PDA

Afficher la version complète : HOMM V pb d'enregistrement sous Mac

Udz1979
08/06/2015, 17h56
Bonjour à tous,

J'ai acheté dernièrement le DVD de HOMM V pour Mac.
Je viens d'essayer d'activer mon jeu en utilisant le code trouvé à l'intérieur du DVD. J'obtiens alors une fenêtre me demandant de vérifier ma connexion internet car il n'a pas réussi à se connecter au serveur d'enregistrement du jeu. Ma connexion internet est OK.
Que dois-je faire pour activer mon jeu ?

J'ai d'autre part essayé de contacter le support technique et je n'arrive pas à soumettre ma question.

J'ai l'impression d'être maudit !

Merci de conseils à venir

Ubi-Enicedia
09/06/2015, 12h46
Bonjour Udz1979,

Vérifiez déjà que vous correspondez au minimum requis : le jeu n'est pas compatible avec les OS Mac 10.9.x, 10.10.x il me semble.

Je vous conseille également de contacter votre fournisseur d'accès Internet pour configurer les ports suivants afin de vérifier qu'il ne s'agit effectivement pas d'un problème de connexion : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/1899/quels-ports-ouvrir-pour-jouer-a-heroes-v-sur-internet/kA030000000eRkvCAE

Udz1979
09/06/2015, 20h48
Merci beaucoup Ubi-Enicedia pour votre réponse,

Je viens d'ouvrir les ports en question sur ma box (j'ai d'ailleurs une configuration rapide qui le fait automatiquement).
Pour mon OS je suis en 10.6.8, ce qui me semble être compatible avec le jeu.

Malgré l'ouverture des ports et la désactivation du pare-feu, je n'arrive toujours pas à m'enregistrer.

Une autre idée ?