PDA

Afficher la version complète : Problèmes de sauvegardes et connexion au conflux

Darkryovan
28/04/2015, 10h11
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair. J'ai réinstallé un nouveau windows hier, par la suite j'ai donc réinstallé le jeu, fait les mises à jour du jeu et uplay. J'ai ensuite tenté de me reconnecter à mon compte uplay sans soucis.
Le problème intervient quand je tente de lancer le jeu, en effet uplay essaye de synchroniser les parties sauvegardées sur le cloud cependant cela se termine par un échec. Je me suis dit qu'à cela ne tienne si j'ai perdu mes sauvegardes, ma foi cela va me permettre de tout refaire depuis le début....malheureusement non car après avoir "skip" la récupération des sauvegardes mon jeu se lance, il affiche "connection au conflux" et hop après quelques secondes retour windows.
Je l'ai testé 10 fois toujours le même problème que ce soit pour les sauvegardes ou la connexion au conflux..J’espère que ce n'est qu'un problème passager de conflux, encore un, cela dit en passant, qui sera réglé très vite cependant avez vous déja eu le meme probleme ?et le cas echéant connaissez vous les manœuvres à effectuer afin de régler le problème.

Merci par avance