PDA

Afficher la version complète : Une question à la con



LeGrandOeil
08/03/2004, 14h49
Vous croyez qu'un jour on pourra grimper aux arbres dans les FPS pour pouvoir se planquer ?
Ca permettrait de lancer des noix de cocos au passage http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif .
C'était juste histoire de déconner un peu http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif

LeGrandOeil
08/03/2004, 14h49
Vous croyez qu'un jour on pourra grimper aux arbres dans les FPS pour pouvoir se planquer ?
Ca permettrait de lancer des noix de cocos au passage http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif .
C'était juste histoire de déconner un peu http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif

Darkam
09/03/2004, 03h46
Ah non alors, après on va encore dire que c'est la faute des jeux vidéos si un gars s'est cassé la tête en grimpant à un arbre après avoir joué http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

- Darkam

pietkol1
09/03/2004, 07h08
na que des idiots completement gavés de jeux violants et de films de fou pour aller à l'école avec le M16 de papa et le p90 de papy http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/blink.gif pour aller tuer tout les mechants profs et élèves http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif. franchement dans quel monde vivons nous http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif??? je me le demande bien !!!
pk ces gens ne font t-il pas la part des choses entre la réalité et la ficion.
voila ma ptit critique mensuelle. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

MDC_PORAN
09/03/2004, 08h14
et bien figure toi que les jeux rendent dingue...

j'ai deja expliqué mon prob une fois alors je recommence:

un soir apres avoir fait un match sur RVS, je me suis couché un peu stressé de ce match.
j'ai révé de frags et de terros toute la nuit.

puis le matin, a l'heure ou le soleil pointe a peine, je me suis lévé comme d'habitude, dans la pénombre... et là.... HORREUR!!

je vois des ombres se mouvoir dans le couloir, à peine visibles, je sens une présence autour de moi...

ni une, ni deux, je remonte en vitesse dans ma chambre je me jette sous le lit, et je prends mon famas, et quelques frags.

halletant je commence un ramping jusqu'au palier, pour ensuite entamer la descente de l'escalier.

Arrivé au rez de chaussé, le famas en main, je rampe dans le couloir, dans l'obscurité je distingue une ombre fuyante, se dirigeant dans le salon.

La sueur me collant au front, les yeux injectés de sang, et sentant mon coeur battre à fond, je décide de passer par la cuisine, afin d'acculer l'ennemi dans le salon et ainsi lui barrant toutes possibilité de fuite.

A 3 mètre de la cuisine, je décide de préparer une frag. Je dégoupille, je range la goupille dans ma poche de trelli, (au cas ou) pas con le gars...

Arrivé au pas de la porte je jette un coup d'oeil, et malheur... je distingue un point rouge me visant, là je me dis que c'est fini pour moi, en 2 sec je dois décider de la suite a donner, je jette ma frag en direction du point rouge donc du terro...
je me releve et cours en direction des wc, pour m'y réfugier... les wc ou la salle de bain?? choix difficile, le temps presse... il y va de ma vie et de la sauvegarde des miens...

je décide de m'enfuir dans les wc, au passage je vais sécuriser la salle de bain, j'ouvre violemment la porte de la salle de bain, et jette une frag,... puis je cours dans les wc, j'entends, un cri venant de la salle de bain " #\|`AiL`\^@|`"

Arrivé aux wc, je baisse la poignée de porte, et merde, la porte est fermée de l'interieur... vite...

il faut faire vite, je me décide à remonter dans ma chambre, mon famas en main, pret a rusher tout ce qui bouge, a la moitié des escaliers, j'entends une sonnerie... BIP BIP BIP...

il est 7h15... puis d'un coup je me jette sur mon reveil... je le débranche... pffff quel con...


J'ouvre les yeux, j'allume la lumiere, et me rends compte que le famas n'est autre que le balai, les frags de vieilles paires de chaussettes en boule...
que le point rouge est le voyant de la machine à café, que ma femme me balance une paire de chaussette dans la tronche et que mon fils tire la chasse d'eau...


bref un matin normal, sauf pour les fous...

filoo29
09/03/2004, 08h29
Ah ouais, quand même ! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/blink.gif http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/blink.gif http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif
À ce stade là, c'est vraiment de la gelèe que tu as entre les deux oreille, toi !! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/blink.gif http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif

T'as jamais eu envie de jouer à l'extérieur à des jeux normaux avec ton fils ? http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif

N'an pasque à ce point, je serais ton fiston, j'aurais appelé l'asil le plus proche pour leurs proposer de capturer un magnifique spécimen d'Humanus Déglingus Dégénérum... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

___________________________________________

http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/Totoro100.gif http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/14052821713f7187b99af39.gif http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/gwenn-ha-du100.gif
___________________________________________


Le mal n'existe pas: il n'est que l'oubli du bien !