PDA

Afficher la version complète : C'est mort

AlexFly
02/03/2004, 18h48
Votre passion pour ce jeu est éteint ?

Ce forum est t - il mort, jusqu'à la version PS2 ?

Ou sont vos dernières rumeurs, colères, trucs et astuce de jeu,etc.... ?

AH la la, c'est bien dommage......

AlexFly
02/03/2004, 18h48
Votre passion pour ce jeu est éteint ?

Ce forum est t - il mort, jusqu'à la version PS2 ?

Ou sont vos dernières rumeurs, colères, trucs et astuce de jeu,etc.... ?

AH la la, c'est bien dommage......

AlexFly
04/03/2004, 01h17
la version ps2 sera pourri cars le online de la ps2 et trop pourri .................tu peut et si sur la ps2 rs3 et assez reussi;ubisoft eu ne se foulleron pas pour vous donné des map.......................lespoir fait vivre

AlexFly
04/03/2004, 01h23
juste un truc ce jeux et blindé de bug traverssé les mur, lag a gogo,bug de collision au bout de quatre mois on reveille enfin et trouvon tous les bug du jeux ............bref un bon jeux en ligne qui doit subir un serieux lifting .......................................

AlexFly
04/03/2004, 13h42
Euh je prècise que je suis sur xbox et sur le live hein

Ce que je disais c'est que comparé à la période de sortie du jeu xbox, ce foum est mort that's all !

Quand au lag à gogo tu ne dois pas choisir les bonnes session car il est très jouable en live

Et pour les bugs, quel jeu n'en a pas? Là tu as la chance d'avoir un jeu que le développeur peut corrigé par un patch live (qui plus en preparation ), suffit juste dêtre patient.

Au final tous ceci n'empêche pas que c'est un excellent jeu ( avec des défauts certes, mais toi aussi tu en as je suis sûr )

Membre de la team SGC : http://www.SGC-team.com

Message Edited on 03/04/0412:47PM by SGC-Normands

AlexFly
06/03/2004, 00h11
si tarrive a jouer avec des bug pareille tes vrement un mové joueur cars ces inaxeptable de leure par.depuis 2 mois il joue avec des code sans rien faire appel le service technique et tu comprendra..........................juste a preve du contrèr leur testeur annalyse les bug.................et la sa etais mal fait...................................

AlexFly
07/03/2004, 03h43
si je tai toucher sur mais PAROLE (normands) ALORS EXCUSE MOI CARS JEN NAI MARRE DATTENDRE............................

AlexFly
07/03/2004, 03h44
si je tai toucher sur mais PAROLE (normands) ALORS EXCUSE MOI CARS JEN NAI MARRE DATTENDRE............................

hadesdgxa wrote:
- si tarrive a jouer avec des bug pareille tes vrement
- un mové joueur cars ces inaxeptable de leure
- par.depuis 2 mois il joue avec des code sans rien
- faire appel le service technique et tu
- comprendra..........................juste a preve du
- contrèr leur testeur annalyse les
- bug.................et la sa etais mal
- fait...................................
-
-

AlexFly
07/03/2004, 22h00
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un excellent jeu....malgré quelques bugs mais je ne doute pas une seule seconde que UBIsoft fera tout pour ce jeu car il a un potentiel énorme.... Rien qu'a voir son grand frère sur Pc, y aura de toute façon une suite c'est plus que certain !!!!

Pour ce qui est des patchs, je trouve ça bien qu' ils en sortent ça determine à quel point ils veulent faire tout pour que ce jeu !!!!!

Déja rien que pour les ptits joueurs de l'action relay....
Rien ne me ferai plus plaisir que de les voir pleurer quand ils vont lancer le jeu et que l'AR ne leur servira plus à rien LOL !!!!

Et puis pour les patchs, faut pas se dire que se soit si facile d'en sortir tout le temps car le codage ça prends du temps... Imagine deja que pour un jeu complet combien ça prends de temps... donc je trouve cela normal !!!

Ensuite rien que le fait de faire un patch faut le tester apres car si ça bug peut etre moins il peut toujours arriver que ça bug ailleurs qui sait !!!!

Moi, je dis Ok pour un Gros patch de temps en temps et pas des mises a jour toute les semaines sinon ça deviendrai le bordel LOL.....

Bon voila, sur ce je vais m'en payer une tranche à R6 3

Si vous avez l'occasion de nous voir on est une team tres sympa, vous etes tous les bienvenus !!!!!!

Burning Out Membre de la Team KDS Sur le live !!!

PS ... Pour les éditeurs, Beau boulot les gars !!!! Et SVP.... Quelques cartes a 16 joueurs ca ferai pas de tort !!! Merci