PDA

Afficher la version complète : Embassade US : Recherche de Carlthson

mzilliox
01/04/2004, 14h52
Bonsoir a tous !

Je debute dans ce jeux. Et je suis bloque dans l'embassade US. J'ai trouve Shetland, et maintenant je dois trouver Miss Carlthson. Mais voila, quand je descend les escaliers, je me retrouve face a 3 gardes. J'ai essaye de les assomer un par un, mais je me fais toujours tue avant d'assomer le dernier...

Que faut-il faire ??
Merci a tous !

mzilliox
01/04/2004, 14h52
Bonsoir a tous !

Je debute dans ce jeux. Et je suis bloque dans l'embassade US. J'ai trouve Shetland, et maintenant je dois trouver Miss Carlthson. Mais voila, quand je descend les escaliers, je me retrouve face a 3 gardes. J'ai essaye de les assomer un par un, mais je me fais toujours tue avant d'assomer le dernier...

Que faut-il faire ??
Merci a tous !

jrb1990
01/04/2004, 14h57
donne plus de présision car moi, soit que je suis pas rendu la ou soit que je comprend pas se que tu veut dire

Je peut-être invisible mais pas invinsible!

mzilliox
01/04/2004, 15h26
Merci pour ton aide !

Alors voila. Je me suis infiltre dans l'embassade US. Il fallait trouver le copain de SAM, Shetland (je suis plus sur du nom, mais c'est un truc comme ca.) Je l'ai trouve. Il m'a donne une carte electronique. J'ai transmis les infos a mon centre operationel. Lambert m'a repondu que ma nouvelle mission etait de trouver une agent de la CIA, Miss Carlthson. Et c'est la que je bloque... Elle se trouve dans une tour a l'exterieur de l'embassade. Il faut donc sortir de cette derniere...
Mais comment faire ?
Apres avoir assome un garde, je peux descendre des escaliers. Je tombe sur une grande piece, ou il y a pas mal de fumée. Cette piece comprend trois gardes. Or, je n'arrive pas a m'en debarraser. Ou bien faut-il ne pas s'en occuper et trouver une sortie ailleur... ??

J'espere que j'ai ete assez precis... ?!!

Merci encore !

axxxelfoley
02/04/2004, 03h49
J'ai mis un peu de temps à passer cette étape.
Souviens toi : splinter cell c'est un jeu d'infiltration.
Le premier garde (en bas des escalier fait une ronde.
Les 2 autres joues aux dés ok ?
Lorsque tu descend, vas direct au petit bureau juste devant les escalier et avant le feu.
Mets toi contre le bureau de sorte que lorsque le garde revient de sa ronde il ne te voit pas.
Ensuite lorsqu'il redémarre attends un peu et suis le. fait en sorte qu'il ne te vois pas lorsqu'il tourne au pilier (ton indicateur de de visibilité n'est pas très bon à cause du feu). Lorsqu'il est passé rammasse la bouteille en verre et lance là de l'autre côté de la pièce. 2 gardes iront voir, le 3ème restera mais sera de dos. passe de pylones en pylones jusqu'au couloir en face.
A partir de là tu sors du batiment et un sniper avec vision thermique t'y attends. Restes dans la lumière. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

jrb1990
02/04/2004, 13h37
Dsl mais c'est tu dans SPC:PT?

Je peut-être invisible mais pas invinsible!

mzilliox
04/04/2004, 02h15
Salut !

Merci axxxelfoley pour ton aide !
J'y suis arrive ! Ce probleme m'a permit de comprendre comment passer d'autres situations comme celle ci : au labo par exemple a paris...
Merci encore !

jrb1990 : Oui, je suis dans PT !!