PDA

Afficher la version complète : developpementHON

bradogr
07/06/2015, 12h10
bon apparemment les ou plutôt le développeur dédié temporairement a doc a du mal a suivre
je vous propose ici de lister tous les bugs que vous avez rencontrés
une sorte de check list pour donner un coup de main ^^
a raison de résoudre un bug par mois on va peut etre y arriver :(

1- Kabuki tei sur ushio naga et inversement entraine systématiquement la déconnexion que ce soit depuis la main ou en deplacement

Dommage le jeu sanctuaire demande combo mais quand ces combo ne sont plus réalisable :(

2- Très mauvaise gestion de la capacité preremtive strike mais uniquement quand la capa est ajouté par le biais d une autre carte ( wachtower par exemple)

3- Plantage sur jeu poison quand beaucoup de marqueurs en jeux ! est ce du a la gestion des effets graphiques ?

4- match annoncé perdu alors que gagné ?? ça n'est arrivé qu une seule fois certes

Allez apporter votre pierre à l'édifice ...y a du boulot ^^

nous aussi nous investiguons ^^

thomasleberzerk
07/06/2015, 16h09
Juste pour le 1:
Je n'ai que le bug lorsque l'on tente de deployer le kabuki tei sur le naga ushio mais pas dans l'autre sens (poser naga ushio le kabuki tei ne cause pas de bug)
Sinon pour le 5
Sinon un autre bug que j'ai pu constater est avec divine judgement, qui inflige 3 points de dégâts aux monstres adverses qui ont attaqués les créatures alliés durant le dernier tour de l'adversaire.
Lors d'une partie contre fleshbane, un vampire avait attaqué une creature et l'avait tué, puis avait attaqué mon héros (parce que le batman était sur le terrain).
Du coup lorsque j'ai joué mon sort, le vampire ne s'est pris aucun dommage alors qu'il avait bien attaqué une créature.

Et 6:
Toujours plantage du mode spectateur.

kroslo
07/06/2015, 21h22
Vous perdez votre temps ... y'a plus de développeur, suffi de voir le nombre de bug qui ne sont pas réglé, je vais laisser ma liste juste pour faire le tour de la question mais je crois pas une seule seconde que sa va changer quoi que se soit.

1: BUG DU FUCKING CHAT (depuis que je suis arriver sur le jeux (2 ans) le bug n'est toujours pas réglé............................................. .................. le chat des galériens c'est chez nous, ouai!! .. ... .................... )

2: Bug bizarre actuel qui me déco d'une partie,je ne sais pas pourquoi, il semble arriver assez souvent en ce moment (heureusement je fais pas de tournoi suisse)

3: Thomasleberzerk la déjà signalé mais j'en remet une couche car je trouve le bug scandaleux ...... Le mode spectateur....... sérieux ...... en stream on peu pas regarder les matchs en tournoi, sauf si on les regarde à partir du tour 1 ou 2................................................. ....

4: Les animations...... que ce que c'est mal pensez ce truc encore.... (j'adore le jeu mais c'est pas possible de voir une gestion pareil..) .... bon je passe le fait qu'on puisse pas les enlever, le problème est surtout qu'elle sont la cause de pleins de bug , le mode spectateur apparemment pour commencer, mais aussi des bug lié au capacité des carte (exemple kami l'honorable qui gagne + d'honneur par 5 cartes ds le cimetiere; Sa capacité ne marche que très rarement, si elle ne marche pas elle bug et fais planter le jeu, dans beaucoup de cas ou l'attaque d'une créature monte beaucoup un bug similaire semble apparaître).

5: bug anecdotique, le phénix de la lune bug, il devient invisible et impossible à attaquer, ce bug est rare et chaque fois que je l'ai eu il a fini par redevenir normal en cour de partie, faut juste que sa n'arrive pas au mauvais moment.

Voila, j’espère me tromper et qu'ils ont au moins laissé un stagiaire pour s'occuper des bugs, mais vus la vitesse à laquelle sa va je suis pas sûre.

Captafrak
12/08/2015, 03h44
Je confirme qu'il y a un bug quand on déploie Kabuki Tei sur Naga Ushio (déconnexion & défaite) . Je jouais avec le héro Shalan.

S'il vous plaît le(s) dev(s) corrigez ce bug. Merci !