PDA

Afficher la version complète : Comment fait on pour avoir un nouveau héro ?

PenderJack
21/04/2015, 18h31
Bonjour, à tous et à toutes.
Tout est dans le titre, je voudrais changer de faction mais pas moyen de récupérer un nouveau héros. OU se trouvent-ils? dans les boosters ? ou uniquement dans les decks preconstruits ? Suis-je obligé d'acheter forcément avec des voeux ?

kitsune...
21/04/2015, 18h47
Salut,

Les héros s'obtiennent dans les boosters (c'est soit une rare, une épique ou une héroïque), contre des jokers à l'autel des vœux, à la fosse infernale (mais si tu viens de commencer tu n'as pas intérêt/ ni trop les moyens de te les offrir) mais également en récompense de certains exploits (à voir dans ton profil en triant sur la base de carte comme récompense: nombre de victoires, nombre de cartes, de sacrifices, victoire en suisse, etc.). Toujours sur les exploits, tu peux remporter les decks de base et donc les héros de chaque faction en l'emportant une fois contre elle...

Mais tu as une alternative: si tu ne joues pas depuis longtemps, fais-toi parrainer, tu auras ainsi accès aux 6 factions d'entrée et donc aux 6 héros de base. Ça aide à tout point de vue :) (cependant, en l'état, il faut refaire un compte...).
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/87523-D%C3%A9but-normal?p=1088983&viewfull=1#post1088983

:)

Elgerine
21/04/2015, 21h38
Si je me souviens bien il y a aussi un autre moyen, gagner en partie rapide contre un joueur. Tu reçois ainsi le deck de base de la faction(1 deck par faction peut être récupéré ainsi)

kitsune...
22/04/2015, 16h53
Si je me souviens bien il y a aussi un autre moyen, gagner en partie rapide contre un joueur. Tu reçois ainsi le deck de base de la faction(1 deck par faction peut être récupéré ainsi)
Je l'avais dit... :p
Mais avec une seule faction pour commencer c'est possiblement plus difficile ou en tous cas plus long de réussir ça (nettement moins de cartes qui cadre avec ton seul et unique héros en ouvrant les packs... une seule faction donc moins de gains via la campagne d'où moins de packs achetables, etc.)... :(