PDA

Afficher la version complète : Vous connaissez le joueur "Spoke" ?

Zoidberg_78
09/04/2004, 14h08
Voila, j'aime pas trop les topics 36-15 My-life, mais ma copine a voulu jouer tout a l'heure à la démo de SCPTmulti, et en arrivant sur un server, un mec nommé Spoke a commencé à la chambrer méchamment, sous prétexte que c'était une fille. "Les filles ca joue pas, en plus t'es nulle, retourne à ta vraie place la cuisine..." et autres joyeusetés. Je n'ai malheureusement pas retrouvé le server où ce déchet humain jouait, mais j'aimerais vraiment lui parler pour lui dire 2-3 ptits trucs...Donc si vous le connaissez, faites moi signe (ou crachez lui dessus de ma part, ca m'ira aussi)
Faut pas s'étonner ensuite que le monde des jeux vidéos fasse tâche aux yeux du monde extérieur...Avec des tocards pareils. C'est vraiment une attitude qui me révulse.
Spoke, j'espere pour toi qu'on ne se croisera jamais sur un server (ni dans la vie) parce que des petits puceaux dans ton genre, je m'en fais 4 au petit dejeuner tous les matins. Alors continue à te palucher dans ton coin, c'est pas comme ca que tu trouveras une copine.

Zoidberg_78
09/04/2004, 14h08
Voila, j'aime pas trop les topics 36-15 My-life, mais ma copine a voulu jouer tout a l'heure à la démo de SCPTmulti, et en arrivant sur un server, un mec nommé Spoke a commencé à la chambrer méchamment, sous prétexte que c'était une fille. "Les filles ca joue pas, en plus t'es nulle, retourne à ta vraie place la cuisine..." et autres joyeusetés. Je n'ai malheureusement pas retrouvé le server où ce déchet humain jouait, mais j'aimerais vraiment lui parler pour lui dire 2-3 ptits trucs...Donc si vous le connaissez, faites moi signe (ou crachez lui dessus de ma part, ca m'ira aussi)
Faut pas s'étonner ensuite que le monde des jeux vidéos fasse tâche aux yeux du monde extérieur...Avec des tocards pareils. C'est vraiment une attitude qui me révulse.
Spoke, j'espere pour toi qu'on ne se croisera jamais sur un server (ni dans la vie) parce que des petits puceaux dans ton genre, je m'en fais 4 au petit dejeuner tous les matins. Alors continue à te palucher dans ton coin, c'est pas comme ca que tu trouveras une copine.

Merzac
09/04/2004, 14h48
Ta raison! faut le choper et lui faire la p... Dis moi si la GeForce 4 MX n'est pas prise en charge, le jeu ne démarera pas si je l'ais ou je pourrais quand même jouer? Excuse de m'incruster dans ton topic mais t'as l'air de t'y connaître.

Splinter_Poivre
09/04/2004, 16h26
lol ! t'inquiète si j'le croise j'lui tirerai les oreilles de ta part mouahaha http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Pour répondre à ta question Merzac non tu ne pourras malheureusement pas jouer avec ta Geforce 4 MX désolé. Consulte le forum technique pour plus de détails.

Splinter_Poivre
09/04/2004, 16h26
lol ! t'inquiète si j'le croise j'lui tirerai les oreilles de ta part mouahaha http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Pour répondre à ta question Merzac non tu ne pourras malheureusement pas jouer avec ta Geforce 4 MX désolé. Consulte le forum technique pour plus de détails.

Buy Splinter Cell today, play Pandora Tomorrow !

tot78
11/04/2004, 10h49
Mais justement pkoi vous faites pas ce que vous avez dit dans un des topic precedent c a d cree un topic "blacklist" (et en fait pkoi black c aussi un terme raciste mais bon pas grave)

tot78
11/04/2004, 12h50
Et si un mec fait la mm chose a ma copine je cherche son ip je le hack et bousie sa machine
Mais j oublie fodrai d abord que j ai une meuf lol

Sigb
12/04/2004, 12h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by tot78:
Mais justement pkoi vous faites pas ce que vous avez dit dans un des topic precedent c a d cree un topic "blacklist" (et en fait pkoi black c aussi un terme raciste mais bon pas grave)<HR></BLOCKQUOTE>

Juste pour précision blacklist n'est pas un terme raciste cela équivaux a liste noire qui à pour but de recenser les personnes que tu veux ignorer (et donc par conséquent pas jouer avec).
Voilà j'espère qu'avec ce message tu as compris que c'était pas du racisme.

quetzalcoalt93
12/04/2004, 13h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Zoidberg_78:
Spoke, j'espere pour toi qu'on ne se croisera jamais sur un server (ni dans la vie) parce que des petits puceaux dans ton genre, je m'en fais 4 au petit dejeuner tous les matins. Alors continue à te palucher dans ton coin, c'est pas comme ca que tu trouveras une copine.<HR></BLOCKQUOTE>
grrrrrr!!!! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/smileys-gun2.gif je trouve ça inadmissible
d'humilier une fille comme ça juste parce qu'elle veut jouer aux jeuxvidéos!! désolé mais ma soeur elle y est accro et c pour ça que je di que les préjugé: les jeuxvi ne sont pa fait pour les filles ; sont complètement idiotssssss.....

tot78
12/04/2004, 13h40
Sigb : je sais ce que ca veut dire mais je veux dire pkoi la liste noir o lieu de rouge par exemple ?