PDA

Afficher la version complète : Un joueur utilise le même code clé que vous!!!!!!!!!!

snaky311
12/04/2004, 12h31
Slt voilà mon problème je me connecte pour faire une partie de SC en multi, je vx entrer dans une session et la on me dit ke "Un joueur utilise le même code clé que vous". Si qqun a le même prob ou ki a trouver la soluce a ce problème...

snaky311
12/04/2004, 12h31
Slt voilà mon problème je me connecte pour faire une partie de SC en multi, je vx entrer dans une session et la on me dit ke "Un joueur utilise le même code clé que vous". Si qqun a le même prob ou ki a trouver la soluce a ce problème...

Sigb
12/04/2004, 12h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by snaky311:
Slt voilà mon problème je me connecte pour faire une partie de SC en multi, je vx entrer dans une session et la on me dit ke "Un joueur utilise le même code clé que vous". Si qqun a le même prob ou ki a trouver la soluce a ce problème...<HR></BLOCKQUOTE>

Premièrement évite d'acheter d'occasion.
Deuxièmement Essaye de pas avoir une version pirate.
Troisièmement Retour chez ton revendeur pour te le faire echanger

quetzalcoalt93
12/04/2004, 13h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by snaky311:
Slt voilà mon problème je me connecte pour faire une partie de SC en multi, je vx entrer dans une session et la on me dit ke "Un joueur utilise le même code clé que vous". Si qqun a le même prob ou ki a trouver la soluce a ce problème...<HR></BLOCKQUOTE>
slt snaky moi aussi g rencontré une fois ce problème mé kune seule fois (heuresement) et surtt g une vrai version alors ça fait enrager je te comprend à mon avis ça vien de cd pirate

Ghostkiller02
12/04/2004, 13h38
sur le forum de jeux video .com on est une 20 a avoir le meme bug qui c declencher dans les alentours de 20h .

tot78
12/04/2004, 14h07
j ai le mm bug et j ai cree un topic dessus
ce topic s addresse a vous les moderateur :
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=945104502&m=481105843