PDA

Afficher la version complète : 52% du jeu

AlexFly
14/12/2003, 22h23
aidez-moi!! svp
une fois avoir marché sur les murs comment faire pour sauter de l'autre coté pour tirer le levier?

AlexFly
14/12/2003, 22h23
aidez-moi!! svp
une fois avoir marché sur les murs comment faire pour sauter de l'autre coté pour tirer le levier?

AlexFly
15/12/2003, 07h41
Je ne sais pas où tu est rendu exactement sur les murs, mais un petit détail s'implique....

Est-ce que tu as tués tous les méchant zozio...

si non, tu dois tous les tuer sinon tu va trouver ça difficile de te rendre de l'autre coté!

Donc une fois les méchants ZOZIO tué, tu dois sauter sur le murs en ruide en face de toi... (le mur où il y a une poutre en bois placé a la l'horizontal).

tu te rend sur la poutre de bois et tu va remarquer qu'il y a une autre poutre en bois avec des dénivellations. tu dois sauter sur cette poutre et le tour est joué... il te reste plus qu'a te pendre après le levier...

Une fois que cé fais.... tu dois descendre et aller activer un autre levier qui lui va libérer des gros cafard possédé et tu dois tous les tuer...

Une fois les passé les cafards, tu dois chercher un levier que tu tire vers toi pour faire monter la porte grande avec des barraux.

maintenant tu dois très rapidement monter dans l'échele en repassant sur les murs et toujours rapidement te rendre de l'autre coté de la porte en courant comme quand tu cours a l'horisontal sur des parois....

Rendu là... débrouille-toi... Je ne veux pas que tu fasse tout le tableau avec mon aide! sinon tu va encore bloquer ailleur...tu dois prendre de l'expérience....

une petite faveur parcontre que je vais te demander.,. quand tu va etre rendu a 62% du jeu et que tu va etre rendu dans la salle ronde où il y a deux intérupteurs, (et que tu le réussi) donne-moi le truc exacte... je suis bloqué là depuis 3 jours

@plus! j'espère que je t'ai aidé!