer par le support directement malheureusement.

Le-Snake-59
22/06/2015, 04h40
Moi j'espère qu'Ubisoft va faire mieux sur l'optimisation pour la version PC, je n'es pas besoins de rappeler les problèmes de AC Unity, enfin les développeurs ils seront sans doute motivés vu que le prochain se passe à Londres = Anglais = Canadiens.

Depuis le premier AC, de mon côté j'avais espéré un AC qui se passe en France et Unity c'est le moins bon Dommage.

Moi je vais attendre au moins six mois à un ans avant de la prendre. Dépensé des tunes pour rien serait dommage.

FunKyMoonKey
22/06/2015, 16h31
Moi j'espère qu'Ubisoft va faire mieux sur l'optimisation pour la version PC, je n'es pas besoins de rappeler les problèmes de AC Unity, enfin les développeurs ils seront sans doute motivés vu que le prochain se passe à Londres = Anglais = Canadiens.

Bah dans ce cas Paris = français = Ubisoft ou encore Paris = français = Québec/Montréal suivant ta logique nan :D ? Bref tout ça pour dire que peu importe le lieu ou la langue les développeurs d'Ubisoft seront toujours motivés ;) et puis ils sont pas tous canadiens, français, anglais,... faut rappeler cette fameuse phrase présente à chaque lancements du jeu : "Inspiré événements et de personnages historiques réels. Cette œuvre de fiction a été conçue, développée et produite par une équipe multiculturelle de confessions et de croyances diverses." :)

Ubi-Enicedia
23/06/2015, 16h19
FuunKy MoonKey a tout à fait raison, les équipes qui travaillent sur les jeux AC sont multiculturelles. D'ailleurs, pour Syndicate, les studios qui travaillent dessus sont Ubisoft Québec (donc en suivant votre logique @ Le-Snake-59, ils seraient plutôt pro français qu'anglais) en collaboration avec Ubisoft Montréal, Ubisoft Singapour, Ubisoft Annecy, Ubisoft Montpellier, Reflections: un studio Ubisoft, Ubisoft Chengdu, Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev ! ;)

Kingsalt20
23/06/2015, 19h47
Sans compter qu'Ubisoft a plusieurs plateformes disséminées dans le monde, y'en a une en Angleterre justement. #DédicasseEni

Ubi-Enicedia
25/06/2015, 15h43
Et oui, il y a aussi des équipes en Angleterre, dans le sud et dans le nord ! Multiculturelle, je vous dis. ;) #C'estl'étéilfait3degrées

Le-Snake-59
27/06/2015, 18h40
Apres avoir fait tous les jeux assassin's creed et j'avoue j étais un grand fan. j'en ai donner de l argent à UBISOFT en échange de fausses promesses. Comme unity qui ne fonctionne pas depuis que je l'ai achetais mais qui aurait pu être génial une fois fini ce que l'on ne saura jamais d'ailleurs . j'ai forcément contacté le support technique d'UBISOFT qui m'ont promis des mises à jour et des patchs en tout genre. 4 mois après et plusieurs relances de ma part plus de nouvelles d'UBISOFT. la technique des ESCROCS en faite... bref ils sortent des jeux tous les ans que tous le monde achète après avoir vu les pubs et cinématiques qui font rêver. les joueurs se retrouvent avec un jeu même pas terminé, rempli de beug et UBISOFT, professionnel comme ils sont, passe à autre chose et ainsi de suite tous les ans et les assassin s creed sont de pire en pire. donc moi UBI c est fini!! grosse déception et je ne suis pas le seul dans cette situation je connais 6 joueurs avec les mêmes problèmes et aucune suite de la part d'UBISOFT. c est une honte!! A part, et je dit bien à part, s' ils finissent unity correctement et qu'ils continuent de s'en occuper au moins jusqu'à la sortie du prochain, au lieu de s'occuper des pré-commandes. pffff vraiment blazer pour ma part ils ont perdu un grand fan et client. peut être faut il les boycotter pour les réveiller?!

Je suis d'accord avec toi pourtant chauvin. Un Éditeur et Développeur comme Ubisoft a une image de moins en moins bonne auprès de joueurs PC souvent délaissé.

Le-Snake-59
27/06/2015, 19h32
Bah dans ce cas Paris = français = Ubisoft ou encore Paris = français = Québec/Montréal suivant ta logique nan :D ? Bref tout ça pour dire que peu importe le lieu ou la langue les développeurs d'Ubisoft seront toujours motivés ;) et puis ils sont pas tous canadiens, français, anglais,... faut rappeler cette fameuse phrase présente à chaque lancements du jeu : "Inspiré événements et de personnages historiques réels. Cette œuvre de fiction a été conçue, développée et produite par une équipe multiculturelle de confessions et de croyances diverses." :)

Je dois être d'accord avec toi non, pour moi de toutes la saga AC c'est le pire des AC. Donc je dit manque de motivation des développeurs. " Québec/Montréal suivant ta logique nan " oui il parle Français ok mais ne eux pas dire être attache à la France = Paris, donc pas motivé et très mal optimiser pour la version PC, je ne sais pas pour la version console.

C'est vrais je ne peux pas me rencontre du travail pour faire un jeu (c leurs métier, moi je fais mal mon boulot je suis dehors. Mais tu dépense 60 € en t'assurant d'avoir une configuration de ton PC qui le prend en charge ( i5 4690k+GTX780+8 go) ta des problèmes, c'est pas grave c'est que 60 €. Il y a des personnes avec des configurations au-dessus de la recommandations demandé qui ont des problèmes. Si t'aime dépenser des tune pour rien c'est ton problème., pas moi j'achète il doit avoir aucun problème ou résolus en une semaine, peu passé.

A chacun sortie de jeu Ubisoft nous rencontrons des problèmes Watch Dogs, Assassin's Creed Untty, The Crew etc ...

Ma liste des jeux Ubisoft avant les problèmes du très Grand Jeu AC Unity selon les dates d'annonces,

The division, Rainbow Six Siege, Ghost Recon Wildlands (ajouter depuis l'annonce),, Ubisoft fait il tout pour qu'il fonctionne a leurs sortie,

Avec d'autre éditeur j'ai été moins tendre.

Le-Snake-59
27/06/2015, 19h35
Sans compter qu'Ubisoft a plusieurs plateformes disséminées dans le monde, y'en a une en Angleterre justement. #DédicasseEni

Ou ta vu je parle des Anglais

Le-Snake-59
27/06/2015, 19h41
Et oui, il y a aussi des équipes en Angleterre, dans le sud et dans le nord ! Multiculturelle, je vous dis. ;) #C'estl'étéilfait3degrées

Le chef du Project AC Unity est il Anglais, si oui je comprends qu'il soit le pire des AC qui parle de la France.

Je dois avoué de ne suis pas fan des anglais, donc sans doute pas objective.

Ubi-Enicedia
29/06/2015, 10h51
Le chef du Project AC Unity est il Anglais, si oui je comprends qu'il soit le pire des AC qui parle de la France.

Je dois avoué de ne suis pas fan des anglais, donc sans doute pas objective.

C'est une blagounette entre Kings et moi, détendez-vous. Mais je vais mettre fin à cette conversation maintenant car les nationalités des équipes n'ont pas à être discutées ici.