PDA

Afficher la version complète : Début normal?

Menkh
18/04/2015, 14h38
Bonjour,

Je viens juste de commencer et il y a quelque chose qui me chiffonne. :confused:
Je commence la campagne mais je n'ai droit qu'à un seul deck qui est Inferno et possède une septantaine de cartes, l'adversaire est plus puissant que moi car il déroule ses sorts et personnage et me roule vite dans la farine!
Pas moyen de créer un deck différent car je n'ai pas d'autre choix que cette école et les cartes sont identiques....
J'ai raté quelque chose quelque part, c'est sûr mais où?
Merci pour vôtre réponse :)

kroslo
18/04/2015, 15h59
Salut , tu à plusieur façon de faire , soit :

-Tu refais un compte parrainner (QXVIAQ pour mon code parrain si besoin )avec tous les decks starter de départ, sa te permettra de faire des decks plus solides au début et de moins galérer sur la campagne.

-Tu modifie ton deck qui doit pas être terrible comme tu débute, essaye d'avoir genre 35 monstre dans ton deck, avec au moins 8 monstres qui coûtes 2 de ressource à jouer (met pas des monstre inutile non plus pour remplir les quotas) , ensuite mais que des sort qui on un effet sympa (genre sorts qui font des dégats ou qui boost l'attaque de tes créatures) vire tous les sorts ou t'a un doute sur leurs utilité et remplace par des monstres si ta des trous dans le deck.
Pour les fortune il yen a très peu à mettre au début même si tu commence avec un héros avec 2 en fortune, si tu a des fortune intérressante comme "feu de camp" ou "pont détruit" met les mais c'est tout.
Tu devrais te retrouver avec un truc comme 30 à 35 monstres, 8 à 14 sort, 4 fortune (a peu près).
Aussi un point important ne prend pas de sort qui te demande à monter à plus de 3 en magie (avec inferno)
Et la ton deck est prêt pour faire la campagne, avec l'or que tu gagne en campagne tu peu amélioré ton deck pour monter de plus en plus loin dans la campagne

Astuce: en campagne l'IA est pas top, les monstres quelle pose vont toujours attaquer même si tu pose un monstre qui les détruira au prochain tours, essaye de jouer avec sa peu aider.

jte post aussi un lien vers un autre sujet qui peu t'aider :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/79526-Nouveau-joueur-cherche-des-contacts-et-des-conseils-)

a+

Menkh
18/04/2015, 19h23
Un tout grand merci un pour la réponse,

Donc pas tous les monstres et moins de sorts que proposés...
Le code n'a pas fonctionné mais c'est identique pour tous ceux que j'ai trouvé sur internet, ça me dit qu'il y a une erreur et que je dois vérifier le code...

Avec qui je peux en ligne, vous connaissez des débutants comme moi?
J'ai essayé un duel avec un inconnu, je me suis fait détruire!

Il va falloir que je m'entraîne beaucoup pour commencer à gagner en campagne

kitsune...
18/04/2015, 20h14
Salut,

Soit tu refais un compte et tu te fais parrainer par exemple par kroslo pour avoir ainsi directement accès aux 6 decks de départ des factions (ce qui te permettra de pouvoir varier chacun au niveau magie et fortunes, sachant que par la suite tu les récupéreras en double lors de duels en ligne et donc d'avancer dans la campagne avec chaque), soit tu t'accroches avec ce que tu as actuellement... mais ça risque effectivement d'être dur tant pour la campagne que pour des duels en ligne (d'autant plus que tu arrives alors que le bs2 et ses 4 extensions sont sorties)...

Si tu restes comme ça, fais le tour des exploits aussi (dans le profil) pour voir les packs que tu peux récupérer facilement, ce sera toujours ça de pris (mais avec une seule faction pour commencer, tu vas forcément être très limité, amasser de l'or va te prendre pas mal de temps donc la solution de repartir de zéro avec parrainage paraît quand même le mieux). N'hésite pas à m'ajouter comme ami, si tu me vois je t'aiderais au mieux, un peu (ou décris-nous ce que tu as en plus par rapport au deck de départ et qui peut y rentrer)...

