PDA

Afficher la version complète : [PC] Balades et défis

D34DM8
25/04/2015, 17h11
Communauté FR de The Crew, bonjour !

Je cherche un(e) ou plusieurs partenaires pour cruiser pépère à travers les states, de New York City à la ville des Anges. Je n'ai pas encore le niveau max et mes voitures ne sont pas très vives, mais l'envie est là. Pour information, mon style de jeu est axé performance sur route (prendre de bons virages, zigzaguer entre des flots de civils blasés voire drifter sur des routes en lacets) et je conduis principalement une Ford GT. Voilà, j'espère avoir rapidement l'occasion de réitérer ma première expérience crewesque (un crew sauvage à travers les Rocheuses qui s'est achevé sur des départs arrêtés sur le Strip... trop bon !) :D.

Sur ce, bonne fin de journée :p

PaPaYoU_66
26/04/2015, 21h37
Salut je t'ai envoyé une invitation

Witabinks
30/04/2015, 16h53
Salut je t'ai envoyé une invitation

Même chose pour moi, j'en suis! D’ailleurs, si ça t’intéresse il y a la course de 2h30 qui fait le tour des USA que j’apprécie particulièrement ;)

D34DM8
30/04/2015, 17h01
Merci à vous deux ! Je viens d'améliorer ma GT, alors je pense que nous pourrons dévorer les routes sans (une trop grande) différence de performances. Cela dit, j'ai un peu de mal avec l'interface de The Crew, notamment en ce qui concerne les messages. Du coup, n'hésitez pas à me contacter et à m'inviter directement si jamais vous voulez crewser =)

Une course de 2h30 ? Faut le temps de la faire et le courage suffisant pour ne pas lâcher au 34ème virage mal négocié ^^. Mais pourquoi pas, Witabinks !

theboss_u78
26/06/2015, 14h25
et moi si tu veux theboss_u78 a plus sur les routes d'US....

HardGamer90
16/07/2015, 10h50
Salut à tous.

Je cherche des gens pour des ballades FairPlay si cela vous intéresse ajouté moi : HardGamer90
J'ai déja un crews avec 1 personnes que je connais si vous souhaité venir envoyer moi des Invitations
Cordialement