... c'est quand même dommage (aberrant) qu'il ne soit pas possible de se faire parrainer après coup pour prévenir justement le problème de ceux qui se lancent seuls comme ça et qui découvrent ensuite qu'il y a moyen de débuter dans de meilleures conditions... :(

kroslo
18/04/2015, 21h13
Re , le code parrain que je t'ai donné n'est pas un code à rentrer dans la boutique, il faut recréé un compte pour l'entrer et bénéficier des deck de départ, si tu a moins de 100 ou 150 cartes je te conseil vivement de le faire.
Je suis dispo pour t'aider ingame et te faire un deck pour cogner dur dans les premiers lvl ;) ajoute moi comme ami pour de l'aide .
Si tu veux voir se que le jeu peu donner je peu aussi te filer un compte lvl 11 avec plusieurs decks très solides (je te le donnerais ingame si tu le veux je vais pas affiche le mdp ici).
++

Et je précise que je suis complètement d'accord avec kitsune, c'est pas bien pensez le fait de pas pouvoir se faire parrainer après coup.

Menkh
19/04/2015, 15h51
Bonjour,

Merci pour vos aides à tous les 2.
Il y a un souci pour le parrainage: J'ai tout désinstallé le jeu et en démarrant, il faut débuter soit en créant un compte Uplay ou se connecter si on en a un et c'est ce que j'ai fait car j'ai un compte Uplay.
Donc, pas de parrain
En recommençant, je pensais tout refaire depuis le départ mais non, je me retrouve au point où j'ai désinstallé le jeu.
En regardant des tuto, on conseille de prendre des packs de renfort mais quand je cherche dans la boutique, il n'y a pas de pack de renfort: quelque chose remplace ça? :confused:
Finalement en bidouillant dans les achats, j'ai réussi à avoir la nécropole mais je n'ai pas de sorts(ne pas rire...)

Je viens de vous lancer une invitation

Merci pour l'aide :)

kitsune...
19/04/2015, 16h56
En regardant des tuto, on conseille de prendre des packs de renfort mais quand je cherche dans la boutique, il n'y a pas de pack de renfort: quelque chose remplace ça? :confused:
De vieux tutos alors... Les packs sont ceux disponibles en or dans la boutique donc pas moyen de te tromper (après tu prends selon mais tu auras forcément besoin d'une base solide du set de base 2 avant de t'orienter sur les extensions à moins de besoins spécifiques ; tu as cet article notamment pour te guider sur les extensions: http://momcards.fr/fr/doc/pages/474-debutants-quelles-cartes-acheter.html ).

Menkh
19/04/2015, 18h45
Voilà, j'ai refait le compte uplay et j'ai utilisé le code de parrainage :D

Je maintenant commencer ma campagne avec 6 deck de faction

Pseudo ingame: Menkhe :)

kitsune...
19/04/2015, 19h51
Ça va grandement te rendre meilleure l'expérience du jeu. :D

Autrement tu aurais trimé pour un temps indéterminé (mais sans doute long) sur une seule faction et un seul héros... :(

Menkh
21/04/2015, 17h47
Voilà, c'est fait :D

Merci beaucoup à Kroslo pour le parrainnage ainsi que de m'avoir aider à monter mon premier deck(via skype)

Bonne journée

BluerainFR
22/04/2015, 13h21
Bienvenue Menkh !

Mais il n'y a plus un deck de base de chaque faction offert après le premier duel en ligne contre un héro de cette faction ? (que l'on gagne ou perde)

Du coup, il ne serait pas resté très longtemps avec une seule faction, même s'il est vrai qu'avec le parrainage c'est mieux car ça permettrait (s'il y a toujours les decks offerts) d'avoir chaque deck de base en double (pour étoffer plus rapidement son paquet et/ou collectionner et/ou la fosse).

Edit : je viens juste de lire le message de Elgerine (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/87665-Comment-fait-on-pour-avoir-un-nouveau-h%C3%A9ro) qui ne m'avait donc pas influencé pour la question

kitsune...
22/04/2015, 16h56
Mais il n'y a plus un deck de base de chaque faction offert après le premier duel en ligne contre un héro de cette faction ? (que l'on gagne ou perde)

Du coup, il ne serait pas resté très longtemps avec une seule faction, même s'il est vrai qu'avec le parrainage c'est mieux car ça permettrait (s'il y a toujours les decks offerts) d'avoir chaque deck de base en double (pour étoffer plus rapidement son paquet et/ou collectionner et/ou la fosse).
Normalement si... mais comme tu n'as qu'un héros de disponible, tu es limité sur les gains en campagne et donc sur les packs que tu récupères et ensuite encore faut il que tu attrapes des cartes qui cadrent avec ton héros pour être assez compétitif contre les autres factions... donc pas simple pour qui démarre... :(

(je fais doublon avec l'autre sujet mais tant pis ^^ je n'ai vu celui-ci qu'ensuite)

BluerainFR
23/04/2015, 11h05
Ok, merci.